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il est quelle heure à l’autre bout du monde
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Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
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Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
merci pour ce cour magistral MR marc explications , photos superbe ça change du varois qui dit qu'il retrouve plus les photos dit plutôt que tu sait pas les mettre sur le forum
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
Oui Pierre à Raison (Sauf avec Hugues... ), Merci pour tout à vous deux.
Du coup j'ai eu un peu de temps cet AM, donc j'ai mis un peu la main à la pâte. J'ai donc débranché le côté gauche du faisceau, à l'alternateur un pas de problème, pour l'autre je suis devenu fou... Voiture levée, le fil du dessous va sur la sonde au carter d'huile et il y a bien un connecteur donc c'était hyper facile. Le support du doigt d'allumeur récalcitrant est venu en utilisant la technique du Marc's Guide pour laquelle je met une photo où on voit le Marc's Tool faire son office:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du coup après je me suis attaqué aux pipes, et j'ai vite renoncé (à continuer, je suis debout depuis ce matin 03h30 et maintenant j'en ai marre ), mais bon à l'heure actuelle, j'ai 13 des 24 écrous qui trônent sur mon rebord de fenêtre. Plus que 11 oui mais pas les plus simples car si je vous montre mon cliquet aux 22 rallonges et le scotch en papier en guise d'assurance !!!! Bref quel est l'ingénieur de cochon qui à pondu ce système ???
Toujours est'il, si on part du principe que tout doit être fini pour le mois de Mars, ça va, ça avance pas mal.
La (ou les) question (s) du jour:
Joint papier ou pâte à joint (pour plus tard bien sûr) ?
J'ai vu sur mes durites d'essence 05/09 si c'est la date, je dois les changer ?
Les autres questions demain...
Je vais dresser une liste des pièces avec les réf que je vais donc commander.
Si je suis motivé ce soir, je vais encore vérifier les valeurs que tu m'a donné Marc, car même si j'ai le matériel pour, je suis pas sûr de savoir le faire (oui désolé je suis un peu neuneu, mais on verra) j'essaye toutes les positions !
See u soon...
Du coup j'ai eu un peu de temps cet AM, donc j'ai mis un peu la main à la pâte. J'ai donc débranché le côté gauche du faisceau, à l'alternateur un pas de problème, pour l'autre je suis devenu fou... Voiture levée, le fil du dessous va sur la sonde au carter d'huile et il y a bien un connecteur donc c'était hyper facile. Le support du doigt d'allumeur récalcitrant est venu en utilisant la technique du Marc's Guide pour laquelle je met une photo où on voit le Marc's Tool faire son office:
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Du coup après je me suis attaqué aux pipes, et j'ai vite renoncé (à continuer, je suis debout depuis ce matin 03h30 et maintenant j'en ai marre ), mais bon à l'heure actuelle, j'ai 13 des 24 écrous qui trônent sur mon rebord de fenêtre. Plus que 11 oui mais pas les plus simples car si je vous montre mon cliquet aux 22 rallonges et le scotch en papier en guise d'assurance !!!! Bref quel est l'ingénieur de cochon qui à pondu ce système ???
Toujours est'il, si on part du principe que tout doit être fini pour le mois de Mars, ça va, ça avance pas mal.
La (ou les) question (s) du jour:
Joint papier ou pâte à joint (pour plus tard bien sûr) ?
J'ai vu sur mes durites d'essence 05/09 si c'est la date, je dois les changer ?
Les autres questions demain...
Je vais dresser une liste des pièces avec les réf que je vais donc commander.
Si je suis motivé ce soir, je vais encore vérifier les valeurs que tu m'a donné Marc, car même si j'ai le matériel pour, je suis pas sûr de savoir le faire (oui désolé je suis un peu neuneu, mais on verra) j'essaye toutes les positions !
See u soon...
bmpower57- VIP_3
- Messages : 1905
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 46
Localisation : Russange
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
salut jm et bien écoute tu t'en sort vraiment pas mal pour le moment et neuneu je pense pas ,tu est plus courageux que moi .
bonne continuation avec les infos qui vont avec :pirat: mais d'ici Mars 2016 t'es dans les temps
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
JM change les durites c est le mieux apres pour les joint il y a deux ecoles la pate et le joint papier perso je ne met que de la pate mais c est mon avis
a pierrette
a pierrette
HUGUES83- Admin
- Messages : 1374
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Age : 56
Localisation : VAR
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
bmpower57 a écrit:
La (ou les) question (s) du jour:
Joint papier ou pâte à joint (pour plus tard bien sûr) ?
J'ai vu sur mes durites d'essence 05/09 si c'est la date, je dois les changer ?
Joint ou pâte, ça va surtout dépendre de l'état dans lequel tu vas trouver tes brides d'étanchéité.
J'ai trouvé un petit pile et face des miennes :
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L'important c'est l'état du bourrelet (tant devant que derrière) qu'il ne soit pas craquelé et soit toujours souple, y compris au niveau des goujons.
Car parfois, on peut trouver ça :
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Pour les durites, changes les sans hésiter, c'est si facile à ce stade !!! demande à Pierrot ...
Content que le Marc's Tool ait fait son office ...
Marc_77- Moderateur Technicien
- Messages : 1147
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Age : 74
Localisation : Seine & Marne
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
Ça y'est première commande passée chez Oscaro, et je dois bien avouer que ça chiffre déjà... Donc en commande, les deux sondes de liquide de refroidissement FAE, les deux Bosch d'air des pipes (la troisième Bosch, 0 280 130 156 pas encore trouvée), le visco, la pompe à eau, le thermostat, les joints de caches culbu, du carter d'huile, filtre à huile, vis et joint. J'ai bien sur cliqué sur l'option paiement en 3x sinon ça faisait trop mal, sachant que je dois encore commander les tetes et doigt d'allumeur, les bougies, les courroies, les tendeurs et galets, les capteurs PMH, les deux réaspirations de vapeurs d'huile dans un premier temps, et tout le petits matos qui va avec... (Pour l'allumage et les courroies et tendeurs, je pense me tourner vers 8ershop sur Ebay.de, car s'il est généralement hors de prix, la dessus il me semble que ca va).
bmpower57- VIP_3
- Messages : 1905
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 46
Localisation : Russange
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
Voilà le détail, que je viens de recevoir par mail:
[b][b]Description [/b][/b] | [b][b]Quantité [/b][/b] | [b][b]Prix TTC [/b][/b] |
Thermostat d'eau VALEO 820423 - 91535059 | 1,00 | 51,25 € |
Sonde de température, liquide de refroidissement FAE 33030 - 91535060 | 1,00 | 18,49 € |
Sonde de température, liquide de refroidissement FAE 32560 - 91535061 | 1,00 | 21,95 € |
Capteur, température de l'air d'admission BOSCH 0 280 130 060 - 91535062 | 2,00 | 58,88 € |
Embrayage, ventilateur de radiateur HELLA 8MV 376 732-101 - 91535063 | 1,00 | 119,33 € |
Pompe à eau HELLA 8MP 376 803-651 - 91535064 | 1,00 | 128,21 € |
Joint couvre culbuteurs CORTECO 440438P - 91535065 | 1,00 | 26,48 € |
Joint couvre culbuteurs CORTECO 440439P - 91535066 | 1,00 | 26,48 € |
Bague d’étanchéité FEBI BILSTEIN 04591 - 91535067 | 2,00 | 29,62 € |
Bouchon de vidange FEBI BILSTEIN 06564 - 91535068 | 1,00 | 2,50 € |
Rondelle d'étanchéité, vis de purge d'huile CORTECO 005700S - 91535069 | 1,00 | 0,91 € |
Joint de carter d'huile ELRING 818.305 - 91535070 | 1,00 | 14,46 € |
Filtre à huile BOSCH 1 457 429 121 - 91535071 | 1,00 | 9,86 € |
Sous total TTC | | 508,42 € |
Frais de port | | 2,99 € |
[b][b]Montant total de votre commande [/b][/b] | | [b][b]511,41 € [/b][/b] |
bmpower57- VIP_3
- Messages : 1905
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 46
Localisation : Russange
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
bmpower57 a écrit:Ça y'est première commande passée chez Oscaro, et je dois bien avouer que ça chiffre déjà... Donc en commande, les deux sondes de liquide de refroidissement FAE, les deux Bosch d'air des pipes (la troisième Bosch, 0 280 130 156 pas encore trouvée), le visco, la pompe à eau, le thermostat, les joints de caches culbu, du carter d'huile, filtre à huile, vis et joint. J'ai bien sur cliqué sur l'option paiement en 3x sinon ça faisait trop mal, sachant que je dois encore commander les tetes et doigt d'allumeur, les bougies, les courroies, les tendeurs et galets, les capteurs PMH, les deux réaspirations de vapeurs d'huile dans un premier temps, et tout le petits matos qui va avec... (Pour l'allumage et les courroies et tendeurs, je pense me tourner vers 8ershop sur Ebay.de, car s'il est généralement hors de prix, la dessus il me semble que ca va).
voilà le pourquoi de la chose pour moi je peux absolument pas me le permettre en ce moment trop eu de frais en produits informatique car j'en suis arriver là
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Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
Dams a écrit:voilà le pourquoi de la chose pour moi je peux absolument pas me le permettre en ce moment trop eu de frais en produits informatique car j'en suis arriver là
Oui c'est clair, et je peux comprendre, il y a peu on a parlé de courage, mais ce n'est pas ça qui compte, moi je sais que si je me loupe je bosserai deux dimanches de plus le mois prochain et ça va absorber une bonne partie donc rien de dramatique mais voilà ce n'est pas le cas de tout le monde... Donc une fois de plus, tout reste une histoire de moyens et pas de "courage"...
bmpower57- VIP_3
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Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 46
Localisation : Russange
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
a ce pognon !!
HUGUES83- Admin
- Messages : 1374
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 56
Localisation : VAR
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
Salut, ce jour, une fois revenu du taf je m'y suis remis un peu avec un moral d'acier pour attaquer la partie délicate des pipes. Après avoir essayé toutes les positions dans cette véritable partouze de rallonges de cliquet, douilles et autre rotule, il s’avère qu'on y arrive quand même mais alors quelle galère (et les 3/4 à l'aveugle)... Je crois que j'ai renoncé au moins 3x (avant de m'y remettre). Mais bon j'y suis:
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Bon en gros, c'est propre et rien ne m'a l'air mal en point, les banjos quant à eux sont bien en place, ils n'ont pas bougé... Et c'est seulement à ce moment là que tu te dit que finalement t'avais pas besoin de tout démonter ! Et c'est encore plus précisément là que tu te dis et si j'arrive pas tout remonter ?
En fait, c'est surtout le fait de l'avoir vu de mes yeux et pourvoir mettre une date et un kilométrage au dernier entretien du V12 ! En plus de pouvoir faire un gros nettoyage et d'avoir enfin la place pour accéder au boitier de DA... Donc non, pour l'instant pas de regrets. Au démontage j'ai quand même réussi à casser le boitier du connecteur + et deux des silents bloc (déjà fatigués) des caches culbu. J'ai pas de perceuse colonne, ni de pince à entortiller la feraille, donc je pense passer commande chez Engl pour définitivement sécuriser les banjos. Demain je démonte encore mes oeuillets et c'est parti pour le grand nettoyage.
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Bon en gros, c'est propre et rien ne m'a l'air mal en point, les banjos quant à eux sont bien en place, ils n'ont pas bougé... Et c'est seulement à ce moment là que tu te dit que finalement t'avais pas besoin de tout démonter ! Et c'est encore plus précisément là que tu te dis et si j'arrive pas tout remonter ?
En fait, c'est surtout le fait de l'avoir vu de mes yeux et pourvoir mettre une date et un kilométrage au dernier entretien du V12 ! En plus de pouvoir faire un gros nettoyage et d'avoir enfin la place pour accéder au boitier de DA... Donc non, pour l'instant pas de regrets. Au démontage j'ai quand même réussi à casser le boitier du connecteur + et deux des silents bloc (déjà fatigués) des caches culbu. J'ai pas de perceuse colonne, ni de pince à entortiller la feraille, donc je pense passer commande chez Engl pour définitivement sécuriser les banjos. Demain je démonte encore mes oeuillets et c'est parti pour le grand nettoyage.
bmpower57- VIP_3
- Messages : 1905
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 46
Localisation : Russange
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
joli boulot..Bravo
je suis admiratif
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Maxime- V.I.P_1
- Messages : 292
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 49
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
Joli boulot , j'ai trouvé celà plus difficile à demonter qu'à remonter, tu t'est déjà creuser la tête pour les écrou de la pipe d'admission.
HANNAKYN77- V.I.P_1
- Messages : 426
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 38
Localisation : SEINE ET MARNE
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
magnifique JM premier stade le plus chiant passer avec succés haut la main
et là j'adore cette tournure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et tout le monde doit ce la poser la question à ce moment là même notre marc l'avait souligné sur mes souvenirs sont bon au niveau des rampes non désserés
bmpower57 a écrit:c'est seulement à ce moment là que tu te dit que finalement t'avais pas besoin de tout démonter ! Et c'est encore plus précisément là que tu te dis et si j'arrive pas tout remonter ?
et là j'adore cette tournure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et tout le monde doit ce la poser la question à ce moment là même notre marc l'avait souligné sur mes souvenirs sont bon au niveau des rampes non désserés
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
Bon travail ,je vois que tu connais la musique pour les banjos.......
DID- VIP mecano
- Messages : 894
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 72
Localisation : PACA
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
Beau boulot JM ...
Oui, je suis bien d'accord que c'est un peu frustrant quand aucun banjo n'est desserré, mais d'un autre coté, il faut se dire que c'est tant mieux, car au moins rien n'a souffert.
Et surtout, surtout ... Le doute est levé !!!
De toutes façons, quel plaisir de pouvoir contempler les lignes d'AC et de constater qu'ils ne sont pas marqués.
La petite aventure, en dehors du fait qu'elle t'aura permis de mieux connaitre ta 8, t'a obligé à démonter toute une série de pièces que tu vas pouvoir nettoyer et examiner de près.
Vu d'ici tes brides d'admission ont l'air en bon état, c'est une très bonne chose également.
Prends tout ton temps et ne laisse rien passer ...
Oui, je suis bien d'accord que c'est un peu frustrant quand aucun banjo n'est desserré, mais d'un autre coté, il faut se dire que c'est tant mieux, car au moins rien n'a souffert.
Et surtout, surtout ... Le doute est levé !!!
De toutes façons, quel plaisir de pouvoir contempler les lignes d'AC et de constater qu'ils ne sont pas marqués.
La petite aventure, en dehors du fait qu'elle t'aura permis de mieux connaitre ta 8, t'a obligé à démonter toute une série de pièces que tu vas pouvoir nettoyer et examiner de près.
Vu d'ici tes brides d'admission ont l'air en bon état, c'est une très bonne chose également.
Prends tout ton temps et ne laisse rien passer ...
Marc_77- Moderateur Technicien
- Messages : 1147
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 74
Localisation : Seine & Marne
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
Salut et encore un grand merci à vous tous, donc ce jour comme prévu, était réservé à trois fois rien (de concret en tous cas), si ce n'est le démontage des brides. Bon elles sont en bon état mais demande un nettoyage déjà pour enlever la pâte à joint mais j'ai l'impression que ça commence tout doucement à craqueler sur l'arrière (très très léger)... Les voilà donc brut de démontage:
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Un produit miracle pour le nettoyage messieurs ? Je sais que le diluant carrosserie fait des miracles sur les joints mais la dessus j'ai un peu peur !
Entre temps, je frotte par ci, par là et j'enlève déjà le plus gros de graisse et autre saloperie et ça contrairement au reste, croyez moi ça n'a jamais été fait ! Pendant ce temps, j'ai toute la visserie qui passe par plusieurs bains dans le bac ultrasons (qui sert surement à rien mais ça fait pro).
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Pour le nettoyage de ce que j'appelle le bloc (extérieur culasse comprise) quoi de mieux que l'essence pour le nettoyage ?
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Sinon, nouvelle commande passée ce jour chez Leebmann24.de (en gros BMW via web) pour:
-L'anneau joint du carter d'huile (sonde ou niveau ???)
-Les 4 joints des tubulures d'admission
-Le câble de masse (le mien commence à faire la gueule)
-Le cache + moteur (que j'ai cassé) plus le couvercle (déjà cassé)
-Les 6 rondelles joints pour les corps d'allumeurs
-les 2 joints arrière pour les même corps
-Les joints de carter d'huile (J'ai reçu un mail d'Oscaro=> indisponible !)
-Les deux silentblocs des couvres culasses (que j'ai cassés aussi).
Me reste donc à commander: Les têtes et doigts d'allumeurs, les bougies, la fameuse troisième sonde arrière Bosch que je ne trouve décidément pas, les capteurs PMH, les courroies, les tendeurs, les durites d'essence, le gaz pour la clim, les fluides, bla,bla bla...
Concernant les corps d'allumeurs, ils sont actuellement en phase de polissage bien sûr ! Désolé Marc tu n'as pas fait de Copyright, donc j'en profite , mais rassure toi je n'ai malheureusement pas ton niveau !
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Un produit miracle pour le nettoyage messieurs ? Je sais que le diluant carrosserie fait des miracles sur les joints mais la dessus j'ai un peu peur !
Entre temps, je frotte par ci, par là et j'enlève déjà le plus gros de graisse et autre saloperie et ça contrairement au reste, croyez moi ça n'a jamais été fait ! Pendant ce temps, j'ai toute la visserie qui passe par plusieurs bains dans le bac ultrasons (qui sert surement à rien mais ça fait pro).
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Pour le nettoyage de ce que j'appelle le bloc (extérieur culasse comprise) quoi de mieux que l'essence pour le nettoyage ?
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Sinon, nouvelle commande passée ce jour chez Leebmann24.de (en gros BMW via web) pour:
-L'anneau joint du carter d'huile (sonde ou niveau ???)
-Les 4 joints des tubulures d'admission
-Le câble de masse (le mien commence à faire la gueule)
-Le cache + moteur (que j'ai cassé) plus le couvercle (déjà cassé)
-Les 6 rondelles joints pour les corps d'allumeurs
-les 2 joints arrière pour les même corps
-Les joints de carter d'huile (J'ai reçu un mail d'Oscaro=> indisponible !)
-Les deux silentblocs des couvres culasses (que j'ai cassés aussi).
Me reste donc à commander: Les têtes et doigts d'allumeurs, les bougies, la fameuse troisième sonde arrière Bosch que je ne trouve décidément pas, les capteurs PMH, les courroies, les tendeurs, les durites d'essence, le gaz pour la clim, les fluides, bla,bla bla...
Concernant les corps d'allumeurs, ils sont actuellement en phase de polissage bien sûr ! Désolé Marc tu n'as pas fait de Copyright, donc j'en profite , mais rassure toi je n'ai malheureusement pas ton niveau !
bmpower57- VIP_3
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Localisation : Russange
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
bmpower57 a écrit:Bon elles sont en bon état mais demande un nettoyage déjà pour enlever la pâte à joint mais j'ai l'impression que ça commence tout doucement à craqueler sur l'arrière (très très léger)... Les voilà donc brut de démontage:
S'il y a de la pâte, c'est qu'il y a déjà eu intervention à ce niveau ...
D'origine, elles sont montées telles quelles, les bourrelets des brides neuves suffisent à assurer l'étanchéité.
D'un autre coté,ce n'est pas trop surprenant car c'est une maladie de la 8, la moindre prise d'air à ce niveau provoque un ralenti instable.
Sur tes photos, la face arrière semble effectivement craquelée. Je pense que joint + pâte ne serait pas de trop.
Pas de souci pour le Copyright, j'attends avec impatience ...
Marc_77- Moderateur Technicien
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Date d'inscription : 17/01/2013
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Localisation : Seine & Marne
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
Marc_77 a écrit:S'il y a de la pâte, c'est qu'il y a déjà eu intervention à ce niveau ...
Salut Marc, oui c'est clair que l'intervention a eu lieu, David qui me l'a vendu m'en a fait part, mais je voulais vérifier par moi même... Maintenant je suis sûr
Sinon, pour ce jour rien de bien spécial si ce n'est encore et toujours du nettoyage (en attendant peut etre un jour un remontage )
On commence par les tuyaux qui ornent nos moulins de droite ou de gauche... Un petit before/after
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Ca n'a l'air de rien mais croyez moi j'y ai passé du temps... C'était plus qu'un simple dégraissage... Bon en même temps si vous regardez bien vous verrez que j'ai aussi nettoyé les longerons (si, si, en bas à droite sur la photo).
On passe ensuite aux multiples pare-chaleur... Pour ceux là, j'ai attaqué au "tampon Jex" moussant (comme pour toutes mes sorties d'échappement) et le résultat est presque surprenant => 50/50:
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Sans oublier l'immonde pare-chaleur du bocal lave glace...
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Qui au final, n'est pas si immonde que ça ! (malgré les bosses que j'ai faites au démontage...)
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Et enfin, le pare-chaleur de... de... de... du boitier de direction (il y est fixer en tous cas !)
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Je cherche à commander les vis qui vont sur les collecteurs pour ces derniers (ref 11621723412) mais en vain donc je pense qu'il faudra passer par BMW...
Voilà pour aujourd'hui, Ha non, j'ai encore passé commande pour deux supports (colliers), un pour le tuyau fixé au filtre à huile, et un pour le tube de la jauge d'huile, les miens le caoutchouc était mort de chez mort, j'ai aussi commandé un film adhésif réflecteur thermique pour mettre sur mes rampes d'injecteurs (le "DEI reflect-a-gold" coutait 4x le prix de celui ci donc j'ai abandonné) et cette fameuse pâte à joint bleue !!!
En gros, tant que j'ai rien de nouveau, je continue de nettoyer... Avant d'attaquer la face avant (le refroidissement entre autre)...
bmpower57- VIP_3
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DID- VIP mecano
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Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
DID a écrit:
Je vois que tu prends ton "pied"......
Oui c'est le problème quand tu chausse du 58 !
Tu noteras que je bosses en pantoufles... Bon en même temps ça reste du nettoyage !
Moi bon pied, mais toi bon oeil !
bmpower57- VIP_3
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Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
bmpower57 a écrit:
Moi bon pied, mais toi bon oeil !
Tu n'as jamais le coup de pompe ,il y a pas photos...
DID- VIP mecano
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Localisation : PACA
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
Bravo.....faut que ca brille!!!
Maxime- V.I.P_1
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Dim 07 Jan 2024, 17:15 par moriss
» message "Progr.sécur.transmis"
Lun 09 Oct 2023, 20:00 par boris73
» filtres habitacle(microfiltre)
Ven 25 Aoû 2023, 10:37 par boris73
» inter roleau
Dim 13 Nov 2022, 14:29 par boris73
» loi montagne
Lun 07 Nov 2022, 17:50 par brichet
» panne aléatoire au demarrage
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Jeu 24 Mar 2022, 20:26 par brichet
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Sam 12 Mar 2022, 17:08 par brichet
» 840i qui ne démarre plus
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