Horloge
Sujets similaires
Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 518 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Alexandre
Nos membres ont posté un total de 35683 messages dans 3749 sujets
il est quelle heure à l’autre bout du monde
les visites du Forum
les ex's à Bmpower57
3 participants
Tout sur cette GT méconnue :: Présentation :: Vos 8 en photos :: vos autres Véhicules :: nos anciennes gloires
Page 1 sur 1
les ex's à Bmpower57
Voilà à mon tour !
Donc il ne me reste que très peu de photos de mes anciennes gloires, j'ai bien une vidéo de 2004 qui traine, il faudra que je la poste peut être un jour. En attendant puisqu'on en parlait il n'y a pas si longtemps, la Safrane !
J'en ai eu deux, la première achetée 1000€ parce que c'était le prix de pneus neige pour ma E39, donc j'ai acheté la Safrane pour rouler en hiver !
On est en 2006, c'est une V6 RXE de 92. Assurément la voiture la plus confortable que j'ai eu loisir de rouler (oui je sais avant il y a eu la R25). Et qui plus est la plus allemande des française jamais construite.
Puis avec l'objectif de rouler en Safrane Biturbo, on est maintenant en 2008, je me suis décider a acheter un "modèle batard" à l'époque unique qui était la gloire de son "papa" de l'époque un certain André du 95. Une safrane V6 Baccara look phase 2 et look Biturbo (qui n'a jamais existé en phase 2). Un petit bijou unique jusqu'à ce que son "papa" reprenne la même recette avec les mêmes ingrédients sur une vrai Biturbo, du coup il y en avait deux et moi j'avais la "version beta" !
Dans le même temps et ce depuis 2002, mon bolide de tous les jours c'était une 530da e39 pack M, oxfordgrün2, que j'ai gardé 6 ans, à ce jour c'est toujours mon record de longévité.
Ensuite je l'ai vendue pour acheter ce qui sera (et qui demeure) la plus belle voiture que j'ai eu. Encore aujourd'hui je la regrette mais elle était du lundi matin et m'a couté 6000€ de frais en 6000 kilomètres parcourus, voilà pourquoi j'ai acheté la 911 par après. Il s'agit donc de mon SL500 et on est en 2008. Et à revoir les photos, j'ai un peu une boule au ventre.
Dans le même temps, je ramène un chien de mes vacances et avec la SL c'est pas pratique, il me faut un break et la nostalgie de ma première E39 revient au gallot. Ce sera donc une 530d touring qui va demeuré jusqu'au 04 octobre 2012, 316000km et l'abruti qui coupe les ronds point dans l'herbe et vient me shooter par l'intérieur.
Depuis, ce sont mes véhicules actuels, mais vous avez déjà un échantillon de mes caisses depuis les 10 dernières années !
Donc il ne me reste que très peu de photos de mes anciennes gloires, j'ai bien une vidéo de 2004 qui traine, il faudra que je la poste peut être un jour. En attendant puisqu'on en parlait il n'y a pas si longtemps, la Safrane !
J'en ai eu deux, la première achetée 1000€ parce que c'était le prix de pneus neige pour ma E39, donc j'ai acheté la Safrane pour rouler en hiver !
On est en 2006, c'est une V6 RXE de 92. Assurément la voiture la plus confortable que j'ai eu loisir de rouler (oui je sais avant il y a eu la R25). Et qui plus est la plus allemande des française jamais construite.
Puis avec l'objectif de rouler en Safrane Biturbo, on est maintenant en 2008, je me suis décider a acheter un "modèle batard" à l'époque unique qui était la gloire de son "papa" de l'époque un certain André du 95. Une safrane V6 Baccara look phase 2 et look Biturbo (qui n'a jamais existé en phase 2). Un petit bijou unique jusqu'à ce que son "papa" reprenne la même recette avec les mêmes ingrédients sur une vrai Biturbo, du coup il y en avait deux et moi j'avais la "version beta" !
Dans le même temps et ce depuis 2002, mon bolide de tous les jours c'était une 530da e39 pack M, oxfordgrün2, que j'ai gardé 6 ans, à ce jour c'est toujours mon record de longévité.
Ensuite je l'ai vendue pour acheter ce qui sera (et qui demeure) la plus belle voiture que j'ai eu. Encore aujourd'hui je la regrette mais elle était du lundi matin et m'a couté 6000€ de frais en 6000 kilomètres parcourus, voilà pourquoi j'ai acheté la 911 par après. Il s'agit donc de mon SL500 et on est en 2008. Et à revoir les photos, j'ai un peu une boule au ventre.
Dans le même temps, je ramène un chien de mes vacances et avec la SL c'est pas pratique, il me faut un break et la nostalgie de ma première E39 revient au gallot. Ce sera donc une 530d touring qui va demeuré jusqu'au 04 octobre 2012, 316000km et l'abruti qui coupe les ronds point dans l'herbe et vient me shooter par l'intérieur.
Depuis, ce sont mes véhicules actuels, mais vous avez déjà un échantillon de mes caisses depuis les 10 dernières années !
bmpower57- VIP_3
- Messages : 1905
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 46
Localisation : Russange
Re: les ex's à Bmpower57
oh la vache !...... belles caisses que tu avait là à partir de la 530da e39 pack M,
Re: les ex's à Bmpower57
belle collection que tu a eu
ber- membre VIP 2
- Messages : 3559
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 64
Localisation : bourg en bresse
Tout sur cette GT méconnue :: Présentation :: Vos 8 en photos :: vos autres Véhicules :: nos anciennes gloires
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 07 Jan 2024, 17:15 par moriss
» message "Progr.sécur.transmis"
Lun 09 Oct 2023, 20:00 par boris73
» filtres habitacle(microfiltre)
Ven 25 Aoû 2023, 10:37 par boris73
» inter roleau
Dim 13 Nov 2022, 14:29 par boris73
» loi montagne
Lun 07 Nov 2022, 17:50 par brichet
» panne aléatoire au demarrage
Mer 10 Aoû 2022, 21:04 par brichet
» prise diagnostique
Sam 30 Avr 2022, 18:33 par brichet
» dimensions pneumatiques ar 17'
Jeu 24 Mar 2022, 20:26 par brichet
» pneus
Sam 12 Mar 2022, 17:08 par brichet
» 840i qui ne démarre plus
Mar 08 Mar 2022, 09:38 par Bmwfan