Horloge
Sujets similaires
Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 518 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Alexandre
Nos membres ont posté un total de 35683 messages dans 3749 sujets
il est quelle heure à l’autre bout du monde
les visites du Forum
la 850 de Brunodu44
+9
franck bdw
olivier5848
HUGUES83
DID
claudeh
Marius_30
Marc_77
dédé60
ber
13 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: la 850 de Brunodu44
cela deviens vraiment désolant , cela fait très loin loin en voiture et comment tu le dit pas du tout rentable , merci de m'avoir fait cette proposition ;-)
Brunodu44- VIP
- Messages : 353
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 55
Re: la 850 de Brunodu44
Sorry Bruno !
bmpower57- VIP_3
- Messages : 1905
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 46
Localisation : Russange
Re: la 850 de Brunodu44
Dams a écrit:
j'ai trouver ça :study: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les contacter
ps: avant ma maladie je travailler pour eux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notre Réseau en FranceParce que la proximité est l’une de nos valeurs, 55 agences et 6 centres de tri à travers la France répondent à vos besoins avec leurs équipes dédiées (Service clients, chauffeurs,…) qui s’occupent jour après jour de satisfaire vos attentes et celles de vos clients destinataires.
L'Exanorme
Les colis doivent respecter des standards pour un traitement industrialisé optimalChez Exapaq cela s'appelle l' Exanorme.Ces normes nous permettent de vous garantir :
- Economie
- Qualité de traitement
- Productivité accrue
- Sécurité
Cette norme doit être respectée pour tous vos envois nationaux et européens.L'exanorme de vos colis destinés à l’intercontinental diffère légèrement, les contraintes aériennes n’étant pas les mêmes que pour le transport routier :
Le Poids VolumétriqueSelon les règles du transport aérien, Exapaq applique une taxation au rapport poids/volume. Le poids volumétrique est comparé au poids réel de l’envoi.
Pour la facturation, c’est le poids le plus élevé entre le poids volumétrique et le poids réel du colis qui sera retenu.Règle de calcul du poids volumétrique (PV)Conditionnement des marchandises
Dans le transport aérien, un emballage de qualité est primordial. Il permet un traitement optimal de vos colis et permet surtout d’éviter les avaries.
N’oubliez pas d’être très vigilant sur la qualité de l’emballage de vos colisComment bien choisir son emballage?
- Le conditionnement de vos marchandises doit être rigide, résistant et adapté à la nature de la marchandise. Prenez un emballage simple, double ou triple cannelures afin que celui-ci soit assez rigide et résistant aux manipulations.
- Vérifiez le poids maximum supporté par le conditionnement que vous voulez utiliser.
- Assurez-vous que l’emballage est en parfait état et que les angles sont résistants.
- Tout colis endommagé avant même sa prise en charge par Exapaq sera fragilisée et menacera votre marchandise.
- Votre emballage doit être suffisamment grand pour pouvoir y apposer l’Exapass (étiquette de transport) sur une seule des faces du colis.
- Si vous réutilisez un colis, veillez enfin à retirer toutes les anciennes étiquettes présentes.
À faire1/ Veillez à la qualité de l’impression de l'étiquette2/ Collez l’étiquette sur le dessus du colis :
- sur le haut des colis rectangulaires
- sur le dessus des colis de forme cylindrique
- sur la plus grande face des colis de forme quelconque
3/ Supprimez toutes les autres étiquettes sur votre colisÀ ne pas faire
- Veillez à ne rien coller sur l’étiquette Exapaq
- Ne collez pas l’Exapass à cheval sur deux faces du colis
- Ne froissez pas l’étiquette
- Ne rayez pas l’étiquette
- Ne collez pas l’étiquette sur le scotch de fermeture du colis
En appliquant ces mesures, vous contribuez à sécuriser votre marchandise, qui circulera plus rapidement et en étant bien protégée, jusqu’à sa livraison à votre client.
Salut Dams , merci pour ton lien .
le problème c'est quil ne donne pas beaucoup d'info sur les tarifs , c'est la 1er chose que je cherche .
;-)
Brunodu44- VIP
- Messages : 353
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 55
Re: la 850 de Brunodu44
Devenez client Exapaq et profitez de l'Espace client.
Pour profiter de l'Espace Client, il faut être client Exapaq et en un clic il vous suffit de contacter par email votre interlocuteur commercial rattaché à l'Exacentre le plus proche de votre lieu d'expédition.
Il prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.
L'utilisation de l'Espace Client est contractuelle et de nombreuses options vous sont proposées en fonction de vos besoins.
Votre Exacentre se tient également à votre disposition pour tout complément d'informations et n'hésitez pas à visiter notre site internet qui vous permettra de découvrir nos solutions d'expédition et de suivi.
Pour prendre contact avec votre Exacentre :
L'utilisation de l'Espace Client est contractuelle et de nombreuses options vous sont proposées en fonction de vos besoins.
Votre Exacentre se tient également à votre disposition pour tout complément d'informations et n'hésitez pas à visiter notre site internet qui vous permettra de découvrir nos solutions d'expédition et de suivi.
Pour prendre contact avec votre Exacentre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: la 850 de Brunodu44
bien le bonsoir a tous , merci Dams pour ton aide , mais au final j'ai trouver une autre solution pour descendre mon pare choc que j'ai trouvé dans le 78 ;-) .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il a quelques travaux avant de lui donner sa couleur finale , mais rien de mechant .
je me suis occuper de la parti la plus basse du pare choc ce week-end , ponçage , passage d'un coup d’accrocheur pour le plastique , 3 couche de peinture et finition avec du vernis .
avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le plus difficile et a venir , mais j'ai tout mon temps ;-) ..
la suppression de mes catalyseur et remplacement par des tubes inox et presque fini .
a suivre .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il a quelques travaux avant de lui donner sa couleur finale , mais rien de mechant .
je me suis occuper de la parti la plus basse du pare choc ce week-end , ponçage , passage d'un coup d’accrocheur pour le plastique , 3 couche de peinture et finition avec du vernis .
avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le plus difficile et a venir , mais j'ai tout mon temps ;-) ..
la suppression de mes catalyseur et remplacement par des tubes inox et presque fini .
a suivre .
Brunodu44- VIP
- Messages : 353
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 55
Re: la 850 de Brunodu44
Bien le bonsoir a tous .
voila la suite de la restauration de mon pare choc , j'ai donc bien reçu la parti centrale du 78 , j'ai commencer la enlever les divers pièces laisser dessus , et donner un bon coup de ponçage , boucher les quelques troues qui ce trouvais au niveau de la plaque d’immatriculation .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il reste encore beaucoup a faire avant de commencer la parti peinture , doucement mais surement .
voila la suite de la restauration de mon pare choc , j'ai donc bien reçu la parti centrale du 78 , j'ai commencer la enlever les divers pièces laisser dessus , et donner un bon coup de ponçage , boucher les quelques troues qui ce trouvais au niveau de la plaque d’immatriculation .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il reste encore beaucoup a faire avant de commencer la parti peinture , doucement mais surement .
Brunodu44- VIP
- Messages : 353
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 55
Re: la 850 de Brunodu44
beau boulot
ber- membre VIP 2
- Messages : 3559
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 64
Localisation : bourg en bresse
Re: la 850 de Brunodu44
bonsoir a tous .
je suis en vacance pour la semaine , je profite de ce temps pour avancé les travaux de la 8 .
la semaine dernière j'ai commander un coffret de casse écrou que j'ai reçu ce matin , cela va pas mal m'aider .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai enfin récupéré mes échappement sens les catalyseurs , remplacé par des tube Inox , du beau travail .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pour finir , coté pare choc je commence le ponçage de la parti la plus haute et la plus grande , la parti centrale va être peinte j’espère avant la fin de semaine , les divers troues son enfin bouché .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis en vacance pour la semaine , je profite de ce temps pour avancé les travaux de la 8 .
la semaine dernière j'ai commander un coffret de casse écrou que j'ai reçu ce matin , cela va pas mal m'aider .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai enfin récupéré mes échappement sens les catalyseurs , remplacé par des tube Inox , du beau travail .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pour finir , coté pare choc je commence le ponçage de la parti la plus haute et la plus grande , la parti centrale va être peinte j’espère avant la fin de semaine , les divers troues son enfin bouché .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brunodu44- VIP
- Messages : 353
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 55
Re: la 850 de Brunodu44
je suis le feuilleton avec intérêt bruno
tes sondes sont vieilles non ? tu les a pas changer ? car vu l'aspect du câblages .
Re: la 850 de Brunodu44
bonsoir Dams et merci .
pour les sondes , elle on environ deux ans ;-) .
pour les sondes , elle on environ deux ans ;-) .
Brunodu44- VIP
- Messages : 353
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 55
Re: la 850 de Brunodu44
le câblage a l'air fatiguer je serais d'avis si c'était moi pour plus de protection mettre un coup de ruban chatertone ou équivalent sur toute la longueur à moins que ce soit un effet d'optique sur la
ps : ton coffret de casse écrou tu l'as eu a combien ? car ça sert toujours ce genre d'outils
ps : ton coffret de casse écrou tu l'as eu a combien ? car ça sert toujours ce genre d'outils
Re: la 850 de Brunodu44
post intéressant à suivre bravo Bruno
ber- membre VIP 2
- Messages : 3559
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 64
Localisation : bourg en bresse
Re: la 850 de Brunodu44
a je viens de voir il y en as à tous les prix du plus chère dans 300 euro
à celui-la bon nous sommes pas des pro donc si on s'en set 1 fois de temps en temps j'ai trouver ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prix 38;euro 30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à celui-la bon nous sommes pas des pro donc si on s'en set 1 fois de temps en temps j'ai trouver ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prix 38;euro 30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: la 850 de Brunodu44
bonsoir , merci de vos message ;-) .
pas beaucoup de nouvelle en ce mercredi , pas vraiment d'avancement au sujet de mon pare choc , il parti centrale et prête a peindre , le soucie et qu’il faut tout faire a suivre avec accrocheur / apret et peinture et donc passer plusieurs heure dans le garage sens avoir rien d'autre de prévue et cela et pas si simple :-(.
mon coffret de casse boulons étais a 70€ , la marque et pas connue mais j'ai vu de bon commentaire , les prix tros bas je me méfie , surtout que cela force pas mal .
bonne soirée ;-)
pas beaucoup de nouvelle en ce mercredi , pas vraiment d'avancement au sujet de mon pare choc , il parti centrale et prête a peindre , le soucie et qu’il faut tout faire a suivre avec accrocheur / apret et peinture et donc passer plusieurs heure dans le garage sens avoir rien d'autre de prévue et cela et pas si simple :-(.
mon coffret de casse boulons étais a 70€ , la marque et pas connue mais j'ai vu de bon commentaire , les prix tros bas je me méfie , surtout que cela force pas mal .
bonne soirée ;-)
Brunodu44- VIP
- Messages : 353
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 55
Re: la 850 de Brunodu44
nouvelle du vendredi : BOF .
j'ai fini le ponçage de la parti centrale du PC , au papier très fin et entamer la procédure de peinture , tout ce passais bien jusqu’au final le passage du vernis , surtout ne pas tros en déposé a chaque passage , voila ce que je n'ai pas fait .
je ne n'ai pas fait de photos tros dégoûté , des coulures multiple a divers endroit et comme par hasard sur le haut du pare choc ou cela ce vois bien , demain tentative de récupération avec un ponçage super fin lustrage et polish .
pas gagné , donc a suivre .
j'ai fini le ponçage de la parti centrale du PC , au papier très fin et entamer la procédure de peinture , tout ce passais bien jusqu’au final le passage du vernis , surtout ne pas tros en déposé a chaque passage , voila ce que je n'ai pas fait .
je ne n'ai pas fait de photos tros dégoûté , des coulures multiple a divers endroit et comme par hasard sur le haut du pare choc ou cela ce vois bien , demain tentative de récupération avec un ponçage super fin lustrage et polish .
pas gagné , donc a suivre .
Brunodu44- VIP
- Messages : 353
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 55
Re: la 850 de Brunodu44
la poisse en reponçant tu devrait arrivé à récupérer
ber- membre VIP 2
- Messages : 3559
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 64
Localisation : bourg en bresse
Re: la 850 de Brunodu44
j'avais plusieurs solution , celle de hier j'ai laisser tomber , j'ai eu peur que cela ce voie surtout sur le dessus du pare choc , au final j'ai décider de repeindre partiellement le pare choc , faire une coupure juste au dessous de la parti visible , avec quelque photo cela et plus parlant .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pti coup de ponçage pour enlever le vernie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila le résulta entre le coté peint et le coté poncé .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
re camouflage du tout et demain , je continue .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pti coup de ponçage pour enlever le vernie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila le résulta entre le coté peint et le coté poncé .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
re camouflage du tout et demain , je continue .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brunodu44- VIP
- Messages : 353
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 55
Re: la 850 de Brunodu44
nickel ça devrait le faire
ber- membre VIP 2
- Messages : 3559
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 64
Localisation : bourg en bresse
Re: la 850 de Brunodu44
une fois finit tu me tel et je passe le prendre il ira nikel sur la mienne
a+DD
a+DD
dédé60- Membre pilier
- Messages : 295
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 60
Localisation : oise
Re: la 850 de Brunodu44
bonsoir a tous , merci de vos messages .
Dede60 , vu la galère ou je me suis fourré a refaire mon pare choc , je n'ose même pas dire le tarif que je te ferais .
donc voici quelques nouvelle ce la journée , cela c'est assez bien passer mais pas parfais , cela seras toujours beaucoup mieux que avant :lol: .
après la 2em couche de peinture .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et après les couches de vernis .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la différence avant la resto de cette parti de pare choc .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a suivre pour la 3 ème et dernière partie de ce pare choc , pas la plus facile .
Dede60 , vu la galère ou je me suis fourré a refaire mon pare choc , je n'ose même pas dire le tarif que je te ferais .
donc voici quelques nouvelle ce la journée , cela c'est assez bien passer mais pas parfais , cela seras toujours beaucoup mieux que avant :lol: .
après la 2em couche de peinture .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et après les couches de vernis .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la différence avant la resto de cette parti de pare choc .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a suivre pour la 3 ème et dernière partie de ce pare choc , pas la plus facile .
Brunodu44- VIP
- Messages : 353
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 55
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Page 4 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 07 Jan 2024, 17:15 par moriss
» message "Progr.sécur.transmis"
Lun 09 Oct 2023, 20:00 par boris73
» filtres habitacle(microfiltre)
Ven 25 Aoû 2023, 10:37 par boris73
» inter roleau
Dim 13 Nov 2022, 14:29 par boris73
» loi montagne
Lun 07 Nov 2022, 17:50 par brichet
» panne aléatoire au demarrage
Mer 10 Aoû 2022, 21:04 par brichet
» prise diagnostique
Sam 30 Avr 2022, 18:33 par brichet
» dimensions pneumatiques ar 17'
Jeu 24 Mar 2022, 20:26 par brichet
» pneus
Sam 12 Mar 2022, 17:08 par brichet
» 840i qui ne démarre plus
Mar 08 Mar 2022, 09:38 par Bmwfan