Horloge
Sujets similaires
Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 518 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Alexandre
Nos membres ont posté un total de 35683 messages dans 3749 sujets
il est quelle heure à l’autre bout du monde
les visites du Forum
la 850 de Brunodu44
+9
franck bdw
olivier5848
HUGUES83
DID
claudeh
Marius_30
Marc_77
dédé60
ber
13 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: la 850 de Brunodu44
bruno " vignette qui sera étendu sur toute la France " non que dans les grandes villes mais dans le temps en 2017 après les élections cette connerie ne va pas durer et disparaitre comme ce gouvernement de trou du culs .
Re: la 850 de Brunodu44
Dams a écrit:bruno " vignette qui sera étendu sur toute la France " non que dans les grandes villes mais dans le temps en 2017 après les élections cette connerie ne va pas durer et disparaitre comme ce gouvernement de trou du culs .
Bonsoir Pierre
je ne sais pas si cette vignette va disparaître en 2017 , une fois mis en place ......
bonne soirée a toi .
Brunodu44- VIP
- Messages : 353
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 55
Re: la 850 de Brunodu44
wait and see déja avant hier les parisiens avec leurs voitures de plus de 20 ans ont manifester
L'association a décidé de lancer une action en justice collective contre la mairie de Paris pour réclamer des indemnisations. Elle estime qu'en interdisant ces vieux modèles de circuler, la mairie inflige un préjudice financier à leurs propriétaires. « Personne ne voudra de votre voiture si elle ne peut plus circuler dans Paris et elle ne vaudra donc plus rien », met en garde, dans les colonnes du Parisien, l'avocat Jean-Baptiste Iosca associé à cette action judiciaire.
En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enregistrer
L'association a décidé de lancer une action en justice collective contre la mairie de Paris pour réclamer des indemnisations. Elle estime qu'en interdisant ces vieux modèles de circuler, la mairie inflige un préjudice financier à leurs propriétaires. « Personne ne voudra de votre voiture si elle ne peut plus circuler dans Paris et elle ne vaudra donc plus rien », met en garde, dans les colonnes du Parisien, l'avocat Jean-Baptiste Iosca associé à cette action judiciaire.
En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enregistrer
soufflet et barre antirapprochement
bonsoir
je vien de changé mon soufflet gauche qui etais bien malade , rien de bien méchant a changé mais cela fait plaisir de voir des
pièces neuve sur nos 8 .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chose qui devrais être tout aussi simple c'est l’installation de la barre rapprochement , mais il a toujours quelques chose qui cloche .
la première c'est cette purge qui nous casse les pieds .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour évité de percé ma barre pour laisser en place la vis de purge , pourquoi ne pas déplacé cette purge de quelques centimètre en rallongent
la patte de fixation ou en ajouté une , cela me semble faisable , le seul souci c'est de démonté cette purge , si je me trompe pas si je la
démonte de son support cette purge va être a l'air libre et donc une purge a refaire a suivre , et cela je ne sais pas faire .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le second problème c'est le tuyau qui passe juste a coter du support de la barre qui force beaucoup quand je l'installe .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la seul chose a faire c'est de couper et de diminué l' épaisseur de la platine , ou si il a une autre solution je suis preneur .
bonne soirée a tous et bon dimanche .
je vien de changé mon soufflet gauche qui etais bien malade , rien de bien méchant a changé mais cela fait plaisir de voir des
pièces neuve sur nos 8 .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chose qui devrais être tout aussi simple c'est l’installation de la barre rapprochement , mais il a toujours quelques chose qui cloche .
la première c'est cette purge qui nous casse les pieds .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour évité de percé ma barre pour laisser en place la vis de purge , pourquoi ne pas déplacé cette purge de quelques centimètre en rallongent
la patte de fixation ou en ajouté une , cela me semble faisable , le seul souci c'est de démonté cette purge , si je me trompe pas si je la
démonte de son support cette purge va être a l'air libre et donc une purge a refaire a suivre , et cela je ne sais pas faire .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le second problème c'est le tuyau qui passe juste a coter du support de la barre qui force beaucoup quand je l'installe .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la seul chose a faire c'est de couper et de diminué l' épaisseur de la platine , ou si il a une autre solution je suis preneur .
bonne soirée a tous et bon dimanche .
Brunodu44- VIP
- Messages : 353
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 55
Re: la 850 de Brunodu44
Bonsoir Bruno,
ce n'est que de la plomberie,à ta place je modifierai le tuyau et déplacerai la purge,ensuite rien de compliquer pour faire une purge,vu que le circuit ne sera pas vider.
Il faut brancher un bout de durite sur la purge et le plonger dans le bocal de Pentosin,démarrer le moteur,ouvrir la purge et une fois que le liquide coule normalement,refermer et c'est bon.
lorsque c'est une grosse intervention sur ce circuit il faut également débrancher le calculateur de l'ASC+T,mais pas besoin dans ce cas,mais au cas ou je t'expliquerai le moment venu.
Amitiés.
Franck.
ce n'est que de la plomberie,à ta place je modifierai le tuyau et déplacerai la purge,ensuite rien de compliquer pour faire une purge,vu que le circuit ne sera pas vider.
Il faut brancher un bout de durite sur la purge et le plonger dans le bocal de Pentosin,démarrer le moteur,ouvrir la purge et une fois que le liquide coule normalement,refermer et c'est bon.
lorsque c'est une grosse intervention sur ce circuit il faut également débrancher le calculateur de l'ASC+T,mais pas besoin dans ce cas,mais au cas ou je t'expliquerai le moment venu.
Amitiés.
Franck.
franck bdw- membre OR
- Messages : 1170
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 62
Localisation : 85540 LE CHAMP SAINT PERE
Re: la 850 de Brunodu44
bonsoir les amis
voilà je me demande la nécessité de cette barre anti-rapprochement sur une vrais GT OK mais sur nos mémères pour l'esthétique ? pour ma part cela ne regarde que moi mais je suis pas fan coté pratique je sais pas si l'on doit avoir accès au moteur pour divers travaux "changement bougies ,etc " va falloir démonter l'engin .
ce n'est que mon avis mais chacun fait ce qu'il veut avec sa 8 et heureusement .
je vais foutre le bordel sur le forum
Enregistrer
voilà je me demande la nécessité de cette barre anti-rapprochement sur une vrais GT OK mais sur nos mémères pour l'esthétique ? pour ma part cela ne regarde que moi mais je suis pas fan coté pratique je sais pas si l'on doit avoir accès au moteur pour divers travaux "changement bougies ,etc " va falloir démonter l'engin .
ce n'est que mon avis mais chacun fait ce qu'il veut avec sa 8 et heureusement .
je vais foutre le bordel sur le forum
Enregistrer
Re: la 850 de Brunodu44
franck bdw a écrit:Bonsoir Bruno,
ce n'est que de la plomberie,à ta place je modifierai le tuyau et déplacerai la purge,ensuite rien de compliquer pour faire une purge,vu que le circuit ne sera pas vider.
Il faut brancher un bout de durite sur la purge et le plonger dans le bocal de Pentosin,démarrer le moteur,ouvrir la purge et une fois que le liquide coule normalement,refermer et c'est bon.
lorsque c'est une grosse intervention sur ce circuit il faut également débrancher le calculateur de l'ASC+T,mais pas besoin dans ce cas,mais au cas ou je t'expliquerai le moment venu.
Amitiés.
Franck.
Salut Franck
content de te lire , comment va tu .
ici en arrêt de travail pour un pti moment j'en est bien peur , Bref .
merci de ta réponse , tout comme toi je préfère déplacer cette purge donc c'est ce que je vais faire .
par contre pour le gros tuyau qui touche la platine , je pensais le desserrer un minimum pour le décalé d'un petit centimètre vers la carrosserie , par contre cela risque de laisser entré de l'air dans ce circuit , la purge que tu m'indique cela serais t'elle suffisante pour cette modification .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci encore pour tes explications qui nous aide tous
Brunodu44- VIP
- Messages : 353
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 55
Re: la 850 de Brunodu44
Dams a écrit:bonsoir les amis
voilà je me demande la nécessité de cette barre anti-rapprochement sur une vrais GT OK mais sur nos mémères pour l'esthétique ? pour ma part cela ne regarde que moi mais je suis pas fan coté pratique je sais pas si l'on doit avoir accès au moteur pour divers travaux "changement bougies ,etc " va falloir démonter l'engin .
ce n'est que mon avis mais chacun fait ce qu'il veut avec sa 8 et heureusement .
je vais foutre le bordel sur le forum
Enregistrer
Salut Pierre
comme tu le dit on a tous des visions différente sur nos 8 et heureusement , perso je trouve cette barre assez sympa , nos 8 on de l'age et justement avec le temps je me demande si le poids du moteur ne fatigue pas la structure , cette barre permet peut être de moins la sollicité chaque jour .
pour foutre le Bordel sur le Forum c'est déjà fait depuis longtemps
Brunodu44- VIP
- Messages : 353
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 55
Re: la 850 de Brunodu44
Bonsoir Bruno,
en principe il ne devrait pas y avoir d'air qui restera dans le circuit une fois le moteur en route ça va se purger tout seul,sinon je t'expliquerai la méthode.
Concernant la barre anti-rapprochement avec mon expérience,elle améliore grandement la tenue de route dans des virages serrés comme ici à Canjuers,sinon si c'est sur l'autoroute aucun changement.Mais c'est beau surtout en rouge.....
Bonne soirée.
Amitiés.
Franck.
en principe il ne devrait pas y avoir d'air qui restera dans le circuit une fois le moteur en route ça va se purger tout seul,sinon je t'expliquerai la méthode.
Concernant la barre anti-rapprochement avec mon expérience,elle améliore grandement la tenue de route dans des virages serrés comme ici à Canjuers,sinon si c'est sur l'autoroute aucun changement.Mais c'est beau surtout en rouge.....
Bonne soirée.
Amitiés.
Franck.
franck bdw- membre OR
- Messages : 1170
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 62
Localisation : 85540 LE CHAMP SAINT PERE
Re: la 850 de Brunodu44
franck bdw a écrit:Bonsoir Bruno,
en principe il ne devrait pas y avoir d'air qui restera dans le circuit une fois le moteur en route ça va se purger tout seul,sinon je t'expliquerai la méthode.
Concernant la barre anti-rapprochement avec mon expérience,elle améliore grandement la tenue de route dans des virages serrés comme ici à Canjuers,sinon si c'est sur l'autoroute aucun changement.Mais c'est beau surtout en rouge.....
Bonne soirée.
Amitiés.
Franck.
bonsoir Franck
merci de ton message , en devisant cette purge un peut de liquide c'est échappé je ne pense pas que de l'air est entre , mais je ferais cette purge malgré tout .
je pense que cette barre a pas été faite juste pour le coté sympa et comme tu le dit a une utilité sur la route , je ne doute pas de son efficacité dans les virages .
c'est vrais que la tienne est vraiment sympa en rouge bravo , sur la mienne j’étais parti pour la repeindre mais vu que la 8 est rouge je vais resté sur le
noir et faire une petite modification en rouge dessus .
la platine et purge enlevé , le mieux que j'ai trouvé c'est simplement passé cette purge a droite de la tuyauterie , mais garde les deux point d’attache
originale , donc faire une platine rallonge de 5 cm .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
demain un couche de peinture et remontage .
pour finir j'ai découvert un Prise Fantôme , elle ce trouve sur le cable de l'alternateur qui va a la batterie .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est une prise avec un file unique , cela dit quelque chose a quelqu’un .
bonne soirée
Brunodu44- VIP
- Messages : 353
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 55
Re: la 850 de Brunodu44
Bonsoir à tous,
j'ai cette prise (la même que Bruno, du côté de l'alternateur) aussi qui se balade et me suis aussi demandé à quoi elle correspond.
Vais donc suivre avec intérêt les réponses.
Cdt
Olivier
j'ai cette prise (la même que Bruno, du côté de l'alternateur) aussi qui se balade et me suis aussi demandé à quoi elle correspond.
Vais donc suivre avec intérêt les réponses.
Cdt
Olivier
olivier5848- Membre confirmé
- Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 51
Re: la 850 de Brunodu44
Bonsoir les amis,
toutes les 8 ont se cable bleu avec une fiche au bout,à mon avis peut-être pour un montage d'un modèle export,je n'ai jamais creusé plus loin.Ou le faisceau commun à la E32, qui pour ce modèle est utilisé,mais ce n'est que des suppositions,je regarderai les schémas électriques voir si il y a une réponse.
Bonne soirée.
Amitiés.
Franck.
toutes les 8 ont se cable bleu avec une fiche au bout,à mon avis peut-être pour un montage d'un modèle export,je n'ai jamais creusé plus loin.Ou le faisceau commun à la E32, qui pour ce modèle est utilisé,mais ce n'est que des suppositions,je regarderai les schémas électriques voir si il y a une réponse.
Bonne soirée.
Amitiés.
Franck.
franck bdw- membre OR
- Messages : 1170
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 62
Localisation : 85540 LE CHAMP SAINT PERE
Re: la 850 de Brunodu44
Salut Pierre
cela n'est pas ma sonde de température , tout comme toi elle ce balade mais impossible de l'installer dans le tuyau d'air , le file est trop court .
merci de ta réponse .
Brunodu44- VIP
- Messages : 353
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 55
Re: la 850 de Brunodu44
franck bdw a écrit:Bonsoir les amis,
toutes les 8 ont se cable bleu avec une fiche au bout,à mon avis peut-être pour un montage d'un modèle export,je n'ai jamais creusé plus loin.Ou le faisceau commun à la E32, qui pour ce modèle est utilisé,mais ce n'est que des suppositions,je regarderai les schémas électriques voir si il y a une réponse.
Bonne soirée.
Amitiés.
Franck.
Bonjour Franck
ne trouvant pas de câble qui pouvais venir sur cette prise je me suis dit que cela servais a une option quelconque , cela me soulage de savoir
que je suis donc pas le seul a avoir ce même problème .
merci Franck .
Brunodu44- VIP
- Messages : 353
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 55
Re: la 850 de Brunodu44
bonsoir a tous
pas beaucoup d'avancement dans le re montage de ma barre .
une petite modification malgré tout sur le support coté purge de la 8 , un autre tube qui passe juste dessous touchais de trop cette platine
j'ai donc préféré supprimé une petite pour évité tout écrasement et laisser un minimum d'espace entre les deux , un coup de peinture et demain
montage de cette pièce .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour la barre en elle même , je vais du coup la laisser en noir et simplement apporté des modifications .
voila le résultat .
cela est pas définitif je verrais avec le temps .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée
pas beaucoup d'avancement dans le re montage de ma barre .
une petite modification malgré tout sur le support coté purge de la 8 , un autre tube qui passe juste dessous touchais de trop cette platine
j'ai donc préféré supprimé une petite pour évité tout écrasement et laisser un minimum d'espace entre les deux , un coup de peinture et demain
montage de cette pièce .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour la barre en elle même , je vais du coup la laisser en noir et simplement apporté des modifications .
voila le résultat .
cela est pas définitif je verrais avec le temps .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée
Brunodu44- VIP
- Messages : 353
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 55
Re: la 850 de Brunodu44
Bonsoir Bruno,
beau travail,elle est sympa cette barre en plus il y a du rouge que demander d'autre
Amitiés.
Franck.
beau travail,elle est sympa cette barre en plus il y a du rouge que demander d'autre
Amitiés.
Franck.
franck bdw- membre OR
- Messages : 1170
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 62
Localisation : 85540 LE CHAMP SAINT PERE
bmpower57- VIP_3
- Messages : 1905
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 46
Localisation : Russange
Re: la 850 de Brunodu44
franck bdw a écrit:Bonsoir Bruno,
beau travail,elle est sympa cette barre en plus il y a du rouge que demander d'autre
Amitiés.
Franck.
Merci Franck
trop de rouge c'est pas mieux , donc je reste sobre sur ma 8 un peu de noir c'est bien aussi .
bonne soirée
Brunodu44- VIP
- Messages : 353
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 55
Re: la 850 de Brunodu44
bonsoir
merci pour cette info , Franck ma dit la même chose une option d’époque , je vais pouvoir l’attacher correctement au lieux de la voir ce baladé
a tout vents .
Bonne soirée a toi
Brunodu44- VIP
- Messages : 353
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 55
Re: la 850 de Brunodu44
Bon jour les amis,
sur ma première 8 elle avait les deux alternateurs et aussi ce connecteur,mais je vais chercher,le suspense reste entier....
Amitiés.
Franck.
sur ma première 8 elle avait les deux alternateurs et aussi ce connecteur,mais je vais chercher,le suspense reste entier....
Amitiés.
Franck.
Dernière édition par franck bdw le Mer 01 Fév 2017, 13:49, édité 1 fois
franck bdw- membre OR
- Messages : 1170
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 62
Localisation : 85540 LE CHAMP SAINT PERE
Re: la 850 de Brunodu44
cette série 8 restera toujours pleine de surprises et de mystères
Enregistrer
Enregistrer
barre suite et fin
Bonsoir a tous .
bon voila cela ce fini pour cette barre , plus long que prévu avec les modifications.
merci Franck pour cette info sur la purge rien de plus facile .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une fois tout remonté voila ce que cela donne .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne fin de journée
bon voila cela ce fini pour cette barre , plus long que prévu avec les modifications.
merci Franck pour cette info sur la purge rien de plus facile .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une fois tout remonté voila ce que cela donne .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne fin de journée
Brunodu44- VIP
- Messages : 353
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 55
Re: la 850 de Brunodu44
Bonsoir Bruno,
bon boulot le rendu est nickel.
Félicitations.
Amitiés.
Franck.
bon boulot le rendu est nickel.
Félicitations.
Amitiés.
Franck.
franck bdw- membre OR
- Messages : 1170
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 62
Localisation : 85540 LE CHAMP SAINT PERE
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Page 10 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 07 Jan 2024, 17:15 par moriss
» message "Progr.sécur.transmis"
Lun 09 Oct 2023, 20:00 par boris73
» filtres habitacle(microfiltre)
Ven 25 Aoû 2023, 10:37 par boris73
» inter roleau
Dim 13 Nov 2022, 14:29 par boris73
» loi montagne
Lun 07 Nov 2022, 17:50 par brichet
» panne aléatoire au demarrage
Mer 10 Aoû 2022, 21:04 par brichet
» prise diagnostique
Sam 30 Avr 2022, 18:33 par brichet
» dimensions pneumatiques ar 17'
Jeu 24 Mar 2022, 20:26 par brichet
» pneus
Sam 12 Mar 2022, 17:08 par brichet
» 840i qui ne démarre plus
Mar 08 Mar 2022, 09:38 par Bmwfan