Tout sur cette GT méconnue
Horloge
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

météo dans le Sud ouest
Météo Aubiet © meteocity.com
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» happy birthday Marius_30
Hier à 17:40 par bmpower57

» Photos de série 8
Ven 02 Déc 2016, 07:09 par HUGUES83

» ou en est le M73 à Franck
Mer 30 Nov 2016, 22:16 par bmpower57

» ANNIVERSAIRE DANIEL52
Mar 29 Nov 2016, 10:02 par Marc_77

» panne sur pompe injection bosch diesel VE515
Mar 29 Nov 2016, 06:13 par HUGUES83

» Toujours sur six cylindres
Lun 28 Nov 2016, 13:23 par Dams

» malaise du forum ?
Sam 26 Nov 2016, 17:17 par bmpower57

» Zap Auto
Sam 26 Nov 2016, 15:36 par Dams

» 8coupé.com
Jeu 24 Nov 2016, 17:42 par Dams

» Carter
Mer 23 Nov 2016, 23:59 par franck bdw

Meilleurs posteurs
Dams (15860)
 
ber (3528)
 
bmpower57 (1815)
 
Marc_77 (1067)
 
HUGUES83 (911)
 
franck bdw (787)
 
DID (697)
 
claudeh (561)
 
dja850i (547)
 
HANNAKYN77 (426)
 

Les posteurs les plus actifs du mois
Dams
 
bmpower57
 
HUGUES83
 
daniel52
 
claudeh
 

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dams
 
bmpower57
 
HUGUES83
 
daniel52
 
franck bdw
 
claudeh
 
Marc_77
 
DID
 

Statistiques
Nous avons 278 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est antho57

Nos membres ont posté un total de 31033 messages dans 3180 sujets
il est quelle heure à l’autre bout du monde
les visites du Forum

la 850 de Brunodu44

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: la 850 de Brunodu44

Message par bmpower57 le Sam 18 Oct 2014, 19:20

Oui 5 cm de moins ça me parait beaucoup, en plus ils n'ont pas vraiment l'air d'avoir la même forme sur la photo, est ce que tu as la référence des nouveaux ressorts pour voir les spés car en plus les ressorts courts se tassent généralement à moyen terme... Enfin moi ça me parait pas normal.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si ta 8 ne roule pas droit, que le toit ouvrant est bloqué ou que le clignotant droit clignote plus vite que celui de gauche, alors change tes batteries !

bmpower57
VIP_3
VIP_3

Messages : 1815
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 39
Localisation : Russange

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la 850 de Brunodu44

Message par Brunodu44 le Sam 18 Oct 2014, 19:33

franck bdw a écrit:Bonsoir Bruno,

gros chantier,rondement mené,vu que le ressort est plus court ta voiture va baisser,à partir du moment qu'ils sont bien prévus pour une 8 il n'y a pas de souci,ce ne sont pas des pilotés.
Bon courage.
Amitiés.
Franck. :0014:
cela et pas fini j'ai juste monter la jambe de force mais pas encore monté le tout sur la 8 , de plus il me reste le coter conducteur a faire .

sur le descriptif envoyé par BMW , le chassie  est un sport M  donc qui son fait pour ces ressort , il son non piloté .

Merci de ta réponse Franck Very Happy

_________________
Bruno

Brunodu44
V.I.P_1
V.I.P_1

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 48

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la 850 de Brunodu44

Message par Brunodu44 le Sam 18 Oct 2014, 19:51

bmpower57 a écrit:Oui 5 cm de moins ça me parait beaucoup, en plus ils n'ont pas vraiment l'air d'avoir la même forme sur la photo, est ce que tu as la référence des nouveaux ressorts pour voir les spés car en plus les ressorts courts se tassent généralement à moyen terme... Enfin moi ça me parait pas normal.
tu a tout a fait raison , il son complètement différent les anciens son ovale et les nouveaux son presque droit .

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ma 8  a ete accidenté  avant mon achats , je pense quel a été réparé un peut n'importe comment , des pièces sur la jambe de force ne son pas d'origine , peut être que les ressorts on ete changé par des standards .

 les ressort son bien conforme pour la serie 8 .

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis déjà  monté sur d'autre 8 Very Happy

_________________
Bruno

Brunodu44
V.I.P_1
V.I.P_1

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 48

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la 850 de Brunodu44

Message par Brunodu44 le Sam 18 Oct 2014, 19:56

Dams a écrit:

oui 5 cm  en moins scratch  demande à marius ce qu'il a comme matos dessus la sienne car lui est très très bas d'ailleurs près de chez lui on l'appel le sous-marin lol!   .

:gfaituneconnerie: :9235:
cela me fait un peut peur de perdre 5 cm , je trouve que cela fait beaucoup aussi , mais je ne fait que monté ce quelle avais a l'origine , a suivre  :!:

_________________
Bruno

Brunodu44
V.I.P_1
V.I.P_1

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 48

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la 850 de Brunodu44

Message par Dams le Sam 18 Oct 2014, 20:30



oui bruno affaire à suivre  Basketball

_________________
Dams " pierre "  
CB00507
1990
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dams
Admin
Admin

Messages : 15860
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 59
Localisation : Gers 32

Voir le profil de l'utilisateur http://cassebois.doomby.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: la 850 de Brunodu44

Message par bmpower57 le Sam 18 Oct 2014, 20:51

Donc les eibach pro-kit e2022-140 annoncent -25mm à l'avant et -15/20mm à l'arrière... Par contre dans le descriptif, c'est marqué inclus EDC ???? La grande question est est ce que ce sont les même ressorts pour EDC ou non ??? Ce sont exactement les ressorts que j'avais repéré pour la mienne car se sont les seuls pour EDC justement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si ta 8 ne roule pas droit, que le toit ouvrant est bloqué ou que le clignotant droit clignote plus vite que celui de gauche, alors change tes batteries !

bmpower57
VIP_3
VIP_3

Messages : 1815
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 39
Localisation : Russange

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la 850 de Brunodu44

Message par Brunodu44 le Dim 19 Oct 2014, 17:19

bmpower57 a écrit:Donc les eibach pro-kit e2022-140 annoncent -25mm à l'avant et -15/20mm à l'arrière... Par contre dans le descriptif, c'est marqué inclus EDC ???? La grande question est est ce que ce sont les même ressorts pour EDC ou non ??? Ce sont exactement les ressorts que j'avais repéré pour la mienne car se sont les seuls pour EDC justement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

salut a toi 

EDC tu veut parler des piloté , sur ma 8 j'ai pas ce système , sur mon bon de commande  il me dise "sans suspension pilotée " .

pour ma la différence vien des ressort monté sur ma 8 qui son pas d'origine , de plus rien d'indiquer dessus .

a voir Crying or Very sad .

_________________
Bruno

Brunodu44
V.I.P_1
V.I.P_1

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 48

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la 850 de Brunodu44

Message par Marius_30 le Dim 19 Oct 2014, 18:58

gloup gloup , c'est vrai la mienne (acheté comme ça) est très basse et parfois ca peut gener.... le dessous de la voiture est pas beau a voir
Pour ce qui est monté dessus je sais pas trop...

_________________
Guy

Marius_30
VIP_3
VIP_3

Messages : 389
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 62
Localisation : A coté de Nimes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la 850 de Brunodu44

Message par Brunodu44 le Dim 19 Oct 2014, 19:17

Marius_30 a écrit:gloup gloup , c'est vrai la mienne (acheté comme ça) est très basse et parfois ca peut gener.... le dessous de la voiture est pas beau a voir
Pour ce qui est monté dessus je sais pas trop...
Bonsoir Marius 

les Véhicules tros bas c'est pas terrible un coup a tout cassé et cela et pas le but . pour ma 8 elle devrais être équipé
de ressort court d'origine , mais les proprio précédent on du les changer .

les ressorts qui on été monté son plus haut mais aussi beaucoup plus souple , qui s'écrase facilement  , les nouveaux beaucoup plus dur s’écraseront beaucoup moins une fois que la charge de la voiture sera dessus , au final je me retrouverais peut être avec moins de 5 cm .

enfin on verra bien .

bonne soirée Very Happy

_________________
Bruno

Brunodu44
V.I.P_1
V.I.P_1

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 48

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

suite

Message par Brunodu44 le Dim 19 Oct 2014, 20:24

les deux jambes de force son au sol , et vraiment cela et pas du luxe de tout changer quand on vois l'état  Shocked.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

impossible de desserrer l' écrous pour libérer le ressort , j'ai donc été obliger de l'enlevé a la clé a choc .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

le pré amortisseur complètement hs  , donc j'ai du les commander . 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la suite et la réception de ma commande pour remonté le tout avec les nouveau pré amortisseurs .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pour finir les différences entre les ressorts  .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

y aurais t'il une personne du Forum qui a changer ces ressort Standard , pour me donner la taille des standard .

bon aller bonne nuit a tous , moi je coupe demain il a école .

:dodo:

_________________
Bruno

Brunodu44
V.I.P_1
V.I.P_1

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 48

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la 850 de Brunodu44

Message par bmpower57 le Dim 19 Oct 2014, 20:35

Quoi qu'il en soit, c'est du beau boulot Bruno, Twisted Evil comme d'habitude je vais dire ! :salutations: ... Bonne continuation... et aussi, merci pour les photos Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si ta 8 ne roule pas droit, que le toit ouvrant est bloqué ou que le clignotant droit clignote plus vite que celui de gauche, alors change tes batteries !

bmpower57
VIP_3
VIP_3

Messages : 1815
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 39
Localisation : Russange

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la 850 de Brunodu44

Message par franck bdw le Dim 19 Oct 2014, 21:56

Bonsoir Bruno,

je confirme beau boulot,ensuite je serais tenté de dire qu'il vaut mieux des ressorts plus court et neuf que des vieux avachis et plus longs.Bonne soirée.
Amitiés.
Franck. :0014:

franck bdw
membre OR
membre OR

Messages : 787
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 55
Localisation : 83131 CANJUERS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la 850 de Brunodu44

Message par claudeh le Lun 20 Oct 2014, 14:30

Bonsoir,

"'il vaut mieux des ressorts plus court et neuf que des vieux avachis et plus longs."


Il  me semble me souvenir que ceci est aussi valable pour d'autres choses...mais je ne me souviens plus quoi, la mémoire Docteur?


Ca dérive sur ce site :dehors2:

_________________
Cordialement
Claude
CB04067 146.000 km

claudeh
VIP_4
VIP_4

Messages : 561
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 65
Localisation : migne auxances

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la 850 de Brunodu44

Message par ber le Lun 20 Oct 2014, 14:37

:rofl2:
          tu vas te faire jetter par pierrus pour pollution sur le post de bruno lol!

_________________
bernard    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ber
membre VIP 2
membre VIP 2

Messages : 3528
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 57
Localisation : bourg en bresse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la 850 de Brunodu44

Message par Dams le Lun 20 Oct 2014, 15:09

claudeh a écrit:Bonsoir,

"'il vaut mieux des ressorts plus court et neuf que des vieux avachis et plus longs."


Il  me semble me souvenir que ceci est aussi valable pour d'autres choses...mais je ne me souviens plus quoi, la mémoire Docteur?


Ca dérive sur ce site :dehors2:


claude j'avais exactement la même pensée que toi hier et au dernier moment je me suis retenue  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Dams " pierre "  
CB00507
1990
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dams
Admin
Admin

Messages : 15860
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 59
Localisation : Gers 32

Voir le profil de l'utilisateur http://cassebois.doomby.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: la 850 de Brunodu44

Message par Brunodu44 le Lun 20 Oct 2014, 16:46

Bonsoir a Tous .

merci de vos messages.

de toute façon les nouveaux ressort seront monté ,  j'ai contrôlé les références des jambes de force , les amortisseurs neuf son bien pour ma 8 , les ressors aussi il a donc pas de soucie a ce faire Very Happy .

comme dit Franck mieux vos des petit ressort bien ferme que de grand ressort tout moue :9395:   .

:78:

_________________
Bruno

Brunodu44
V.I.P_1
V.I.P_1

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 48

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la 850 de Brunodu44

Message par bmpower57 le Lun 20 Oct 2014, 18:25

C'est pareil pour les nich"#s ! :copains:

Bon, en ce qui concerne le matériel je ne me fais plus de soucis, je pense que le vieux matos se devait d’être changé, et si Eibach annonce -25, tu n'iras pas plus bas, donc Ras, j'ai vérifié, tes ressorts sont pour modèles SANS ET AVEC EDC, là encore je ne vois pas de problème...

Par contre, pour mon futur, je suis curieux de ton retour concernant la dureté de tes ressorts, parce que (c'est normal) je pense fortement à changer les miens...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si ta 8 ne roule pas droit, que le toit ouvrant est bloqué ou que le clignotant droit clignote plus vite que celui de gauche, alors change tes batteries !

bmpower57
VIP_3
VIP_3

Messages : 1815
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 39
Localisation : Russange

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la 850 de Brunodu44

Message par Brunodu44 le Lun 20 Oct 2014, 20:25

bmpower57 a écrit:C'est pareil pour les nich"#s ! :copains:

Bon, en ce qui concerne le matériel je ne me fais plus de soucis, je pense que le vieux matos se devait d’être changé, et si Eibach annonce -25, tu n'iras pas plus bas, donc Ras, j'ai vérifié, tes ressorts sont pour modèles SANS ET AVEC EDC, là encore je ne vois pas de problème...

Par contre, pour mon futur, je suis curieux de ton retour concernant la dureté de tes ressorts, parce que (c'est normal) je pense fortement à changer les miens...

je pense comme toi , les ressorts Eibach plus ferme s'écraserons beaucoup moins avec la charge de la 8  , 
il y a quelques années a l'occasion  d'un rallye sur le circuit de fay de Bretagne , la 8 de Patrice restais stable dans les virages par contre la mienne  s'écrasais  énormément , si je retrouve les photos je les posterais .

je te tien au courant sur mon ressenti après le montage , mais cela va surement être beaucoup plus rude .

pour info je ne fait que les avant pour le moment , je ferais les arrière plus tard ;-) .

j'ai du re démonté mon amortisseur Bilstein donc utilisé l’écrou freiné , le souci une fois monté il n'est pas conseille de le ré utilisé Mad  ,  pas de soucie a ma boite j'ai trouver ce que j'e voulais , une fois a la maison j'ai déchanté , Pourquoi !!  .

je vous post une photos des deux écrous .

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne soirée a tous .

_________________
Bruno

Brunodu44
V.I.P_1
V.I.P_1

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 48

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la 850 de Brunodu44

Message par Dams le Lun 20 Oct 2014, 20:30



Shocked  c'est pas le même filetage  Suspect

_________________
Dams " pierre "  
CB00507
1990
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dams
Admin
Admin

Messages : 15860
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 59
Localisation : Gers 32

Voir le profil de l'utilisateur http://cassebois.doomby.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: la 850 de Brunodu44

Message par Brunodu44 le Lun 20 Oct 2014, 20:39

Dams a écrit:

Shocked  c'est pas le même filetage  Suspect

et oui , dommage pour moi .

l'écrou que j'ai récupéré a ma boite est un M14 freiné mécanique , alors qu'il faut un M14x150   un filetage plus fin  spécial pour l'automobile , décidément j'en apprend tout les jours  Wink

:0014:

_________________
Bruno

Brunodu44
V.I.P_1
V.I.P_1

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 48

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la 850 de Brunodu44

Message par Brunodu44 le Sam 25 Oct 2014, 21:01

bonsoir 

voila les dernières nouvelles sur mes amortisseurs .

donc voila les ecroux et les deux pré suspension qu'il me manquais .

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une fois l'ancienne suspension enlevé on met donc la nouvelle  et donc serrage de la bague avec une bonne clé a griffe vu que je n'ai pas l'outil adapté .

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

montage et fixation du cache qui protège le vérin sur la bague du bas .

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pose du ressort avec sa semelle inférieur neuve .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la suite deviens galère , le sur amortisseur  et beaucoup tros grand pour la tige de vérin !! , impossible de compresser suffisamment le sur amortisseur pour laisser passer les 3 pièces qui ce place dessus , après avoir pris des infos sur mon souci , les pré amortisseur ne ce monte pas avec des B6 . :lock3:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc montage de la coupelle , du pallier , de la semelle supérieur et de la coupelle qui ce met sur le cache bleu . et serrage de l’écrou qui maintien le tout .   

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voila le résulta  :rofl2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et re montage du tout sur la 8 , et voila fin de chantier  sur ce montage les premier essaie ce ferons demain.

petite chose avant de clôturé ce post ,  ma 8 ce retrouve plus haute de 250 mm !!!!! , je comprend plus rien .

alors que mes ressorts son plus court de 500 mm .

scratch

_________________
Bruno

Brunodu44
V.I.P_1
V.I.P_1

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 48

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la 850 de Brunodu44

Message par Dams le Sam 25 Oct 2014, 21:09



beau boulot bruno mais l'histoire des ressorts plus court et tu te retrouve plus haut   Shocked  y a comme un défaut  Suspect .

_________________
Dams " pierre "  
CB00507
1990
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dams
Admin
Admin

Messages : 15860
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 59
Localisation : Gers 32

Voir le profil de l'utilisateur http://cassebois.doomby.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: la 850 de Brunodu44

Message par Brunodu44 le Dim 26 Oct 2014, 11:05

je ne me prens pas la tète avec ces histoires de hauteur ,  du coup ce matin j'ai été faire un tour rapide , rien a voir 
la 8 ne s'écrase plus dans les ronds point comme avant et surtout ne cherche pas a aller voir les bas coté quand la route était bosselée . la tenue de route est géniale a présent , que du bonheur .

ps: après une nuit de charge , les amortisseurs ont diminué de 1cm .

Very Happy

_________________
Bruno

Brunodu44
V.I.P_1
V.I.P_1

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 48

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la 850 de Brunodu44

Message par bmpower57 le Dim 26 Oct 2014, 12:58

Comme dit un peu plus haut, au fils des semaines tes ressorts vont se tasser, je ne m’inquiète pas vraiment à ce sujet... N’empêche, très bon boulot Bruno.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si ta 8 ne roule pas droit, que le toit ouvrant est bloqué ou que le clignotant droit clignote plus vite que celui de gauche, alors change tes batteries !

bmpower57
VIP_3
VIP_3

Messages : 1815
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 39
Localisation : Russange

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la 850 de Brunodu44

Message par DID le Dim 26 Oct 2014, 17:34

et voila le résulta  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et re montage du tout sur la 8 , et voila fin de chantier  sur ce montage les premier essaie ce ferons demain.

petite chose avant de clôturé ce post ,  ma 8 ce retrouve plus haute de 250 mm !!!!! , je comprend plus rien .

alors que mes ressorts son plus court de 500 mm .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

500mm , 250mm ?

_________________
Didier.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DID
VIP mecano
VIP mecano

Messages : 697
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 64
Localisation : PACA

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la 850 de Brunodu44

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:14


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum