Tout sur cette GT méconnue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tout sur cette GT méconnue
Tout sur cette GT méconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horloge
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

météo dans le Sud ouest
Météo Aubiet © meteocity.com
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Topic Unique : Pompe à huile
panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_icon_minitimeDim 07 Jan 2024, 17:15 par moriss

» message "Progr.sécur.transmis"
panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_icon_minitimeLun 09 Oct 2023, 20:00 par boris73

» filtres habitacle(microfiltre)
panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2023, 10:37 par boris73

» inter roleau
panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2022, 14:29 par boris73

» loi montagne
panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_icon_minitimeLun 07 Nov 2022, 17:50 par brichet

» panne aléatoire au demarrage
panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2022, 21:04 par brichet

» prise diagnostique
panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2022, 18:33 par brichet

» dimensions pneumatiques ar 17'
panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2022, 20:26 par brichet

» pneus
panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2022, 17:08 par brichet

» 840i qui ne démarre plus
panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_icon_minitimeMar 08 Mar 2022, 09:38 par Bmwfan

Meilleurs posteurs
Dams (17552)
panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_vote_lcappanne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_voting_barpanne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_vote_rcap 
ber (3559)
panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_vote_lcappanne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_voting_barpanne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_vote_rcap 
bmpower57 (1905)
panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_vote_lcappanne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_voting_barpanne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_vote_rcap 
HUGUES83 (1374)
panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_vote_lcappanne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_voting_barpanne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_vote_rcap 
franck bdw (1170)
panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_vote_lcappanne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_voting_barpanne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_vote_rcap 
Marc_77 (1147)
panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_vote_lcappanne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_voting_barpanne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_vote_rcap 
DID (894)
panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_vote_lcappanne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_voting_barpanne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_vote_rcap 
claudeh (636)
panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_vote_lcappanne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_voting_barpanne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_vote_rcap 
BOX'R#58 (588)
panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_vote_lcappanne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_voting_barpanne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_vote_rcap 
dja850i (583)
panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_vote_lcappanne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_voting_barpanne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 I_vote_rcap 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 518 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Alexandre

Nos membres ont posté un total de 35683 messages dans 3749 sujets
il est quelle heure à l’autre bout du monde
les visites du Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

panne d'arrivée d'essence [résolu] chauffe moteur la cata

+10
DID
Dams
claudeh
ber
Marius_30
Maxime
pilou
franck bdw
Marc_77
HANNAKYN77
14 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 Empty Re: panne d'arrivée d'essence [résolu] chauffe moteur la cata

Message par Dams Ven 02 Oct 2015, 17:57

si ça me gonfle trop il y a toujours  panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 Logo_big_new lol!
Dams
Dams
Admin
Admin

Messages : 17552
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 66
Localisation : Gers 32

http://cassebois.doomby.com/

Revenir en haut Aller en bas

panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 Empty Re: panne d'arrivée d'essence [résolu] chauffe moteur la cata

Message par claudeh Ven 02 Oct 2015, 20:11

Bonsoir,  
A mon avis il y a d'autres solutions

 /Vienne/Actualite/Faits-div…-portique-de-lavage-2486323 – 02/10/2015 05:29


pas sûr que cela soit la meilleure


Désolé, je rigolais, mais si tu veux la laver...
amitiés
claudeh
claudeh
membre OR
membre OR

Messages : 636
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 73
Localisation : migne auxances

Revenir en haut Aller en bas

panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 Empty Re: panne d'arrivée d'essence [résolu] chauffe moteur la cata

Message par Dams Ven 02 Oct 2015, 20:34

Basketball  tient tient pas con l'affaire cheers
Dams
Dams
Admin
Admin

Messages : 17552
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 66
Localisation : Gers 32

http://cassebois.doomby.com/

Revenir en haut Aller en bas

panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 Empty Re: panne d'arrivée d'essence [résolu] chauffe moteur la cata

Message par claudeh Ven 02 Oct 2015, 20:39

re, 
eh, et en plus elle est propre  cheers, sans blague
claudeh
claudeh
membre OR
membre OR

Messages : 636
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 73
Localisation : migne auxances

Revenir en haut Aller en bas

panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 Empty joints de culasse ?

Message par Dams Mer 07 Oct 2015, 16:47




bonjour les amis  aujourd'hui j'ai refait un test de 5 km pour l'histoire de chauffe qui mettais apparu d'un coup il y a quelques jours et bien j'aurai mieux fait de rien faire du tout :0020b:
les 3 premiers kilomètres la temp monte progressivement comme d'habitude et d'un coup l'aiguille monte  sur le rouge inscription sur l'ODB  à 100 métres de la maison je me gare et cata :ea35

panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 Img_2010

  ça coule de partout  belle mayonnaise  et merde .

panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 578077PA070301

panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 768240PA070302

panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 613767PA070299


panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 Img_2011




donc la pour moi ce n'est plus dans mes compétences pour les réparations donc ainsi s'achève  5 ans de bonheurs mais autant  de galères lol!   avec cette série 8  .

hors de question pour moi de refaire  encore des frais pour l'instant j'en ai déjà fait pendant 5 ans mais là non basta je vais passer à autres choses  .

je vais la garder dans le garage après je sais pas si dans le temps je ferais les réparations ou alors la vendre  telle quelle ou en pièces détachés .

biensure  le forum va continuer  pour l'instant je suis pris à chaud donc un peu énerver déçu  les boules etc...... pas le moral quoi No  mais bon je ferai avec  .

je vais rentrer la mami dans le garage pour un bon bout de temps d'arrêt forcer de mise en retraite :chaispas: .


Dernière édition par Dams le Mer 07 Oct 2015, 20:46, édité 1 fois
Dams
Dams
Admin
Admin

Messages : 17552
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 66
Localisation : Gers 32

http://cassebois.doomby.com/

Revenir en haut Aller en bas

panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 Empty Re: panne d'arrivée d'essence [résolu] chauffe moteur la cata

Message par DID Mer 07 Oct 2015, 18:23

Bonsoir Pierre ,

il existe des produits  "miracles" ( Raschlus etc etc ) sur le web pour réparer les joints de culasse sans démontage .

Je n'ai pas d'expérience sur ces produits , mais pour ton cas je tenterai .

Humble avis ....

DID
VIP mecano
VIP mecano

Messages : 894
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 72
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 Empty Re: panne d'arrivée d'essence [résolu] chauffe moteur la cata

Message par franck bdw Mer 07 Oct 2015, 19:02

Bonsoir Pierre,

ce n'est pas sur pour le joint de culasse,il y a t'il de la mayonnaise lorsque tu tires la jauge à huile???
C'est peut être les clapets qui sont défectueux et remplit d'humidité et lorsque c'est ça le moteur monte en pression et peut occasionner ce symptôme j'espère avoir raison
Bon courage.On trouve des moteurs pour 1000 € et un petit mécano sympa peux le changer pour pas trop cher,à voir
Amitiés.
Franck. Very Happy
franck bdw
franck bdw
membre OR
membre OR

Messages : 1170
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 63
Localisation : 85540 LE CHAMP SAINT PERE

Revenir en haut Aller en bas

panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 Empty Re: panne d'arrivée d'essence [résolu] chauffe moteur la cata

Message par ber Mer 07 Oct 2015, 20:02

What a Face la poisse pour ne pas dire la merde sur le sujet je ne suis pas plus compétent que toi mais là je suis dégouté pour toi j'espère juste que c'est le coup de colère qui te fait réagir comme cela j'espère que tout vas s'arrangé Twisted Evil
ber
ber
membre VIP 2
membre VIP 2

Messages : 3559
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 64
Localisation : bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 Empty Re: panne d'arrivée d'essence [résolu] chauffe moteur la cata

Message par Dams Mer 07 Oct 2015, 20:18

bonsoir franck et didier Smile

pour did merci pour le lien je vais voir ça :salutations:

pour te repondre franck oui en tirant la jauge en premier lieu il y avait du dépôt blanchâtre  pale

et la consistance au toucher n'est plus comme de l'huile  ainsi que la couleur  :P 

panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 391322IMG201510072107111

ensuite comme dit plus haut je ne ferai plus de frais pour le moment sur la 8  ma femme a dit "halte" et je l'a comprend :redface2:
Dams
Dams
Admin
Admin

Messages : 17552
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 66
Localisation : Gers 32

http://cassebois.doomby.com/

Revenir en haut Aller en bas

panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 Empty Re: panne d'arrivée d'essence [résolu] chauffe moteur la cata

Message par claudeh Mer 07 Oct 2015, 20:48

Bonsoir,
Bon, on va faire dans l'ordre,
1) on se calme,
2)on regarde
3)on analyse, test co2 sur le ldr
4)on gère
5)on dit à Maman, t'occupe, j' ASSUME
et puis, il y a encore des amis derrière pour un coup de main.

Moralité: Elle n'est pas belle, la vie?

NB : Si tu veux des emmerdes, j'en ai aussi à vendre  Very Happy

allez, Pierre Courage.
Amitiés
claudeh
claudeh
membre OR
membre OR

Messages : 636
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 73
Localisation : migne auxances

Revenir en haut Aller en bas

panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 Empty Re: panne d'arrivée d'essence [résolu] chauffe moteur la cata

Message par Dams Mer 07 Oct 2015, 21:00

merci claude pour  ton soutient comme aux autres amis  :copains:  mais la ce qui pose problème c'est le N° 5  j'assume   :stop: pas  pour le moment   No
Dams
Dams
Admin
Admin

Messages : 17552
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 66
Localisation : Gers 32

http://cassebois.doomby.com/

Revenir en haut Aller en bas

panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 Empty Re: panne d'arrivée d'essence [résolu] chauffe moteur la cata

Message par DID Mer 07 Oct 2015, 21:05

Achète lui le parfum du même nom.....

DID
VIP mecano
VIP mecano

Messages : 894
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 72
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 Empty Re: panne d'arrivée d'essence [résolu] chauffe moteur la cata

Message par Dams Mer 07 Oct 2015, 21:08

DID a écrit:Achète lui le parfum du même nom.....
si je devais lui acheter le parfum en ce moment avec tous les soucis que j'ai ce serait "MES EMMERDES" et je serai pas sur que l'odeur lui conviendrait  lol!
Dams
Dams
Admin
Admin

Messages : 17552
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 66
Localisation : Gers 32

http://cassebois.doomby.com/

Revenir en haut Aller en bas

panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 Empty Re: panne d'arrivée d'essence [résolu] chauffe moteur la cata

Message par bmpower57 Mer 07 Oct 2015, 21:46

Aie, bon j'ai bien peur que l'indestructible M70 ne le soit en fait pas. Quelqu'un m'a dit un jour que si sur une BM l'aiguille de température dépasse le milieu, c'est bien souvent trop tard, et ton cas malheureusement le confirme (j'en connait deux autres)...

Bon, je vais essayer d’être conseilleur et je sais pertinemment que c'est toi le payeur, mais je sais que ça fait un petit moment maintenant que tu lorgne sur un cabriolet pour remplacer mémère mais sache qu'un Z3, qui plus est 1.8 ne t'apportera rien et surtout si tu descends d'un monstre comme la 8...

Comme les autres ont essayé de te dire, dans ces cas là, on se calme et on relativise. Comme le dit Franck, dans le pire des cas, un autre V12 coute 6 à 7 fois moins que le fameux Z3 qui te coutera aussi à l'entretien (nouvelle CG etc... sans parler de l'étanchéité des 4 cylindres BM)...

Oui c'est une grosse tuile pour toi, et je pense qu'on compatis tous, mais je crois aussi que condamner mémère est une erreur. Après oui je peux aussi comprendre ta femme qui doit avoir une autre vision des priorités que la tienne (ou que la notre) mais là encore je ne crois pas qu'un deux places ne soit également une priorité à ses yeux à elle.

L'hiver arrive, rentre la 8 au garage et tu aura tout le temps pour réfléchir à la meilleur solution en ce qui te (vous) concerne.

Les nuits à venir te porteront conseil(s)... Courage Pierre.
bmpower57
bmpower57
VIP_3
VIP_3

Messages : 1905
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 46
Localisation : Russange

Revenir en haut Aller en bas

panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 Empty Re: panne d'arrivée d'essence [résolu] chauffe moteur la cata

Message par HUGUES83 Jeu 08 Oct 2015, 04:05

hello pierrot bon ben c est pas terrible du tout ça très mauvaise nouvelle après maintenant tu sais a quoi t en tenir après ce n est qu un joint de culasse c est pas la mort non plus rentre la déjà au garage histoire de faire un break avec cette tuile tu as tout l hivers pour réfléchir au problème .
HUGUES83
HUGUES83
Admin
Admin

Messages : 1374
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 57
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 Empty Re: panne d'arrivée d'essence [résolu] chauffe moteur la cata

Message par Marc_77 Jeu 08 Oct 2015, 11:56

Bon, je viens de découvrir la cata ... ;0064: 

Après tout ce que tu viens de faire comme boulot dessus, il y a vraiment de quoi se la mordre, que dis je, se la couper définitivement !!!

Je compatis sincèrement Pierre ... :boireuncoup: 

MAIS, car il y a toujours un "mais", en fait nous sommes revenu au point de départ !!!

S'il me reste encore quelques neurones valides, nous sommes partis sur cette magnifique cure, pour une histoire de "mayonnaise".

Si certains ont bien tenté de l'expliquer par le fait que tu roulais très peu (humidité, trajet court etc ..) je pense malheureusement que le mal était déjà fait ... :whisting2: 

Malheureusement (et oui encore) personne n'est devin sur ce forum (ni ailleurs) et même si on essayent d'aider le plus possible ceux qui en ont besoin, il y aura toujours des échecs cuisants.
Tu en es l'exemple type aujourd’hui, les cures et les préconisations que l'on rabâche au fil des posts, ne sont là que pour faire du "préventif"  et essayer d'éviter ce qu'il t'arrive en ce moment.

C'est à dire le pire !!!

Les petites pannes, la mise en sécu d'un banc, les ratés de temps en temps, les ralentis instables, tout ça c'est des broutilles qui finissent toujours par se régler et ne mettent pas en grand danger l'essentiel, cad le bloc moteur.

L'essentiel restant pour moi :
- Le graissage (vis rampes de culbu et pompe à huile)
- Le refroidissement (visco,pompe à eau,LDR)

Une 8 ne doit JAMAIS chauffer anormalement, même dans les embouteillages en plein été (elle a été testée, avec succès, dans le désert de Gobi) sinon il y a EXTRÊME URGENCE.

Je ne dis pas tout cela pour toi Pierre, tu le sais bien, mais c'est une piqure de rappel pour tous nos lecteurs actuels et futur.

Alors, pour ce qui te concerne plus précisément à cet instant :

Laisse tomber la pression et laisse tomber la température tout doucement ... lol! 

Tu as claqué un JDC, c'est clair !!! Alors on fait quoi ?

Je ne te vois pas réparer cela toi même. Trop de compétence, trop d'outillage, de la métrologie, éprouver la culasse (comment est l'autre ?) Bref trop de frais.

La meilleure solution reste celle évoquée par Franck, trouver un moteur en swap, sur lequel tu pourrais replacer toutes tes pièces neuves (car ça commence à en faire un paquet) et retrouver un ensemble cohérent.
Tu arriveras toujours à dénicher un mécano pour faire l'échange.

Désolé d'avoir été un peu long et de ne pas avoir de solution miracle à te proposer.
Mais franchement, tout ça pour en arriver là, ça me fout les boules ... :salutations:
Marc_77
Marc_77
Moderateur Technicien
Moderateur Technicien

Messages : 1147
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 74
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 Empty Re: panne d'arrivée d'essence [résolu] chauffe moteur la cata

Message par Maxime Jeu 08 Oct 2015, 14:23

Merde ...quelle tuile!!
Suis vraiment désolé pour toi..
Espérons que tu puisses arranger ça à moindre cout...
Courage....ne baisses pas les bras..
Il y a justement un moteur sur LBC

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/845929281.htm?ca=7_s

Si c'est urgent comme dit dans l'annonce,le prix est peut etre abordable

Maxime
V.I.P_1
V.I.P_1

Messages : 292
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 Empty Re: panne d'arrivée d'essence [résolu] chauffe moteur la cata

Message par Dams Jeu 08 Oct 2015, 16:05

merci pour vôtres soutient les amis :copains:  je vais déjà suivre le conseil de marc " Laisser tomber la pression et  la température tout doucement ..." ç'est la meilleur solution pour le moment , je devais faire un relevé compteur hier donc je suis allez chez mon assureur pour arrêter l'assurance de la 8  jusqu'a nouvel ordre avec photo et date à l'appui plus lettre   .

panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 Img_2012

ce qui m'emmerde  un  c'est elle me prend une sacré place dans le garage la vieille lol! 
et pour le moment plus question de la démarrer je vais débrancher les batteries .


Dams
Dams
Admin
Admin

Messages : 17552
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 66
Localisation : Gers 32

http://cassebois.doomby.com/

Revenir en haut Aller en bas

panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 Empty Re: panne d'arrivée d'essence [résolu] chauffe moteur la cata

Message par Dams Jeu 08 Oct 2015, 17:58



bon ben voilà ma 8 couverte Crying or Very sad  jusqu' a quand scratch

panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 Img_2013

 je réfléchirais sur les 3 alternatives possibles qui ce présente  à moi  scratch  car je voudrais pas perdre trop de pognons la dessus je voudrais retomber sur mes pattes

restauration mais pas avant un bon bout de temps "6 mois " / vente en l'état / ou vente en pièce détachées  scratch

mais bon je vais décompresser un peu , mais je le vie mal Crying or Very sad


Dernière édition par Dams le Jeu 08 Oct 2015, 19:57, édité 1 fois
Dams
Dams
Admin
Admin

Messages : 17552
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 66
Localisation : Gers 32

http://cassebois.doomby.com/

Revenir en haut Aller en bas

panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 Empty Re: panne d'arrivée d'essence [résolu] chauffe moteur la cata

Message par daniel52 Jeu 08 Oct 2015, 18:24

bonsoir les membres

la c'est vraiment la tuile pour Pierre, mais il y a toujours une solution

Arrettons le bla bla et Agissons

les membres pourraient faire don d'une valeur d'un  plein de carburant (100euros) à PIERRE pour qu'il continue de vivre avec nous notre passion de la huit et pour l'encourager a continuer d'animer ce forum avec passion

vous en pensez quoi les membres ?

Amitié
Daniel
daniel52
daniel52
membre OR
membre OR

Messages : 287
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 66
Localisation : haute marne 52

Revenir en haut Aller en bas

panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 Empty Re: panne d'arrivée d'essence [résolu] chauffe moteur la cata

Message par Dams Jeu 08 Oct 2015, 18:33

non non je suis contre 
Evil or Very Mad
Dams
Dams
Admin
Admin

Messages : 17552
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 66
Localisation : Gers 32

http://cassebois.doomby.com/

Revenir en haut Aller en bas

panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 Empty Re: panne d'arrivée d'essence [résolu] chauffe moteur la cata

Message par HUGUES83 Jeu 08 Oct 2015, 18:56

daniel moi je suis pour
HUGUES83
HUGUES83
Admin
Admin

Messages : 1374
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 57
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 Empty Re: panne d'arrivée d'essence [résolu] chauffe moteur la cata

Message par Maxime Jeu 08 Oct 2015, 19:15

je vote pour !!!

Maxime
V.I.P_1
V.I.P_1

Messages : 292
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 Empty Re: panne d'arrivée d'essence [résolu] chauffe moteur la cata

Message par franck bdw Jeu 08 Oct 2015, 19:20

Bonsoir Pierre,

Daniel à raison,il faut agir,j'attends une réponse pour un moteur qui est entièrement révisé,sinon il y en a d'autres à vendre.
Et ce moteur c'est moi qui te l'offre,inutile de m'en dissuader,c'est déjà dans le tube.Il reste la main d'oeuvre et là chers amis du forum,si vous mettez la main au porte monnaie,Pierre ne sortira pas un sous,juste un appéro géant lorsque nous organiserons une sortie pour fêter la renaissance de sa 8.
A votre bon coeur messieurs,dames.
Amitiés.
Franck. Very Happy
franck bdw
franck bdw
membre OR
membre OR

Messages : 1170
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 63
Localisation : 85540 LE CHAMP SAINT PERE

Revenir en haut Aller en bas

panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 Empty Re: panne d'arrivée d'essence [résolu] chauffe moteur la cata

Message par claudeh Jeu 08 Oct 2015, 19:58

Bonsoir,

Vous me faites tous chier à discuter.. Sad

Je suis pour  Very Happy

On commence quand, et on envoie le chèque où

Sans blague, merde!!!
claudeh
claudeh
membre OR
membre OR

Messages : 636
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 73
Localisation : migne auxances

Revenir en haut Aller en bas

panne d'arrivée d'essence [résolu]  chauffe moteur la cata - Page 5 Empty Re: panne d'arrivée d'essence [résolu] chauffe moteur la cata

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum