Horloge
Sujets similaires
Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 518 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Alexandre
Nos membres ont posté un total de 35683 messages dans 3749 sujets
il est quelle heure à l’autre bout du monde
les visites du Forum
Toujours sur six cylindres
+2
DID
Manx
6 participants
Page 1 sur 1
Toujours sur six cylindres
Bonsoir tlm après une journée de mécanique la voiture ne tourne toujours pas de collecteur côté conducteur froid .....
générateur impulsion vilebrequin inverser pas de changement
Capteur du 6ème fil de bougie remplacer pas de changement
L'allumage ce fait sur les 12 bougies nos soucis fils de bougie remplacer tête de delco et doigt allumage .
Débitmètre et papillon inverser
Les pompes à essence ok elle debite bien la même quantité d'essence
Calculateur inverser pas de changement
Batteries bonne tester au garage
Je ne sais plus quoi faire ça devient compliqué ....
Voilà si quelqu'un a une bonne idée pour me dépanner sinon direction garage
merci
générateur impulsion vilebrequin inverser pas de changement
Capteur du 6ème fil de bougie remplacer pas de changement
L'allumage ce fait sur les 12 bougies nos soucis fils de bougie remplacer tête de delco et doigt allumage .
Débitmètre et papillon inverser
Les pompes à essence ok elle debite bien la même quantité d'essence
Calculateur inverser pas de changement
Batteries bonne tester au garage
Je ne sais plus quoi faire ça devient compliqué ....
Voilà si quelqu'un a une bonne idée pour me dépanner sinon direction garage
merci
Manx- nouveau membre
- Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 46
Re: Toujours sur six cylindres
Tu peux aussi inverser les régulateurs de pression essence .
DID- VIP mecano
- Messages : 894
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 72
Localisation : PACA
Re: Toujours sur six cylindres
c'est chaud ton histoire MANX
bobine d'allumage défaillante?
au démarrage induit code défaut?
boitier eml ? meme si témoin tableau de bord éteint après lancement du moteur
mauvaise masse?
a tu démarrer après contact en engagent un rapport de boite a vitesse (3ème) embrayage débrayer
bobine d'allumage défaillante?
au démarrage induit code défaut?
boitier eml ? meme si témoin tableau de bord éteint après lancement du moteur
mauvaise masse?
a tu démarrer après contact en engagent un rapport de boite a vitesse (3ème) embrayage débrayer
overdrive71- Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 50
Re: Toujours sur six cylindres
Oui les bobines je les pas inverser pensant qu'elle sont bonne non j'ai pas essayer ton astuce ce de démarrer en 3 eme en debrayant ça fait quoi de plus de passer une vitesse?
ASC s'affiche faut que je surveille si le voyant EML
Merci beaucoup
ASC s'affiche faut que je surveille si le voyant EML
Merci beaucoup
Manx- nouveau membre
- Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 46
Re: Toujours sur six cylindres
Bonsoir,
si il y a du courant au 12 bougies,ce n'est pas un problème d'allumage,donc ce n'est pas les bobines.
Amitiés.
Franck.
si il y a du courant au 12 bougies,ce n'est pas un problème d'allumage,donc ce n'est pas les bobines.
Amitiés.
Franck.
franck bdw- membre OR
- Messages : 1170
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 62
Localisation : 85540 LE CHAMP SAINT PERE
Re: Toujours sur six cylindres
je suis d'accord si il y a de l'étincelle aux 12 bougies
mais une bobine au démarrage peut etre défectueuse un temps et envoyé un code défaut non pas par le faisceau d'allumage mais une bougie d'allumage fissurée je pense que l'inversion des bobines est possible d 'un bancs de cylindres à l'autre meme si leurs numéros de série sont identique sauf que l'une ce termine par 1 et l'autre par deux
moi je pense aux connecteur pmh et impulsion sous le bouchon de remplissage d'huile a vérifié
mais je pense que sa sent la valise MANX pour sortir de ton cauchemar et profité de ton investissement
mais une bobine au démarrage peut etre défectueuse un temps et envoyé un code défaut non pas par le faisceau d'allumage mais une bougie d'allumage fissurée je pense que l'inversion des bobines est possible d 'un bancs de cylindres à l'autre meme si leurs numéros de série sont identique sauf que l'une ce termine par 1 et l'autre par deux
moi je pense aux connecteur pmh et impulsion sous le bouchon de remplissage d'huile a vérifié
mais je pense que sa sent la valise MANX pour sortir de ton cauchemar et profité de ton investissement
overdrive71- Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 50
Re: Toujours sur six cylindres
Bonsoir Yann
bien sur que les bobines sont interchangeable pour faire des essais et fait la référence change car il y a droite et gauche et c'est au niveau des fixations qu'est la différence.
Amitiés.
Franck.
bien sur que les bobines sont interchangeable pour faire des essais et fait la référence change car il y a droite et gauche et c'est au niveau des fixations qu'est la différence.
Amitiés.
Franck.
franck bdw- membre OR
- Messages : 1170
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 62
Localisation : 85540 LE CHAMP SAINT PERE
Re: Toujours sur six cylindres
une question les capteur de pmh tu les a inversés de quelle maniere?
HUGUES83- Admin
- Messages : 1374
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 56
Localisation : VAR
Re: Toujours sur six cylindres
Coucou à tous
La voiture en a vue des verte et des pas mûr je vous explique le soucis qui avait un banc arrêter donc 2 fils écrasé et couper au nivaux des sorties des calculateur et une bobine en court jus
se n'était pas lié au capteur pmh par contre j'avait au départ changer toutes les bougies tester les fil de bougie quand même 7 fils hs il y avait aussi 2 tête de delco poreuses un doigt d'alumeur brûler par deriere et oui tous ça
La voiture en a vue des verte et des pas mûr je vous explique le soucis qui avait un banc arrêter donc 2 fils écrasé et couper au nivaux des sorties des calculateur et une bobine en court jus
se n'était pas lié au capteur pmh par contre j'avait au départ changer toutes les bougies tester les fil de bougie quand même 7 fils hs il y avait aussi 2 tête de delco poreuses un doigt d'alumeur brûler par deriere et oui tous ça
Manx- nouveau membre
- Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 46
Sujets similaires
» Ariel Atom 3S : toujours plus extrême
» Fonctionnement sur 6 cylindres
» Ma 8 tourne sur 6 ou 12 cylindres, sans raison apparente,
» Fonctionnement sur 6 cylindres
» Ma 8 tourne sur 6 ou 12 cylindres, sans raison apparente,
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 07 Jan 2024, 17:15 par moriss
» message "Progr.sécur.transmis"
Lun 09 Oct 2023, 20:00 par boris73
» filtres habitacle(microfiltre)
Ven 25 Aoû 2023, 10:37 par boris73
» inter roleau
Dim 13 Nov 2022, 14:29 par boris73
» loi montagne
Lun 07 Nov 2022, 17:50 par brichet
» panne aléatoire au demarrage
Mer 10 Aoû 2022, 21:04 par brichet
» prise diagnostique
Sam 30 Avr 2022, 18:33 par brichet
» dimensions pneumatiques ar 17'
Jeu 24 Mar 2022, 20:26 par brichet
» pneus
Sam 12 Mar 2022, 17:08 par brichet
» 840i qui ne démarre plus
Mar 08 Mar 2022, 09:38 par Bmwfan