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il est quelle heure à l’autre bout du monde
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Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
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Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
Bon, nous y voilà, à peine les valises au placard, je profite des résidus de décalage horaires et le soir même de mon retour, j'attaque la carbonisation (oui je sais ça n'existe pas) de mon cache moteur.
Déjà, je fais le nécessaire pour faire disparaitre les bandes et le logo, je commence à la meule mais c'est pas terrible donc j'y viens à bout avec une ponceuse orbitale et du papier 60. Je relisse le tout avec un minimum de mastic, comme je ne suis pas sur je passe une couche de peinture noire (après coup, pas nécessaire du tout) et je prépare ma résine...
Une fois de plus le "Chat noir" est passé devant ma maison. Lors de la commande, n'étant pas un pro du carbone (et à un million de kilomètre de là) j'ai simplement répondu sur ce que je voulais faire ! Non je ne veux pas fabriquer des pièces mais en recouvrir !... Par collages?... Ben oui !... Et bien non car du coup il m'ont envoyé de la colle epoxy à la place de la résine epoxy et ça c'est en le faisant que je m'en suis rendu compte. Du coup je me retrouve avec 2 kilos de colle + durcisseur qui n'ont pas du tout la même texture (et couleur) que la résine à proprement dit. Tant bien que mal j'arrive (un peu) à m'en sortir avec ma colle presque inapplicable.(Je précise qu'a ce moment là je ne sais pas encore que je n'ai pas le bon produit).
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Là je me dis que c'est le ponçage qui va faire la différence une fois le tout sec, mais voilà, ça met un temps fou à sécher (ben oui c'est de la colle et pas de la résine)... Bref une fois le tout bien sec (+ de 30h) j'attaque la mise en forme, ponçage et découpage des bord. Chose que j'arrive plus ou moins à faire. mais le résultat n'est clairement pas là et à ce moment je repense à Marc qui parlait de son grand moment de solitude !!! et ben moi je suis en plein dedans...
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Ok entre temps, j'ai passé commande pour la bonne et vraie résine qui ne va tarder à arriver, donc à ce stade deux solutions: soit je recommence et j'ai pas envie d'enlever ce qui est déjà fait. Soit je continue en essayant de limiter la casse... J'ai donc choisi la deuxième solution et je vais voir ce que ça va donner au terme de plusieurs couche de résine car si on mouille un peu le carbone, l'espoir renait un peu non ?
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Si vraiment au final c'est dégueu, je remettrai une couche de carbone
Déjà, je fais le nécessaire pour faire disparaitre les bandes et le logo, je commence à la meule mais c'est pas terrible donc j'y viens à bout avec une ponceuse orbitale et du papier 60. Je relisse le tout avec un minimum de mastic, comme je ne suis pas sur je passe une couche de peinture noire (après coup, pas nécessaire du tout) et je prépare ma résine...
Une fois de plus le "Chat noir" est passé devant ma maison. Lors de la commande, n'étant pas un pro du carbone (et à un million de kilomètre de là) j'ai simplement répondu sur ce que je voulais faire ! Non je ne veux pas fabriquer des pièces mais en recouvrir !... Par collages?... Ben oui !... Et bien non car du coup il m'ont envoyé de la colle epoxy à la place de la résine epoxy et ça c'est en le faisant que je m'en suis rendu compte. Du coup je me retrouve avec 2 kilos de colle + durcisseur qui n'ont pas du tout la même texture (et couleur) que la résine à proprement dit. Tant bien que mal j'arrive (un peu) à m'en sortir avec ma colle presque inapplicable.(Je précise qu'a ce moment là je ne sais pas encore que je n'ai pas le bon produit).
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Là je me dis que c'est le ponçage qui va faire la différence une fois le tout sec, mais voilà, ça met un temps fou à sécher (ben oui c'est de la colle et pas de la résine)... Bref une fois le tout bien sec (+ de 30h) j'attaque la mise en forme, ponçage et découpage des bord. Chose que j'arrive plus ou moins à faire. mais le résultat n'est clairement pas là et à ce moment je repense à Marc qui parlait de son grand moment de solitude !!! et ben moi je suis en plein dedans...
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Ok entre temps, j'ai passé commande pour la bonne et vraie résine qui ne va tarder à arriver, donc à ce stade deux solutions: soit je recommence et j'ai pas envie d'enlever ce qui est déjà fait. Soit je continue en essayant de limiter la casse... J'ai donc choisi la deuxième solution et je vais voir ce que ça va donner au terme de plusieurs couche de résine car si on mouille un peu le carbone, l'espoir renait un peu non ?
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Si vraiment au final c'est dégueu, je remettrai une couche de carbone
bmpower57- VIP_3
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Localisation : Russange
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
tu appelle ça dégueu si oui envoie moi le je suis preneur beau boulot JM
ber- membre VIP 2
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Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
hola JM tu te laisse pas de repos pas de bol pour le mauvais produit mais sur la dernière photo le résultat n'a pas l'air dégeux
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
ber a écrit: tu appelle ça dégueu si oui envoie moi le je suis preneur beau boulot JM
Non pour l'instant, j'appelle pas ça dégueu mais c'est en passe de le devenir, j’attends donc ma résine pour voir si je peux sauver le tout...Après quoi qu'il arrive, c'est un coup d'essai donc si je dois le refaire, je le referais !
bmpower57- VIP_3
- Messages : 1905
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 46
Localisation : Russange
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
Et bien je vois que tu n'as pas lâché l'affaire ...
Pas de bol pour la confusion colle/résine !!!
Ceci dit, d'après ce que je peux voir sur les photos, tu vas t'en sortir sans soucis.
Si en le mouillant, le carbone retrouve son brillant, c'est gagné. Tu es revenu au stade normal du processus.
Ma crainte était que la "colle" ne soit pas transparente.
Heureux que tu aies découvert par toi même la phase "Grand moment de solitude", elle fait partie intégrante de l'expérience ...
N'hésite pas à passer de nombreuses couches de résine et à bien poncer entre chaque.
Pour juger du résultat final, tu passes le capot sous un filet d'eau (jet ou robinet) pour détecter les défauts.
Fais bien l'ébavurage de l'ensemble (au Dremel) AVANT de passer la résine.
Quand tu jugeras que c'est satisfaisant, tu fais un dernier ponçage avant de passer le verni.
A mon avis, ça va le faire ...
ps: Quel grain utilises tu pour poncer ?
Pas de bol pour la confusion colle/résine !!!
Ceci dit, d'après ce que je peux voir sur les photos, tu vas t'en sortir sans soucis.
Si en le mouillant, le carbone retrouve son brillant, c'est gagné. Tu es revenu au stade normal du processus.
Ma crainte était que la "colle" ne soit pas transparente.
Heureux que tu aies découvert par toi même la phase "Grand moment de solitude", elle fait partie intégrante de l'expérience ...
N'hésite pas à passer de nombreuses couches de résine et à bien poncer entre chaque.
Pour juger du résultat final, tu passes le capot sous un filet d'eau (jet ou robinet) pour détecter les défauts.
Fais bien l'ébavurage de l'ensemble (au Dremel) AVANT de passer la résine.
Quand tu jugeras que c'est satisfaisant, tu fais un dernier ponçage avant de passer le verni.
A mon avis, ça va le faire ...
ps: Quel grain utilises tu pour poncer ?
Marc_77- Moderateur Technicien
- Messages : 1147
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 74
Localisation : Seine & Marne
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
Salut Marc et merci, pour le papier c'est du 240 sec puis 400 à l'eau. La colle n'est clairement pas transparente (et beaucoup moins "liquide"), elle à tendance à tirer sur le jaune, bon au final il n'en reste que très peu, il y à même des endroits ou j'ai rattraper un peu le carbone au ponçage donc j’attends mon colis pour remettre une couche et voir ce que ça va donner... sinon malheureusement il y a aussi des défauts au niveau des trous de fixation, la aussi je vais voir pour rattraper ça au maximum, mais bon j'avoue à ce (nouveau) stade et après mouillage bien sûr, je suis de nouveau confiant.
Encore merci et à plus.
Encore merci et à plus.
bmpower57- VIP_3
- Messages : 1905
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 46
Localisation : Russange
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
240 à sec, c'est OK pour attaquer la résine brute.
400 (surtout à l'eau) c'est beaucoup trop pour la finition.
Il faudrait que tu trouves au moins du 1000 (à sec) ou du 1500/2000 (à l'eau) sinon tu vas voir des traces sous le vernis ...
400 (surtout à l'eau) c'est beaucoup trop pour la finition.
Il faudrait que tu trouves au moins du 1000 (à sec) ou du 1500/2000 (à l'eau) sinon tu vas voir des traces sous le vernis ...
Marc_77- Moderateur Technicien
- Messages : 1147
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 74
Localisation : Seine & Marne
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
Suite mais malheureusement pas fin de mon carbone...
Après des heures et des heures de ponçage etc sur le capot du moteur, arrive un moment ou il faut bien se rendre à l'évidence, c'est juste +++ LOUPE+++. Donc comme je ne veux pas mourir con et maintenant fort de mes précédentes erreurs , JE RECOMMENCE !... Ou plutôt je rajoute une couche, oui c'est vrai !
Donc revoilà la deuxième première étape du capot:
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Mais entre temps, je me suis attelé au "recouvrage" de cette pièce là: Cette fois ci, avec un peu plus de succès au fil des étapes sans toutefois que ce ne soit parfait, mais pour cette dernière je ne pense pas avoir besoin de recommencer:
Etape 1:
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Etape 2: Une fois mise en forme et poncée (version sèche).
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Et version humide pour un peu de détail.
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A venir, la suite du capot, le vernis sur tout et ce soir je m'essaye à la stratification de petites plaques, résultats après séchage...
Après des heures et des heures de ponçage etc sur le capot du moteur, arrive un moment ou il faut bien se rendre à l'évidence, c'est juste +++ LOUPE+++. Donc comme je ne veux pas mourir con et maintenant fort de mes précédentes erreurs , JE RECOMMENCE !... Ou plutôt je rajoute une couche, oui c'est vrai !
Donc revoilà la deuxième première étape du capot:
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Mais entre temps, je me suis attelé au "recouvrage" de cette pièce là: Cette fois ci, avec un peu plus de succès au fil des étapes sans toutefois que ce ne soit parfait, mais pour cette dernière je ne pense pas avoir besoin de recommencer:
Etape 1:
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Etape 2: Une fois mise en forme et poncée (version sèche).
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Et version humide pour un peu de détail.
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A venir, la suite du capot, le vernis sur tout et ce soir je m'essaye à la stratification de petites plaques, résultats après séchage...
bmpower57- VIP_3
- Messages : 1905
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 46
Localisation : Russange
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
pas mal tout ça ,c'est en bonne voie on dirait j'attend la suite avec impatience pour voir le résultat qui doit s"annoncer prometteur
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
effectivement avec de l'entrainement ça devrait le faire mais pour une première c'est pas mal du tout
ber- membre VIP 2
- Messages : 3559
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 64
Localisation : bourg en bresse
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
La suite du jour:
En ce moment c'est du 6h-18h au taf, donc pas beaucoup de temps pour la huit, il n’empêche que ce soir j'ai continué mon carbone... Donc déjà, ajustement des bords, ponçage et dégraissage du capot puis deuxième couche de résine et cette fois ci, je pense que ça va le faire!
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Dans la foulée, l'autre jour je vous parlais que je m’essayai à la stratification de pièces en carbone, maintenant je peux en parler parce que j'ai plus ou moins réussi mon coup. Donc on cherche un support adéquat (dans mon cas un tasseau de 50) qu'on recouvre au préalable de polyéthylène (un sachet ou même du scotch d'emballage fera l'affaire) puis résine -fibre -résine -fibre -résine -fibre -résine et enfin Re polyéthylène. On referme le tout avec une planche ou autre et un serre-joint pour maintenir le tout. Ca donne ça:
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Oui je sais, jusque là c'est pas très parlant, mais pour faire bref, j'avais dans l'idée (en espérant que ça marche) de faire des enjoliveurs de pipes d'admission ... Bref ce soir je démoule mes pièces, je m'occupe des bords avec mon Dremel (tout neuf, mon vieux à lâché...), comme d'hab je ponce la surface, un peu plus fort sur les bords pour les arrondir et comme le résultat est plutôt pas mal, je dégraisse puis colle les autocollants que j'ai fais faire pas loin de chez moi spécialement pour l'occasion. A ce stade c'est vraiment pas mal sachant que tout ce petit monde une fois terminé recevra une couche de vernis au pistolet... (Je ferais tout en même temps)... N’empêche avouez que pour l'instant, c'est plutôt pas mal !
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En ce moment c'est du 6h-18h au taf, donc pas beaucoup de temps pour la huit, il n’empêche que ce soir j'ai continué mon carbone... Donc déjà, ajustement des bords, ponçage et dégraissage du capot puis deuxième couche de résine et cette fois ci, je pense que ça va le faire!
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Dans la foulée, l'autre jour je vous parlais que je m’essayai à la stratification de pièces en carbone, maintenant je peux en parler parce que j'ai plus ou moins réussi mon coup. Donc on cherche un support adéquat (dans mon cas un tasseau de 50) qu'on recouvre au préalable de polyéthylène (un sachet ou même du scotch d'emballage fera l'affaire) puis résine -fibre -résine -fibre -résine -fibre -résine et enfin Re polyéthylène. On referme le tout avec une planche ou autre et un serre-joint pour maintenir le tout. Ca donne ça:
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Oui je sais, jusque là c'est pas très parlant, mais pour faire bref, j'avais dans l'idée (en espérant que ça marche) de faire des enjoliveurs de pipes d'admission ... Bref ce soir je démoule mes pièces, je m'occupe des bords avec mon Dremel (tout neuf, mon vieux à lâché...), comme d'hab je ponce la surface, un peu plus fort sur les bords pour les arrondir et comme le résultat est plutôt pas mal, je dégraisse puis colle les autocollants que j'ai fais faire pas loin de chez moi spécialement pour l'occasion. A ce stade c'est vraiment pas mal sachant que tout ce petit monde une fois terminé recevra une couche de vernis au pistolet... (Je ferais tout en même temps)... N’empêche avouez que pour l'instant, c'est plutôt pas mal !
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bmpower57- VIP_3
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Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 46
Localisation : Russange
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
yes JM ça a vraiment de la gueule mais une question comment va tenir ce bandeau car ça chauffe sec en dessous
ça fait pas un décalage de hauteur par rapport au reste ? même en ayant poncer les angles .
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
n etant pas fan du carbone il faut quand meme reconnaitre que c est du tres beau travail alle eN core un effort JM
HUGUES83- Admin
- Messages : 1374
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 56
Localisation : VAR
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
rien de plus
ber- membre VIP 2
- Messages : 3559
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 64
Localisation : bourg en bresse
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
superbe travail comme dab , ja parle pas beaucoup mais je regarde ce que vous faite cela donne de bonne Idées .
Brunodu44- VIP
- Messages : 353
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 55
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
Merci les gars :P ...
Aujourd'hui j'ai continué un peu, ponçage du capot moteur et je me prépare à appliquer à tout ce petit monde le vernis dès demain (sauf déconvenue).
Sinon j'ai reçu aussi aujourd'hui un nouveau soufflet de levier de vitesse fait sur mesure en nappa noir avec surpiqures tricolores assorties au volant, je sais que c'était pas obligatoire mais dès fois (trop souvent même) je me lâche . Montage demain également car à part une réunion (mon jour libre comme d'hab) je ne travaille pas... Ouf.
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La suite demain...
P.S. Pierre l'épaisseur des plaques en carbone pour les pipes c'est un petit millimètre donc pas de souci, et pour la tenue, une simple colle haute température fera largement l'affaire.
Aujourd'hui j'ai continué un peu, ponçage du capot moteur et je me prépare à appliquer à tout ce petit monde le vernis dès demain (sauf déconvenue).
Sinon j'ai reçu aussi aujourd'hui un nouveau soufflet de levier de vitesse fait sur mesure en nappa noir avec surpiqures tricolores assorties au volant, je sais que c'était pas obligatoire mais dès fois (trop souvent même) je me lâche . Montage demain également car à part une réunion (mon jour libre comme d'hab) je ne travaille pas... Ouf.
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La suite demain...
P.S. Pierre l'épaisseur des plaques en carbone pour les pipes c'est un petit millimètre donc pas de souci, et pour la tenue, une simple colle haute température fera largement l'affaire.
bmpower57- VIP_3
- Messages : 1905
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 46
Localisation : Russange
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
merci jean-marc pour ta réponse
le soufflet de levier de vitesse fait sur mesure en nappa noir avec surpiqures tricolores tu l'a eu ou ?
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
Salut Pierre, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est pas non plus donné et avec les options tu doubles vite le prix de base, mais ils ne sont pas 100 à en faire pour E31 donc pas vraiment eu le choix. Comptes une dizaine de jours pour le recevoir (relativement vite) et la qualité du cuir et du travail est au rendez-vous.
C'est pas non plus donné et avec les options tu doubles vite le prix de base, mais ils ne sont pas 100 à en faire pour E31 donc pas vraiment eu le choix. Comptes une dizaine de jours pour le recevoir (relativement vite) et la qualité du cuir et du travail est au rendez-vous.
bmpower57- VIP_3
- Messages : 1905
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 46
Localisation : Russange
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
Aujourd'hui j'ai eu le temps de monter mon soufflet et c'est pas mal. C'est pas une révolution...Mais c'est pas mal. (Oui je sais le cuir de la voiture fait la gueule, faut vraiment que je m'y colle un jour).
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Sinon j'ai fais faire ce jour la fameuse géométrie depuis que j'avais changé tout mon train avant... Et ben une fois plus léger de 120€ (ils ne se mouchent pas dites donc), aucun changement ... Mon Shimmy est toujours présent à 100-110 km/h ??? Si on récapitule:
Les jantes et pneus: NON je les ai changé (et équilibrées et RAS)
Bague de centrage: NON les jantes sont en 72.6mm donc pas de bagues!
Tous le bras, biellettes, rotules: NON elles sont neuves
Géométrie: Maintenant NON c'est fait
Alors bordel de M*"de !!! Pourquoi elle tremble?
Pas que ce soit dangereux à ce stade (ou plutôt pas essayé) mais elle n'incite pas à dépasser le 100, et ça franchement y'a qu'à la prévention routière que ça fait plaisir !
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Sinon j'ai fais faire ce jour la fameuse géométrie depuis que j'avais changé tout mon train avant... Et ben une fois plus léger de 120€ (ils ne se mouchent pas dites donc), aucun changement ... Mon Shimmy est toujours présent à 100-110 km/h ??? Si on récapitule:
Les jantes et pneus: NON je les ai changé (et équilibrées et RAS)
Bague de centrage: NON les jantes sont en 72.6mm donc pas de bagues!
Tous le bras, biellettes, rotules: NON elles sont neuves
Géométrie: Maintenant NON c'est fait
Alors bordel de M*"de !!! Pourquoi elle tremble?
Pas que ce soit dangereux à ce stade (ou plutôt pas essayé) mais elle n'incite pas à dépasser le 100, et ça franchement y'a qu'à la prévention routière que ça fait plaisir !
bmpower57- VIP_3
- Messages : 1905
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 46
Localisation : Russange
Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
il reste encore des possibilités le boitier de direction qu'il faut régler mais galère sans un outil qui vas bien ou la sphère dit la couille par notre ami Hugues qui est morte
pour mon cas JM depuis le réglage du boitier de direction c'est nickel pourtant avant de le faire certaine fois on aurai cru que les roues allaient se décrochées
pour mon cas JM depuis le réglage du boitier de direction c'est nickel pourtant avant de le faire certaine fois on aurai cru que les roues allaient se décrochées
ber- membre VIP 2
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Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 64
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Re: Ou en est la 8 à Bmpower57 ?
effectivement le soufflet nickel
merci pierre pour les liens
merci pierre pour les liens
ber- membre VIP 2
- Messages : 3559
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 64
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Dim 07 Jan 2024, 17:15 par moriss
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