Horloge
Rechercher
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Dams (17552) |
| |||
ber (3559) |
| |||
bmpower57 (1905) |
| |||
HUGUES83 (1240) |
| |||
Marc_77 (1147) |
| |||
franck bdw (1054) |
| |||
DID (788) |
| |||
claudeh (630) |
| |||
dja850i (583) |
| |||
HANNAKYN77 (426) |
|
Statistiques
Nous avons 405 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est dranem eric
Nos membres ont posté un total de 34615 messages dans 3626 sujets
il est quelle heure à l’autre bout du monde
les visites du Forum
SOFOLK
Page 1 sur 1 • Partagez •
SOFOLK
Bonjour A tous ,
je compte rénover mes sièges avec les produits sofolk il existe plusieurs couleurs de noir sur le nuancier sofolk bmw ,l un d entre vous aurait déjà acheté ce produits chez eux en noir je pense pas qu il y ai different noir sur nos 8 au niveau des cuirs ?
A bientôt
je compte rénover mes sièges avec les produits sofolk il existe plusieurs couleurs de noir sur le nuancier sofolk bmw ,l un d entre vous aurait déjà acheté ce produits chez eux en noir je pense pas qu il y ai different noir sur nos 8 au niveau des cuirs ?
A bientôt
dja850i- VIP
franck bdw- membre OR
Re: SOFOLK
il y en a une longue liste de produit pour entretien du cuir +ou moins chère ,mais bon chacun ira sur son produit idéal
j'en suis que sur 10 plus de la moitié aura prit une marque différente 
Enregistrer

Enregistrer
Dams- Admin
Re: SOFOLK
Salut Djavid, pour ma part, j'ai pu tester les produits Colourlock comme te le préconise Franck et j'avoue en être assez surpris. Le résultat est juste bluffant et visiblement tient bien dans le temps quand même.
Au niveau des noirs, je pense qu'il y en a malgré tout des différents... Après si tu reteintes l'ensemble, pas de problème. C'est plutôt pour des retouches qu'il faut que les noirs soient identiques. Mais perso, ça va tellement bien à appliquer ces pigments qu'il faut les passer partout !
Au niveau des noirs, je pense qu'il y en a malgré tout des différents... Après si tu reteintes l'ensemble, pas de problème. C'est plutôt pour des retouches qu'il faut que les noirs soient identiques. Mais perso, ça va tellement bien à appliquer ces pigments qu'il faut les passer partout !
bmpower57- VIP_3
Page 1 sur 1