Horloge
Sujets similaires
Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 518 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Alexandre
Nos membres ont posté un total de 35683 messages dans 3749 sujets
il est quelle heure à l’autre bout du monde
les visites du Forum
Ou en est la 8 de mathan88
+2
Marc_77
Dams
6 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ou en est la 8 de mathan88
Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'autres je vais commencer mon post pour faire un suivi des travaux effectués sur ma huit, ainsi que du coût que cela engendrera.
Tout d'abord j'ai acheté ma 850i de 1991 en mars 2010, a cette époque je peux vous dire que mon exitation de la retrouver dans mon garage était très présente. Puis vînt le le jour de la concrétisation, ma femme et moi sommes parti à sa rencontre; granville-paris en ter et paris-cannes en train couchette (nuit pourrie sous la neige).
7 heure du matin le vendeur nous récupère a la gare, en l'attendant en descendant du train un russe me sort en mmevoyant avec mes béquilles "c'est comme ça qu'on fait ski a cannes", ok il est 7h les blagues sur mon handicap apres une nuit de merde heu.........
Bref le vendeur nous récupère me parle sur le trajet (j'écoutais que ce qu'il disait sur la huit), et me me voilà enfin nez à nez avec elle "wouhaaaaa mon nouveau jouet".
Papiers en main, nous reprenions la route avec ma nouvelle acquisition sous la neige, cannes-Clermont Ferrand pour une halte dans la famille (bien galère, gps défectueux qui a réussi a me perdre dans les montagnes enneigées sans asc), on repart le lendemain pour le mans, halte chez la grand mère de ma femme (mort de fatigue). Et enfin retour granville le surlendemain.
Tout ça pour dire que des le début ma huit ma prouvé sa fidèle valeur et ne ma pas lâché entre les mains de vilaines routes enneigées.
Suite à ça j'ai entrepris quelques travaux:
-Jantes alpina et pneus dunlop sp sport maxx
-Vidange huile moteur motul v300 15w50
-Changement des deux têtes d'allumage (la gauche été fendue)
Ensuite 1 moi après direction chez l'expert en huit, le docteur bm Franck pour une cure de jouvence complète.
-Freins AV et AR
-Vidanges de toutes les huiles
-Petites réparations en tout genre (ampoules, réglage sièges ect)
-Changement durites essence
-Toute l'étanchéité haut moteur et bas moteur
Voilà une présentation de ma huit, affaire a suivre
Comme beaucoup d'autres je vais commencer mon post pour faire un suivi des travaux effectués sur ma huit, ainsi que du coût que cela engendrera.
Tout d'abord j'ai acheté ma 850i de 1991 en mars 2010, a cette époque je peux vous dire que mon exitation de la retrouver dans mon garage était très présente. Puis vînt le le jour de la concrétisation, ma femme et moi sommes parti à sa rencontre; granville-paris en ter et paris-cannes en train couchette (nuit pourrie sous la neige).
7 heure du matin le vendeur nous récupère a la gare, en l'attendant en descendant du train un russe me sort en mmevoyant avec mes béquilles "c'est comme ça qu'on fait ski a cannes", ok il est 7h les blagues sur mon handicap apres une nuit de merde heu.........
Bref le vendeur nous récupère me parle sur le trajet (j'écoutais que ce qu'il disait sur la huit), et me me voilà enfin nez à nez avec elle "wouhaaaaa mon nouveau jouet".
Papiers en main, nous reprenions la route avec ma nouvelle acquisition sous la neige, cannes-Clermont Ferrand pour une halte dans la famille (bien galère, gps défectueux qui a réussi a me perdre dans les montagnes enneigées sans asc), on repart le lendemain pour le mans, halte chez la grand mère de ma femme (mort de fatigue). Et enfin retour granville le surlendemain.
Tout ça pour dire que des le début ma huit ma prouvé sa fidèle valeur et ne ma pas lâché entre les mains de vilaines routes enneigées.
Suite à ça j'ai entrepris quelques travaux:
-Jantes alpina et pneus dunlop sp sport maxx
-Vidange huile moteur motul v300 15w50
-Changement des deux têtes d'allumage (la gauche été fendue)
Ensuite 1 moi après direction chez l'expert en huit, le docteur bm Franck pour une cure de jouvence complète.
-Freins AV et AR
-Vidanges de toutes les huiles
-Petites réparations en tout genre (ampoules, réglage sièges ect)
-Changement durites essence
-Toute l'étanchéité haut moteur et bas moteur
Voilà une présentation de ma huit, affaire a suivre
Invité- Invité
Re: Ou en est la 8 de mathan88
super mathan et surtout ton périple avec ta nouvelle acquisition .
ensuite si tu est passer chez Franck t'es tranquille pour un bon moment et tu sait quelle est sûre maintenant :king: .
Re: Ou en est la 8 de mathan88
Bon d'autres achats éffectués:
-Boites à air pipercross
-kit suspensions AV et AR biltein avec ressorts H&R
liens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Boites à air pipercross
-kit suspensions AV et AR biltein avec ressorts H&R
liens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: Ou en est la 8 de mathan88
Non je ne crois pas, si c'est le fait de pouvoir les déclenchés du bouton sport,eco, ou manuel alors oui...
Mais je suis très content des bilstein
Mais je suis très content des bilstein
Invité- Invité
Re: Ou en est la 8 de mathan88
Non j'avais pas ça...
Il paraît que ça coûte une blinde ces amortos.
Il paraît que ça coûte une blinde ces amortos.
Invité- Invité
Re: Ou en est la 8 de mathan88
P'tain, tu fais chauffer la carte toi ...
Marc_77- Moderateur Technicien
- Messages : 1147
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 74
Localisation : Seine & Marne
Re: Ou en est la 8 de mathan88
c'est plus une carte bleu c'est une vermeil
ber- membre VIP 2
- Messages : 3559
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 64
Localisation : bourg en bresse
Re: Ou en est la 8 de mathan88
Ma femme me disait de finir la 8 avant de racheter une 635 csi, je l'écoute a la lettre...
Invité- Invité
Re: Ou en est la 8 de mathan88
c'est bien d'avoir une femme compréhensive :bounce: :bounce: :bounce: moi si je dit ça elle me fout dehors
ber- membre VIP 2
- Messages : 3559
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 64
Localisation : bourg en bresse
Re: Ou en est la 8 de mathan88
Question les amis, mes deux phares du bas étaient foutus (les attaches étaient arrachés), je reçois mes nouveaux phares bientot et jaimerais savoir exactement comment ils se fixent.
J'ai eu ma huit ça tenait à peu prêt, j'ai vu qu'en fait tout été mastiqué.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est ce que les inserts 9 et 10 sur le lien Etk que j'ai mis servent a les tenir?
Moi je n'ai que deux trous pour réceptionner le clignotant et deux pas de vis a la fin du phare, juste ou la grille d'aeration commence (d'ailleurs celle ci aussi sont cassés et mastiqués salement).
Merci pour votre aide.
J'ai eu ma huit ça tenait à peu prêt, j'ai vu qu'en fait tout été mastiqué.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est ce que les inserts 9 et 10 sur le lien Etk que j'ai mis servent a les tenir?
Moi je n'ai que deux trous pour réceptionner le clignotant et deux pas de vis a la fin du phare, juste ou la grille d'aeration commence (d'ailleurs celle ci aussi sont cassés et mastiqués salement).
Merci pour votre aide.
Invité- Invité
Re: Ou en est la 8 de mathan88
oui ça aide car moi aussi vu l'age de la voiture cela été aussi coller un travail de nase .mathan88 a écrit:Est ce que les inserts 9 et 10 sur le lien Etk que j'ai mis servent a les tenir?
pareil que toi ils sont maintenus avec ça si mes souvenirs sont bons et ça tient très bien .mathan88 a écrit:Moi je n'ai que deux trous pour réceptionner le clignotant et deux pas de vis a la fin du phare, juste ou la grille d'aeration commence .
je regarderai demain pour te confirmer comment est fixer la pièces ,car le carrossier a peut être fait un collage à froid d'une pièces supplémentaire pour maintenir le tout .
Re: Ou en est la 8 de mathan88
Ok merci sérieusement je trouve que c'est du grand n'importe quoi d'avoir tout collé dans le sens où si un jour tu dois changer ne serait ce qu'une ampoule bas tu ne peux pas et donc tu es obligé de tout arracher.
Invité- Invité
Re: Ou en est la 8 de mathan88
non moi le support du phare n' était pas collé je te parle des clips ou la partie qui sert à maintenir le phare qui était coller .
Re: Ou en est la 8 de mathan88
Je ferais un reportage photos demain pour qu'on analyse de plus près...
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Ou en est la 635 CSI de mathan88
» La bibliothèque de mathan88
» La ford escort rs turbo de mathan88
» La bibliothèque de mathan88
» La ford escort rs turbo de mathan88
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 07 Jan 2024, 17:15 par moriss
» message "Progr.sécur.transmis"
Lun 09 Oct 2023, 20:00 par boris73
» filtres habitacle(microfiltre)
Ven 25 Aoû 2023, 10:37 par boris73
» inter roleau
Dim 13 Nov 2022, 14:29 par boris73
» loi montagne
Lun 07 Nov 2022, 17:50 par brichet
» panne aléatoire au demarrage
Mer 10 Aoû 2022, 21:04 par brichet
» prise diagnostique
Sam 30 Avr 2022, 18:33 par brichet
» dimensions pneumatiques ar 17'
Jeu 24 Mar 2022, 20:26 par brichet
» pneus
Sam 12 Mar 2022, 17:08 par brichet
» 840i qui ne démarre plus
Mar 08 Mar 2022, 09:38 par Bmwfan