Tout sur cette GT méconnue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tout sur cette GT méconnue
Tout sur cette GT méconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horloge
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

météo dans le Sud ouest
Météo Aubiet © meteocity.com
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pot catalytique et sonde lambda
Pot catalytique et sonde lambda I_icon_minitimeLun 02 Sep 2024, 17:24 par slashseb

» Topic Unique : Pompe à huile
Pot catalytique et sonde lambda I_icon_minitimeDim 07 Jan 2024, 17:15 par moriss

» message "Progr.sécur.transmis"
Pot catalytique et sonde lambda I_icon_minitimeLun 09 Oct 2023, 20:00 par boris73

» filtres habitacle(microfiltre)
Pot catalytique et sonde lambda I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2023, 10:37 par boris73

» inter roleau
Pot catalytique et sonde lambda I_icon_minitimeDim 13 Nov 2022, 14:29 par boris73

» loi montagne
Pot catalytique et sonde lambda I_icon_minitimeLun 07 Nov 2022, 17:50 par brichet

» panne aléatoire au demarrage
Pot catalytique et sonde lambda I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2022, 21:04 par brichet

» prise diagnostique
Pot catalytique et sonde lambda I_icon_minitimeSam 30 Avr 2022, 18:33 par brichet

» dimensions pneumatiques ar 17'
Pot catalytique et sonde lambda I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2022, 20:26 par brichet

» pneus
Pot catalytique et sonde lambda I_icon_minitimeSam 12 Mar 2022, 17:08 par brichet

Meilleurs posteurs
Dams (17552)
Pot catalytique et sonde lambda I_vote_lcapPot catalytique et sonde lambda I_voting_barPot catalytique et sonde lambda I_vote_rcap 
ber (3559)
Pot catalytique et sonde lambda I_vote_lcapPot catalytique et sonde lambda I_voting_barPot catalytique et sonde lambda I_vote_rcap 
bmpower57 (1905)
Pot catalytique et sonde lambda I_vote_lcapPot catalytique et sonde lambda I_voting_barPot catalytique et sonde lambda I_vote_rcap 
HUGUES83 (1374)
Pot catalytique et sonde lambda I_vote_lcapPot catalytique et sonde lambda I_voting_barPot catalytique et sonde lambda I_vote_rcap 
franck bdw (1170)
Pot catalytique et sonde lambda I_vote_lcapPot catalytique et sonde lambda I_voting_barPot catalytique et sonde lambda I_vote_rcap 
Marc_77 (1147)
Pot catalytique et sonde lambda I_vote_lcapPot catalytique et sonde lambda I_voting_barPot catalytique et sonde lambda I_vote_rcap 
DID (894)
Pot catalytique et sonde lambda I_vote_lcapPot catalytique et sonde lambda I_voting_barPot catalytique et sonde lambda I_vote_rcap 
claudeh (636)
Pot catalytique et sonde lambda I_vote_lcapPot catalytique et sonde lambda I_voting_barPot catalytique et sonde lambda I_vote_rcap 
BOX'R#58 (588)
Pot catalytique et sonde lambda I_vote_lcapPot catalytique et sonde lambda I_voting_barPot catalytique et sonde lambda I_vote_rcap 
dja850i (583)
Pot catalytique et sonde lambda I_vote_lcapPot catalytique et sonde lambda I_voting_barPot catalytique et sonde lambda I_vote_rcap 

Les posteurs les plus actifs du mois
slashseb
Pot catalytique et sonde lambda I_vote_lcapPot catalytique et sonde lambda I_voting_barPot catalytique et sonde lambda I_vote_rcap 

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 518 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Alexandre

Nos membres ont posté un total de 35684 messages dans 3750 sujets
il est quelle heure à l’autre bout du monde
les visites du Forum
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Pot catalytique et sonde lambda

Aller en bas

Pot catalytique et sonde lambda Empty Pot catalytique et sonde lambda

Message par slashseb Lun 02 Sep 2024, 17:24

Bonjour,

J'ai besoin de vos avis car je rencontre un souci avec ma 850IA de 1990 :

Après 15 km le moteur s'est mis à mal tourner et plus aucune puissance. Je me suis arrêté et j'ai senti beaucoup de chaleur au niveau des catalyseurs. J'ai laissé refroidir 1H, le temps de trouver une solution pour rapatrier ma voiture.
Etant mal garé, j'ai ensuite redémarré et fait 300m. Le moteur tournait toujours aussi mal et toujours plus de puissance. Après m'être garé j'ai vu que le cata côté conducteur était rouge vif !
J'ai donc démonté toute la ligne ce week-end et j'ai retrouvé des bout de cata dans le silencieux :

Pot catalytique et sonde lambda Img_2010

Visiblement les cata sont d'origine puisqu'on voit 1990 sur cette photo : 

Pot catalytique et sonde lambda Img_2012

A votre avis, le problème peut-il simplement venir du cata qui s'est désagrégé ou je dois recherche une autre origine au problème ?
Je pense les vider et les remettre au vu du prix que cela coûte. Qu'en pensez-vous ? 

Je souhaite aussi changer les sondes lambda mais je ne trouve pas le bon modèle. La référence sur RealOEM est 11781733628. La référence de mes sondes Lambda est : Bosch 0258003062. En tapant la référence RealOEM sur Internet, je ne trouve pas la correspondance de ma référence Bosch. Et quand je tape la référence Bosch je ne trouve pas la bonne connectique.
Savez-vous quel modèle je dois choisir et où je peux trouver cela ? (J'ai appelé BMW qui me les propose à 190 Euros chaque...)

Je vous remercie d'avance pour vos conseils car là je suis un peu perdu.
Sébastien

slashseb

Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum