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    préparation d'un V12

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    préparation d'un V12 Empty préparation d'un V12

    Message par Dams Mar 13 Aoû 2013, 10:06



     préparation d'un V12 Power_plant_banner_P1

    BMW M70, M73, S70
    BMW programme du moteur V12 ( en Janvier 2007)


    Cette information commence par une reconstruction de base de la BMW V12 aux spécifications d'achat d'actions, alors les options sont répertoriés pour différentes Power Horse niveaux.   Chaque option s'appuie sur le précédent.   Les pièces et main-d'œuvre supplémentaires sont notées.
    BMW n'a pas prévu pour le bloc de s'ennuyer, donc toutes Power Plant reconstruit utilisent les chemises en acier, installés s'ennuyer et affiné à la taille finale.
    Certains travaux de détail est effectuée sur tous les moteurs, à partir du stock reconstruire niveau.   Certaines de ces informations sont les suivantes: l'équilibrage et l'impression bleu, la performance 3 angle de coupe élevé de soupape de sécurité, le rayon des trous de boulon à tête, chanfrein et des arêtes vives rayon dans la chambre de combustion et du piston tops.
    Il ya certaines parties qui ne sont pas inclus dans le prix de reconstruction régulière.   Ces articles ne sont généralement nécessaires sur les moteurs de très haute kilométrage.    Ces pièces suivantes:. pompe à huile, culbuteurs, poussoirs hydrauliques, soupapes d'admission   Ces pièces sont évalués lors du démontage et inspection .   Le client est alors informé dès que possible, du total des coûts impliqués.
    Un long bloc reconstruire à partir de la centrale électrique est similaire à ce que vous obtiendriez de BMW si vous avez commandé un moteur remis à neuf .   C'est un moteur nu de carter d'huile pour couvercles de soupapes, sans pièces annexes.


    préparation d'un V12 BMW_V12place

    6 litres moteur M70

    Stock Rebuild - long bloc

    PARTS



      coutume pistons forgés w / anneaux

      et épingles 

      les paliers principaux 

      tige roulements 

      boulons de bielle 

      principaux boulons de chapeau 

      manivelle boulon

      Pompe à eau

      palier pilote 

      chaîne de pompe à huile 

      la chaîne de distribution 

      calendrier guide de chaîne rail - supérieure 

      calendrier guide de chaîne rail - inférieur 

      Rail de tension de chaîne de distribution 

      Joint ensemble

      joints de culasse 

      Vis à tête 

      joints d'admission / supports

      bloquer les goujons - filtre à huile 

    MACHINE

      douille, alésage et de parfaire bloc 

      remplacer les guides de soupapes d'échappement 

      micro polonais manivelle

      têtes de surface 

      équilibrer manivelle  

      tiges d'équilibre, de bout en bout 

      les pistons de la balance 

      vannes de reconditionner 

      couper sièges

    LABOR @ 75.00/hr

      démonter moteur, nettoyer et inspecter les pièces 

      REP, peinture, préparation pour l'assemblage  

      Pré-assembler moteur, vérifier specs  

      finale assembler long bloc moteur  

      installer des apports et des pièces annexes sur le moteur  

      TOTAL engine Stock long bloc                -             -             10,589.00 $



    BMW V12 options de moteur (à partir de Juin 2006)
    OPTION A

      5,6 litre 375hp / 405lbs/ft / 86mm alésage / CSi manivelle - déplacement AVC / 5576cc 80mm 
      CSi manivelle                                            4,000.00 $ 
      Moteur TOTAL             -             -             -             -            14,589.00 $

     
    OPTION B

      5,6 litre 405hp / 415lbs/ft / 86mm alésage / CSi manivelle - 80mm course / 5576cc déplacement
      CSi manivelle                                                        4,000.00 $ 
      SCHRICK cames - 264 durée 1,490.00 $                        
      port et ongles culasses - 24h 1,560.00 $ 
      correspondre joints d'admission portuaires - 6 heures                  $ 390.00 
      Extrude Hone collecteurs d'admission                       $ 950.00 
      TOTAL   moteur             -             -             -             -            18,979.00 $



    6.0 CONVERSION LITRE
    Ce kit modifie la course du moteur de 73mm à 86mm, l'alésage de 84mm à 86mm et le taux de compression de 8,8 / 1 à 10/1.    L'conversion 6.0 sur une reconstruction autrement Stock rend 405h.p. & 425lbs/ft.

      coutume billette vilebrequin - course 86mm  
      manivelle de kit de trains  
      Joints de culasse Csi  
      pistons sur mesure, bagues, épingles, agrafes  
      Moteur TOTAL             -             -             -             $ 15,279.00



    6.0 MISES À JOUR LITRE
    Ce package est une continuation de la refonte complète du moteur avec la mise à niveau à 6 litres.   Les 6 parties litres changer la course du moteur de 75mm à 86mm, l'alésage de 84mm à 86mm et le taux de compression de 8,8 / 1 à 10 / 1.
    OPTION A

      425hp / 435lbs/ft / 86mm alésage / course 86mm 
      coutume billette vilebrequin - course 86mm 
      ajouter - cames SCHRICK - 264 durée 
      ajouter - Extrude Hone collecteurs d'admission 
      ajouter - grands injecteurs de carburant 
      manivelle de kit de trains 
      Joints de culasse Csi 
      ajouter - dyno tune - enfreindre, chanson, carte carburant et le calendrier, et de brûler jeu de puces personnalisée 
      Moteur TOTAL             -             -             -            $ 19,609.00

    OPTION B

      440hp / 445lbs/ft - totalement civilisé, la maniabilité Stock 
      coutume billette vilebrequin - course 86mm 
      SCHRICK cames - 264 durée 
      plus des injecteurs de carburant 
      manivelle de kit de trains 
      Joints de culasse Csi 
      Extrude Hone collecteurs d'admission 
      dyno - enfreindre, tuning, carte carburant et le calendrier, brûler jeu de puces personnalisée 
      ajouter - têtes cyl portuaires et polonais 
      ajouter - match joints d'admission portuaires 
      ajouter - ennuyé d'étranglement 
      ajouter - en-têtes personnalisés w / revêtements céramiques 
      ajouter - bielles allégées et équilibrées 
      Moteur TOTAL             -             -             -             -             26,584.00 $

    OPTION C

      455ch / 445lbs/ft - totalement civilisé, la maniabilité Stock 
      Vous pouvez ramasser encore 15 ch en ajoutant le capteur MAF plus grand et filtres à air 
      TOTAL   moteur             -             -             -             -             $ 27,534.00 

      Les filtres à air plus grandes ne peuvent pas utiliser la boîte à air du stock, donc certains peuvent ne pas être enclins à utiliser cette fonction supplémentaire.   Nous sommes cependant travaillons sur une couverture de rendre un apport d'air frais.   Bien qu'il ne regardera pas l'usine d'origine, il sera une belle installation propre

       

    OPTION D

      485hp / 465lbs/ft - peut ne pas répondre aux normes d'émissions - rumbly veille / 7000 redline 
      coutume billette vilebrequin - course 86mm 
      ajouter - bielles en acier sur mesure 
      re-conçu pistons 10,5 / 1 compression 
      changer pour - cames à rouleaux personnalisés - redline de 7000 rpm 
      ajouter - rouleau conversion de train de valve de came pour M70 
      ajouter - haute ressorts de soupape de performances 
      ajouter - titane de retenue de ressort de soupape 
      port et culasses polonais 
      correspondre joints d'admission portuaires 
      changer pour - collecteurs d'admission modifiés 
      changer pour - grandes manettes alésage personnalisés 
      têtes personnalisés w / revêtements céramiques 
      capteur MAF grand et le kit filtre à air 
      des injecteurs de carburant 
      manivelle de kit de trains 
      joints de culasse (Csi) 
      dyno - enfreindre, tuning, carte carburant et le calendrier, brûler jeu de puces personnalisée 
      TOTAL   moteur                         -             -             -            $ 38,494.00

    OPTION E

      530hp / 465lbs/ft - ne rencontrera pas les normes d'émission -   un ralenti irrégulier / 7500 redline 
      coutume billette vilebrequin - course 86mm 
      bielles en acier sur mesure 
      11,0 / 1 pistons ou plus 
      cames à rouleaux personnalisés - redline de 7200 rpm 
      rouleau conversion came pour M70 
      haute ressorts de soupape de performances 
      titane retenue de ressort de soupape 
      soupapes d'admission plus grandes (43,5 vs 42) 
      soupapes d'échappement plus grandes (37 vs 36) 
      port et culasses polonais 
      correspondre joints d'admission portuaires 
      système d'admission coutume - indv. coureur 
      système de gestion du moteur par moteur électrique 
      têtes personnalisés w / revêtements céramiques 
      des injecteurs de carburant 
      manivelle de kit de trains 
      joints de culasse (Csi) 
      dyno - enfreindre, tuning, carte carburant et le calendrier, brûler jeu de puces personnalisée 
      TOTAL mise à niveau avec   moteur à reconstruire             -             -             45,694.00 $



    Projet en cours actuelle: OPTION F

      610 ch / 480 lb / ft - lisse ralenti rencontreront les émissions d'échappement / 7800 rpm redline

      Ce moteur est un 6 litres fond e nd construction, à la coutume valve 4 par cylindre,   têtes. 
      Leur conception est basée sur la E46 M3 moteur culasse -. (S54 désignation)   Plus 
      informations détaillées sont disponibles pour toutes questions graves. moteur complet 83,000.00 $   

       



    DYNAMOMÈTRE DESCRIPTION
    The Power Plant a un dans la maison banc moteur et un accord de coopération avec un magasin dyno châssis.   Bien que les puces de performance peuvent aider un moteur produit plus de puissance, chaque moteur possède ses propres caractéristiques qui peuvent être optimisés en ajustant le carburant et l'allumage pour ce moteur spécifique .   copeaux de rendement après bourse sont généralement basés sur un moteur d'origine.   Sur les moteurs modifiés, en particulier les moteurs stroker, jetons personnalisés sont une nécessité absolue si la longévité, la puissance maximale et une faible émission sont souhaitées.
    Avec un banc, les changements de mélange et d'allumage peuvent être ajustées pour une performance optimale et des émissions propres.   L'alimentation peut être mesurée avec une précision de 1%.   Pour l'obtenir tuning à droite sur la rue, seraient deviner travail au mieux.
    Un avantage majeur, est un terme initial contrôlée du moteur, ce qui permet d'optimiser les performances et la longévité. Cela ne peut tout simplement pas être fait dans la rue. Le moteur doit être mis à travers des cycles de charge.   Quelques minutes de course avec une charge sur le moteur, puis quelques minutes de repos pour laisser les pièces refroidir et les températures se normalisent. La longueur du temps et de la quantité de charge est déterminée en observant la température de l'huile, coup de gaz et d'autres indicateurs.   Ensuite, la charge et le régime est augmenté par étapes que les indicateurs montrent le progrès.   Lorsque le moteur est correctement centre depuis son état ​​neuf, toutes les pièces d'usure et d'étanchéité sont correctement accouplés. Les pistons, les segments et les parois du cylindre, l'étanchéité est plus complète et plus uniforme. Une meilleure étanchéité signifie plus de puissance.   des moyens plus uniformément vie plus longue pour les murs et les anneaux de cylindre.
    Un autre avantage est la possibilité de faire une puce personnalisée pour le DME et d'optimiser le carburant et l'allumage pour une puissance maximale. Les paramètres de l'accélérateur de charge et à part entière peuvent être modifiés pour optimiser la puissance sans changer les valeurs de charge faibles nécessaires pour répondre aux essais d'émission à faible vitesse et.
    Un autre avantage est la possibilité de vérifier que tout fonctionne correctement, et il n'y a pas de problèmes. De fuites d'huile ou des bougies fissurés à paliers principaux ou tige, presque tout peut être détecté et corrigé.
     
    COMPOSANT DESCRIPTION DETAIL
    CRANKSHAFT
    La manivelle est fait d'un morceau solide de 4340 billette d'acier.   C'est l'alliage standard de l'industrie et peut être trouvé dans tout, des hotrods personnalisés à la Formule 1.   Ces manivelles sont une pièce de précision très complet.   Ils sont conçus à cheviller et utiliser l' BMW roulements standards.   Elles disposent de trous de rayon d'huile, couteau contre pointe poids, un grand rayon de congé et le traitement de surface durcie de nitrite.
     
    CAMES
    Avec l'intérêt récent pour les modifications de performance pour les moteurs BMW M70, j'ai collaboré avec une haute qualité et un fabricant de came établi de longue date pour faire un paquet de came efficace et agressif.
    Ce forfait change la conception du train de soupapes M70 à partir d'un suiveur de pad à une conception de type rouleau.   Les cames sont eux-mêmes des unités personnalisées faites à partir d'une billette d'acier.
    Avec le moteur M73 ayant les composants d'une conception de rouleau, nous avons décidé d'incorporer ceux dans le paquet de performance pour le moteur M70.   Il ya plusieurs avantages à un type de commande des soupapes du rouleau.   Les deux attributs principaux sont la friction réduite et la possibilité d'avoir un conception de la rampe plus rapide sur le lobe.
    Ces cames sont conçus pour avoir une plage de fonctionnement à 7500 rpm.   qualité Idle est très bon avec juste le moindre soupçon de lope.   Selon une autre modification de réglage, les cames de pointe HP peut être entre 5700 et 6800 rpm.
    CARACTÉRISTIQUES
                                                          Stock                 /                Power Plant      
    durée                                213 245 int / 255 exp                            
    levée de soupape                              10.4mm 11.4mm                            
    lobe centres 112 deg. 110 deg.                                               
     
    ROLLER CAM CONVERSION (M70 moteurs)

      culbuteurs 
      coupelles 

      sièges de ressort - Intérieur 
      sièges de ressort - extérieures 

      les soupapes d'admission 
      des soupapes d'échappement 

      Conversion totale          -             -             -             1,157.58 $

     
    BIELLES
    Augmenter le redline 6000-7000 et en ajoutant 11mm à la course, ajoute la même quantité de stress que d'allumer le moteur 2000 tours sur le redline conçu.   le stock tiges ne sont pas assez forts ou assez longtemps, tiges de sorte personnalisés fabriqués à partir de 4340 billette acier sont utilisés.   Afin de maintenir un accident vasculaire cérébral au rapport de tige qui est correct pour la manivelle course plus longue, les tiges sont 3,5 mm plus long que stock.
     
    collecteurs d'admission
    Pour la version 500 ch, les collecteurs sont largement modifiées.   Pour répondre à la plage de régimes plus élevés et des exigences supplémentaires d'écoulement d'air, la chambre est agrandie et les coureurs sont raccourcies.   Cela modifie le réglage du système d'admission qui a été initialement conçu pour un maximum de couple à 4000 rpm et HP pic à 5200 rpm.   Ce moteur dispose d'un couple maximal à 4500 rpm et un pic ch à 5700 tours par minute.
     
    PISTONS
    Ce sont forgé contenu alliage coutume, haut silicone aluminium et conçus spécifiquement pour ce que jamais la demande.
     
     COMMANDES D'ACTIONS
    Pour cette option, les actions DK manettes sont complètement démontés et reconstruits.   Alors qu'ils sont à part, le boîtier est percé d'un diamètre supérieur à 3 mm et une plaque de gaz plus importante de l'acier inoxydable est monté.   Le produit final est un stock apparaissant gaz avec 26% augmenter dans la zone autour de la plaque pour un plus grand débit d'air.
     
    BIG BORE corps de papillon
    Pour la version 500 ch, plus gros boîtiers de papillon personnalisés sont réalisés en aluminium usiné et le servo-moteur à partir du stock DK gaz sont transférées à eux.   De cette façon, tout le système de gestion du moteur de l'action peut être conservée.   L'action d'étranglement est le diamètre 57mm, la coutume gaz alésage est de 65mm, une augmentation de 33% de la superficie.
     
    COMMANDES MANUEL
    Pour les moteurs nécessitant   un système de gestion du moteur alternatif tel que Electromotive ou Motec, manettes personnalisées sont fabriqués à partir de billettes d'aluminium.   La taille des gaz dépend de l'application.   Ils sont conçus pour câble actionnement.
     
    TÊTES
    Les en-têtes sont fabriqués spécifiquement pour l'application.   Ils sont une conception étagée faite en acier doux de forme, puis recouvert d'un revêtement céramique de barrière thermique à l'intérieur et à l'extérieur.   Les revêtements vraiment réduire le transfert de chaleur et réduisent à des températures de la hotte de façon spectaculaire.    L'design étape est l' dernière en «état de l'art" techniques d'extraction de la plus grande puissance d'un moteur.
     
    BLOC
    Dans le système d'information technique BMW - ". Le bloc a une concentration accrue de cristaux de silicone à la surface d'alésage de cylindre pendant le processus de coulée et ne peut être usiné"   A des fins de reconstruction, on portait sur ​​des cylindres dans le bloc d'accepter un revêtement en acier, .   Le bloc est ensuite chauffé et les manchons en acier sont glissées dans les trous.   Comme le bloc refroidit il se rétrécit à un ajustement serré autour de garnitures en acier.   Les nouveaux cylindres d'acier sont ensuite perfectionné à la dimension alésage final et le bloc est parée.   Cette procédé est également utilisé par BMW sur certains de ses autres moteurs de blocs d'aluminium de modèles récents.
     
    Grosses soupapes CUSTOM
    Ils sont faits de l'acier inoxydable de haute qualité et sont conçus pour s'adapter à tous le stock BMW matériel.

     
    SYSTÈME D'ADMISSION SUR MESURE
    Pour répondre à la circulation de l'air et des exigences d'optimisation des tours, un système d'admission entièrement redessinée et fabriquée est nécessaire.   Les ports sur la tête sont agrandies tant que le stock de collecteur d'admission n'est pas assez épaisse pour correspondre au port de la culasse.
     
    EMBRAYAGE aluminium sur mesure
    Les moteurs font plus de 500 ch font aussi sur autant de couple et l'embrayage d'origine BMW ne tiendront pas. Pour ces moteurs l'ensemble embrayage et le volant personnalisé est nécessaire.   Un poids léger, robuste, disque de platine seul capable de contenir jusqu'à 800 ft / lbs de couple est utilisé.
     
    CUSTOM ALUMINIUM VOLANT
    Pour utiliser l'embrayage ci-dessus, un volant personnalisé est faite. Elle est usinée dans un bloc d'aluminium, avec un insert en acier à la surface de friction du disque d'embrayage.
     
    NOTES ET DEVIS
    BMW a publié les spécifications
    Type de moteur portait course disp. ch couple c. r. redline                                                                                                              
    M70B50 e31 84 75 4988 295 @ 5200 331 @ 4100 8.8 6000                                                                                          
    M73B54 e31 85 79 5379 322 @ 5000 360 @ 3900 10,0 6000                                                                                        
    S70 B56 E31 86 80 5576 375 @ 5300 405 @ 4000 9.8 6400                                                                                          
     
    Bielles - 28 grammes dans un oz   /   16 oz est dans £ 1
    Stock BMW             526 grammes (£ 1,174 x 12 = £ 14,09) 
    acier allégé     480 grammes (£ 1,071 x 12 = £ 12,85) 
    Titanium             339 grammes (£ 0,756 x 12 =    £ 9,07)

     préparation d'un V12 WP7  préparation d'un V12 WP8

    L: moteur BMW 850 - près de têtes en argent barrière thermique revêtements R: BMW moteur 850 - près de têtes dans les revêtements de barrière thermique noir

     préparation d'un V12 WP14

    BMW M70 culasse sur un banc de flux


    préparation d'un V12 WP19  préparation d'un V12 WP4

    L: V12 avec prises poli sur dyno
    R: BMW 850i moteur sur banc - dyno'ed en 2001, ce moteur est une conversion de 6 litres avec  Electromotive TEC2

     
     
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