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il est quelle heure à l’autre bout du monde
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remise en état éléments AC/ SCHNITZER
2 participants
Page 1 sur 1
remise en état éléments AC/ SCHNITZER
Bonjour, à vous,
tout d'abord une grosse pensée pour DAM'S, en lui souhaitant un prompt rétablissement!
J'ai entamé la restauration des pièces AC/SCHNITZER qui équipaient ma 8, question je garde, je garde pas? Finalement j'ai tout refait et je garde, pour le côté original de la chose, il y a très peu de 8 équipées AC! Quelques photos de la taille avant/après:
les rétros obus qui avaient soufferts et surtout mal réparés
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avec un peu de labeur ils ont retrouvé une seconde vie
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quand aux bas de caisse il ont subi les ralentisseurs et autres cochonneries sur la route
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et après la magie du polyester
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je me suis permis une petite fantaisie au niveau de l’ouïe arrière, la pose d'une grille qui sera dans la teinte de la
voiture
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Et pour finir le déflecteur arrière sous le pare-chocs
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voila une autre étape de franchie...et on continue!
tout d'abord une grosse pensée pour DAM'S, en lui souhaitant un prompt rétablissement!
J'ai entamé la restauration des pièces AC/SCHNITZER qui équipaient ma 8, question je garde, je garde pas? Finalement j'ai tout refait et je garde, pour le côté original de la chose, il y a très peu de 8 équipées AC! Quelques photos de la taille avant/après:
les rétros obus qui avaient soufferts et surtout mal réparés
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avec un peu de labeur ils ont retrouvé une seconde vie
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quand aux bas de caisse il ont subi les ralentisseurs et autres cochonneries sur la route
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je me suis permis une petite fantaisie au niveau de l’ouïe arrière, la pose d'une grille qui sera dans la teinte de la
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voila une autre étape de franchie...et on continue!
BOX'R#58- VIP
- Messages : 588
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 65
Localisation : Trélazé 49800 maine et loire
Re: remise en état éléments AC/ SCHNITZER
beau travail mais es ce que les retro sont electriques au fait ?
HUGUES83- Admin
- Messages : 1374
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 56
Localisation : VAR
Re: remise en état éléments AC/ SCHNITZER
Salut Hugues,
a l'origine sur la voiture ils étaient plutôt manuels, les moteurs étaient grippés, depuis j'ai retrouvé les mêmes moteurs que l'origine (sans mémoire), j'ai reconditionné les 2 faisceaux et racheté miroirs et adaptateurs sur Ebay en Angleterre, voila en photo ce que cela donne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour info ces moteurs coûtent 30€ alors que plus du double chez BM... les mêmes bien sur!!
a l'origine sur la voiture ils étaient plutôt manuels, les moteurs étaient grippés, depuis j'ai retrouvé les mêmes moteurs que l'origine (sans mémoire), j'ai reconditionné les 2 faisceaux et racheté miroirs et adaptateurs sur Ebay en Angleterre, voila en photo ce que cela donne
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pour info ces moteurs coûtent 30€ alors que plus du double chez BM... les mêmes bien sur!!
BOX'R#58- VIP
- Messages : 588
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 65
Localisation : Trélazé 49800 maine et loire
Re: remise en état éléments AC/ SCHNITZER
les rétros doivent être meulés pour être ajuster pil-poils au rétro d'ou le scotch de camouflage posé dessus
BOX'R#58- VIP
- Messages : 588
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 65
Localisation : Trélazé 49800 maine et loire
Re: remise en état éléments AC/ SCHNITZER
a des que tu touches a du sur mesure ca se complique tout de suite
HUGUES83- Admin
- Messages : 1374
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 56
Localisation : VAR
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