Horloge
Sujets similaires
Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 518 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Alexandre
Nos membres ont posté un total de 35683 messages dans 3749 sujets
il est quelle heure à l’autre bout du monde
les visites du Forum
Un Honfleurais vous rends visite
+4
daniel52
HUGUES83
Dams
avantime
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un Honfleurais vous rends visite
Salut à tous.
Et non, pas de 8 en ma possession. Je ne connais pas trop cette voiture mais elle m'a toujours impressioné par ses courbes et son v12. Pour l instant, je viens chercher des infos sur les différents modèles et orienter mon choix. Ensuite, il faudra que je prenne une décision importante sur la vente d'un de mes autres véhicules...ça ne sera pas facile. Je commence à suivre les annonces pour me rendre compte des prix et des kilométrage des voitures en vente. J'ai 46 ans et je vis à Honfleur.
Et non, pas de 8 en ma possession. Je ne connais pas trop cette voiture mais elle m'a toujours impressioné par ses courbes et son v12. Pour l instant, je viens chercher des infos sur les différents modèles et orienter mon choix. Ensuite, il faudra que je prenne une décision importante sur la vente d'un de mes autres véhicules...ça ne sera pas facile. Je commence à suivre les annonces pour me rendre compte des prix et des kilométrage des voitures en vente. J'ai 46 ans et je vis à Honfleur.
avantime- nouveau membre
- Messages : 28
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 55
Re: Un Honfleurais vous rends visite
sur le forum karl sur le forum tu aura toutes les infos utiles pour mieux connaître la E31
à bientôt sur le forum
à bientôt sur le forum
Re: Un Honfleurais vous rends visite
Merci dams.
Si tu as le même genre de doc avec les différences de carrosserie entre les modèles de la game et des années, ça serait génial
a+
Si tu as le même genre de doc avec les différences de carrosserie entre les modèles de la game et des années, ça serait génial
a+
avantime- nouveau membre
- Messages : 28
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 55
Re: Un Honfleurais vous rends visite
question carrosserie elles sont toutes pareils des GT 2 portes il y a d'autres posts sur le forum il faut que je les retrouvent déjà je te donne ces liens la
https://fr.wikipedia.org/wiki/BMW_S%C3%A9rie_8
http://www.zeperfs.com/fiche716-bmw-850-i.htm
http://www.zeperfs.com/fiche622-bmw-850-csi.htm
https://fr.wikipedia.org/wiki/BMW_S%C3%A9rie_8
http://www.zeperfs.com/fiche716-bmw-850-i.htm
http://www.zeperfs.com/fiche622-bmw-850-csi.htm
Re: Un Honfleurais vous rends visite
Donc il faut choisir une motorisation, boite auto ou manu. Sur les differentes photos que j'ai vu il y a certaines avec un aileron, spoiler a l'avant et souvent des jantes ont du être changées. Ai je bien compris?
avantime- nouveau membre
- Messages : 28
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 55
Re: Un Honfleurais vous rends visite
oui c'est ça à l'origine c'est des jantes de 16 ensuite il y a plusieurs motorisation comme sur les tableaux
Re: Un Honfleurais vous rends visite
Ok pour tout. Y a -t-il des moteurs plus robustes que les autres, la boite auto est-elle fiable ou faut-il préférer une boite manu? Coté budget, a part la conso je pense que tous les modèles sont a peu près pareil vrai idée?
avantime- nouveau membre
- Messages : 28
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 55
Re: Un Honfleurais vous rends visite
coté robustesse tout dépend au départ l'entretien qui avait été fait sur le véhicule donc le plus pour un achat c'est d'avoir le carnet de suivi des intervention effectuer dessus . auto/ meca c'est un choix
budget il y a la
budget il y a la
- M70 I/CI la moins chère de 6000 à 14000 euro pour une belle moteur 5 lit
- M73 septronique ' la 8 la plus aboutie ' mais aussi la plus rare prix aux alentours de 12 000 à 16 000 euro moteur 5 lit 4
- S70 CSI la plus puissante prix entre 18 000 à 28 000 suivant l'état moteur 5.7
Re: Un Honfleurais vous rends visite
dams,
j'ai regardé pas mal d'annonces et les prix affichés pour les m73 et csi sont largement plus haut que ceux que tu dis. Certes il y a les prix des annonces et les prix de ventes mais la différence me parrait énorme... Ces 2 modèles sont apparus après 1995 et là les prix s'envolent
j'ai regardé pas mal d'annonces et les prix affichés pour les m73 et csi sont largement plus haut que ceux que tu dis. Certes il y a les prix des annonces et les prix de ventes mais la différence me parrait énorme... Ces 2 modèles sont apparus après 1995 et là les prix s'envolent
avantime- nouveau membre
- Messages : 28
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 55
Re: Un Honfleurais vous rends visite
sont apparues en 93 pour la CSI et 94 pour la m73 ensuite faut voir les annonces que tu as regarder si c'est par un concessionnaires c'est sur il gonfle le prix de 1/4 .
regarde sur le bon coin
regarde sur le bon coin
Re: Un Honfleurais vous rends visite
BIENVNUE A TOI
HUGUES83- Admin
- Messages : 1374
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 56
Localisation : VAR
Re: Un Honfleurais vous rends visite
merci Hugues.
dams, quand tu dis m73 plus aboutie que la csi. C'est sur quels points? Des modifs mecaniques entre 93 et 94, ou juste la boite auto 5 rapports sur la m73. La csi a_t_elle reçu des modifs au cours des différentes années?
dams, quand tu dis m73 plus aboutie que la csi. C'est sur quels points? Des modifs mecaniques entre 93 et 94, ou juste la boite auto 5 rapports sur la m73. La csi a_t_elle reçu des modifs au cours des différentes années?
avantime- nouveau membre
- Messages : 28
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 55
Re: Un Honfleurais vous rends visite
sur ce point la les propriétaires de ces modèles la du forum t'en diront bien plus que moi
pour la CSI il y a hugues et pour le M73 il y a franck .
pour la CSI elle est rester telle quelle du début à la fin .
la M73 qui est sortie parès la I/CI et la CSI a essayer de corriger tout les problèmes de chacune d'entre elle je pense mais très dur a trouver simplement 1250 modèles de sorties plus rare qu'une CSI .
http://www.e31.net/technical.html
http://www.e31.net/inside.html
http://www.e31.net/exterior.html
http://www.e31.net/development.html
pour la CSI il y a hugues et pour le M73 il y a franck .
pour la CSI elle est rester telle quelle du début à la fin .
la M73 qui est sortie parès la I/CI et la CSI a essayer de corriger tout les problèmes de chacune d'entre elle je pense mais très dur a trouver simplement 1250 modèles de sorties plus rare qu'une CSI .
http://www.e31.net/technical.html
http://www.e31.net/inside.html
http://www.e31.net/exterior.html
http://www.e31.net/development.html
Re: Un Honfleurais vous rends visite
Les différents modèles de la série 8 (E31)
Il existe différents types de Coupés 8 séries suivantes:
Il existe également des modèles européens et américains versions. Ils diffèrent parfois extras, engrenages globale et la puissance. Jusqu'à pas explicitement dit le contraire, l'information présentée sur ce site se réfère aux modèles européens.Il existe différents types de Coupés 8 séries suivantes:
Type | Puissance | Moteur | période de production |
830 i | ? | ? | 04/1992 - 12/1992 |
840 Ci | 286 ch | V8, 4.0l | 07/1993 - 02/1996 |
840 Ci | 286 ch | V8, 4.4l | 01/1995 - 05/1999 |
850 i | 300 ch | V12, 5.0l | 05/1989 - 12/1992 |
850 Ci | 300 ch | V12, 5.0l | 01/1993 - 10/1994 |
850 Ci | 326 ch | V12, 5.4l | 02/1994 - 05/1999 |
850 CSi | 380 ch | V12, 5.6L | 08/1992 - 11/1996 |
Alpina B12 5.0 | 350 ch | V12, 5.0l | 06/1990 - 05/1994 |
Alpina B12 5.7 | 416 ch | V12, 5.7l | 11/1992-12/1996 |
La quantité suivante de voitures 8-série a été fabriqué à partir de mai 1989 à mai 1999:
Type | 830i | 840Ci | 850 i | 850 Ci | 850 CSi | 850s | Total 8-series | Alpina B12 5.0 | Alpina B12 5.7 |
Montant | 18 | 7803 | 20072 | 1218 | 1510 | 22800 | 30621 | 97 | 57 |
↑ | ↑ |
BMW 830 i
04/1992 - 12/1992, prototype, numéro: 18La 830 i a été conçu comme le modèle de la série 8 d'entrée. 18 prototypes ont été construits et chacun d'entre eux ont été détruits à nouveau. Aucun des 830s n'a jamais été prêt pour la production et encore moins à vendre. BMW ne divulguera pas le type de moteur utilisé dans ces prototypes.
↑ | ↑ |
BMW 840 Ci
07/1993 - 02/1996, V8 (M60), le déplacement 4.0l, 286 ch, numéro: 472801/1995 - 05/1999, V8 (M62), le déplacement 4.4l, 286 ch, numéro: 3075
Seulement deux ans après son introduction en 1992 , les 850 i de « vente de numéros ont chuté de deux tiers, BMW dû faire la série 8 plus attrayant. Avec la 850 CSi que la version sport (non annoncé comme une voiture de M) il y avait à venir un modèle d'entrée.Après la 830 i prouvé être mal motorisé, le moteur M60 de quatre litres a été sélectionné.
Le 840 Ci a obtenu une mise à niveau du moteur en 1995. Il semble que les deux moteurs étaient disponibles en 1995 et 1996 dans le même temps. Le nouveau moteur M62 n'a pas seulement plus de couple , mais il n'a pas eu les vieux problèmes de M60 avec lecarburant américain haute teneur en soufre qui a causé beaucoup de problèmes jusque - là.
Le 840 Ci était disponible avec une boîte automatique 5 vitesses ou une boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses en Europe. Aux États-Unis il n'y avait que la transmission automatique à 5 rapports.
Ici vous trouverez des données techniques détaillées.
↑ | ↑ |
BMW 850 i
05/1989 - 12/1992, V12 (M70), le déplacement 5.0l, 300 ch, nombre: inconnu (y compris M70 850 Ci : 20072)Au moment de son introduction dans le début des années 1990 , il était l' un des, sinon la voiture avancée de son temps. Pour la première fois il y avait un moteur douze cylindres disponible avec une boîte manuelle à six vitesses. Nouveau et a été le système de retenue de siège intégré, l'essieu intégrale arrière (qui a obtenu perfectionné dans la 850 CSi ) et l'intégration encore unique de poutres basses, hautes poutres et feux de brouillard - trois lampes - dans les phares de la pop-up.
La 850 i est disponible avec une boîte automatique à 4 vitesses ou une boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses.
Ici vous trouverez des données techniques détaillées.
↑ | ↑ |
BMW 850 Ci
01/1993 - 10/1994, V12 (M70), le déplacement 5.0l, 300PS, nombre: inconnu (y compris M70 850 i : 20072)02/1994 - 05/1999, V12 (M73), le déplacement 5.4l, 326PS, numéro : 1218
Il est assez difficile de faire la distinction entre la 850 i et 850 Ci . Vous pouvez lire à partir de la table de production que la production de ces deux modèles a été chevauche pendant huit mois. Et la mise à niveau du moteur M73 avancé ne coïncide pas avec le changement de la désignation du type. En outre , même matériau de BMW se contredit. Vous pouvez le lire dans le manuel du propriétaire d'un '93 850 CSi que la 850 Ci dispose d' un moteur de 300ch (le M70). Selon BMW chiffres de la production de la 850 Ciexiste seulement depuis le moteur M73 avec 326hp a été construit en elle (1994).
Le 850 Ci avec le moteur M70 est disponible avec une boîte automatique 4 vitesses ou une transmission manuelle à 6 rapports, la 850 Ci avec M73 centrale électrique seulement avec la boîte de vitesses automatique à 5 rapports. Donc , il n'y a pas de 850s 5.4L qui sont manuel.
Avec l'introduction de la 850 CSi BMW ajouté le raccourci C (pour Coupé) à tous leurs coupés. La 850 i est devenu le 850 Ci . Le plus S en CSi signifie le sport . Peut-être qu'il devrait rappeler la 635 CSi .
Afin d'éviter tout malentendu, le 850 avec le moteur et 300hp M70 sera appelé 850 i sur ce site, et la version avec 326hp et le moteur M73 850 Ci en conséquence!
Depuis 01/1993 sièges en cuir est devenu la norme, l'adaptation automatique à 4 rapports, dossiers de sièges arrière rabattables et le sac de ski ont été introduites.
Ici vous trouverez des données techniques détaillées.
↑ | ↑ |
BMW 850 CSi
08/1992 - 11/1996, V12 (S70), le déplacement 5.6L, 380 ch, numéro: 1510Comme prévu, la 850 CSi ne fait pas exception à avoir plusieurs noms. Dans ce cas, le terme M8 est mentionné sur et à nouveau. Et il est exact. La 850 CSi est un véritable M-voiture. Il n'a pas seulement un moteur M-élevé (type S70, le S indique M d' origine ) ,mais a été fabriqué par BMW M ainsi, selon le NIV qui commence avec WBS (BMW Motorsport) au lieu de WBA (BMW AG) . Ceci est mentionné dans les journaux aussi. Mais bien que les journaux disent que le nom de modèle correct est BMW M8, la voiture a été améliorée que modérément par le M-Division, par rapport à la vraie M8 , qui est resté seulement un prototype.
Voici les papiers d'un BMW 850 CSi : |
↑ | ↑ |
spécification | Extras qui étaient «standard» dans tous les 850 CSi | |
euro | Etats-Unis | |
× | × | moteur S70B56 |
× | × | Manuelle à 6 vitesses (automatique non comme une option) |
× | × | Rapport de démultiplication finale 2.93: 1 |
× | Entraînement final refroidisseur d'huile | |
× | Refroidisseur d'huile moteur | |
× | × | suspension Stiffer (Pas de contrôle d'amortissement électronique disponible) |
× | × | Châssis abaissé 15mm |
× | × | Servotronic, spécifique du sport automobile |
× | × | Différentiel à glissement limité |
× | × | Automatique Contrôle de stabilité + Traction (ASC + T) |
× | × | roues en aluminium avec ventilation de frein |
× | Actif cinématique de l'essieu arrière, spécifique du sport automobile | |
× | × | réglage du volant électrique |
× | freins renforcés | |
× | × | avant amélioré et aileron arrière |
× | M-design miroir de porte | |
× | × | Tableau de bord avec des pointeurs rouges et regards différents |
× | × | 850 CSi -badge |
× | × | Pliage dossiers des sièges arrière et sac à skis |
× | M-Interieur (Bicolor) | |
× | × | Sièges en cuir |
× | 'BMW Motorsport' écrit sur poignées de porte | |
× | × | /// M emblème en relief dans le cadre de la porte inférieure |
↑ | ↑ |
Les quatre roues de direction hydraulique
Peut-être ce qui fait la 850 CSi la plus spéciale est le système actif de l' essieu arrière Cinématique qui était standard sur tous les Euro SCRS. Il est l' abréviation (AHK) est l'abréviation de l'expression allemande pour elle (Aktive Hinterachs-Kinematik). Alors que les essieux arrière de direction passive normales permettent aux roues d'être légèrement tourné par les forces qui agissent sur eux dans les virages, le circuit hydraulique de l'AHK tourne dans les roues arrière avant ces forces construisent. L'AHK est donc un véritable système de roues de direction!A partir d'une vitesse d'environ 60 kph (37 mph, BMW ne divulgue pas les chiffres exacts) et plus, un système hydraulique commandé par ordinateur dirige les roues arrière en fonction de l'angle de braquage des roues avant. Les quatre roues puis tourner dans la même direction, de minimiser les changements de poids (le CSi pesant près de deux tonnes bat même Turbo-Porsches dans le changement de voie maneouvers) et même permettre un réglage de direction dans une courbe dans une mesure qui ne manquerait pas de vous faire écraser dans toute autre voiture. Selon diverses sources, l'angle maximum les roues arrière tournent est entre 1,5 et 2,5 degrés (encore une fois, BMW ne dit pas).
Avec l'introduction de la CSi Active essieu arrière Cinématique était également sur la liste des options pour la série normale 8. Mais le montant supplémentaire d'argent que vous deviez payer était de 6400 euros (12500 DEM), donc un non-CSi avec AHK appartiendra aux plus rares choses sur cette planète.
Ici vous trouverez des données techniques détaillées.
↑ | ↑ |
BMW M8
1990 V12 (S70 / 1), sur le déplacement 6.0l, 550 ch, prototype, numéro: 1La BMW 850 CSi est une version désaccordé du M8 qui n'a jamais été produit et est resté seulement un prototype. Le M8 aurait dû être construit de manière légère , par conséquent, pour être un «Ferrari-Killer '. Le moteur de hp 550 spécialement développé n'a jamais été utilisé , sauf dans le prototype - dont un seul existe. Mais avec le soutien de McLaren le moteur M8 a été transformé en la centrale électrique de la McLaren F1 super voiture de sport. Au moment du développement du M8 il n'y avait pratiquement pas demarché pour une telle voiture, de sorte que le gestionnaire BMW a annulé le projet.
Le M8-Prototype est peut - être le secret le mieux gardé de BMW. Absolument personne ne doit voir ou peut obtenir de l' information, par décret du directeur général lui - même. Questions de sport automobile magazines demeurent sans réponse aussi. La voiture est enfermé dans la soi-disant Giftschrank , qui pourrait être traduit par «poison-stockage». Selon BMW , il est caché derrière beaucoup de boîtes de toute façon et sera détruite dans un avenir proche que la série 8 n'existe plus ni un successeur.
↑ | ↑ |
Le prototype n'a jamais été en sécurité routière (même les phares étaient absents comme vous pouvez le voir sur la photo) et a été que vaguement patchés ensemble, ce qui est la raison pour laquelle il ne se présente pas dans leur musée. Il est même pas bon pour ça ... dit BMW.
Oui, les papiers d'un 850 CSi disent, il est un M8, mais ce n'est pas d' une grande utilité si vous savez ce que cela aurait pu être. Qu'est - ce que le moteur S70 est capable de parle pour lui. Voir le record du monde course de la McLaren F1. Les gars de chez McLaren disent qu'ils pourraient obtenir 1000 ch à 9500 ou 10000 rpm du moteur.
Les différentes versions du moteur S70:
S70 | 5576 ccm | 380 CV, 24V, 850 CSi | 1992 | |
S70 / 1 | environ 6000 ccm | 550 ch, 48V ( ? ), M8 prototype | 1990 | |
S70 / 2 | 6064 ccm | 627 ch, 48V, McLaren F1 | 1993 | |
S70 / 3 | 6064 ccm | 635 ch, 48V, McLaren F1 | 1996 |
↑ | ↑ |
Alpina B12 5.0 Coupé
06/1990 - 05/1994, V12 (basé sur M70), le déplacement 5.0l, 350 ch, numéro: 97Le coupé Alpina sont accordés 8 voitures de série prises à partir des lignes de production normales. Leur nombre est inclus dans les production- et chiffres expédition . Donc , ils n'ajoutent au nombre total de 8 voitures de série.
L'Alpina B12 5.0 Coupé est basée sur la 850 i et était disponible avec la boîte de vitesses automatique à 4 rapports seulement.
Ici vous trouverez des données techniques détaillées.
↑ | ↑ |
Alpina B12 5.7 Coupé
11/1992-12/1996, V12 (basé sur S70), le déplacement 5.7l, 416 ch, numéro: 57Le coupé Alpina sont accordés 8 voitures de série prises à partir des lignes de production normales. Leur nombre est inclus dans les production- et chiffres expédition . Donc , ils n'ajoutent au nombre total de 8 voitures de série.
L'Alpina B12 5.7 Coupé est basée sur la 850 CSi et était disponible avec une transmission manuelle à 6 vitesses seulement.
Ici vous trouverez des données techniques détaillées.
Re: Un Honfleurais vous rends visite
Les chiffres de production
Modèle | Boîte de vitesses | RHD 1) | SKD 2) | Spec 3) | Début de la production | Fin de la production | Unités | 1989 | 1990 | 1991 | 1992 | 1993 | 1994 | 1995 | 1996 | 1997 | 1998 | 1999 |
830i | 04/1992 | 12/1992 | 5 | 5 | ||||||||||||||
830i | UNE | 04/1992 | 12/1992 | 13 | 13 | |||||||||||||
total 830 | 04/1992 | 12/1992 | 18 | 18 | ||||||||||||||
840Ci | 09/1993 | 02/1996 | 329 | dix | 206 | 109 | 4 | |||||||||||
840Ci | RHD | 10/1993 | 02/1996 | 54 | 1 | 22 | 30 | 1 | ||||||||||
840Ci | UNE | 07/1993 | 02/1996 | 1780 | 800 | 707 | 266 | 7 | ||||||||||
840Ci | UNE | RHD | 09/1993 | 02/1996 | 916 | 96 | 350 | 460 | dix | |||||||||
840Ci | UNE | Etats-Unis | 10/1993 | 12/1995 | 1649 | 283 | 781 | 585 | ||||||||||
Total 840 Ci | 04/1992 | 12/1992 | 4728 | 1190 | 2066 | 1450 | 22 | |||||||||||
840Ci 4) | 01/1995 | 05/1999 | 93 | 8 | 31 | 25 | 20 | 9 | ||||||||||
840Ci 4) | RHD | 01/1995 | 05/1999 | 3 | 3 | |||||||||||||
840Ci 4) | UNE | 01/1995 | 05/1999 | 708 | 15 | 239 | 206 | 182 | 66 | |||||||||
840Ci 4) | UNE | RHD | 10/1995 | 05/1999 | 1470 | 1 | 332 | 609 | 350 | 178 | ||||||||
840Ci 4) | UNE | Etats-Unis | 07/1995 | 05/1999 | 801 | 19 | 482 | 300 | ||||||||||
Au total 840 Ci 4) | 04/1992 | 12/1992 | 3075 | 43 | 1087 | 1140 | 552 | 253 | ||||||||||
total 840 | 07/1993 | 05/1999 | 7803 | 1190 | 2066 | 1493 | 1109 | 1140 | 552 | 253 | ||||||||
Modèle | Boîte de vitesses | RHD 1) | SKD 2) | Spec 3) | Début de la production | Fin de la production | Unités | 1989 | 1990 | 1991 | 1992 | 1993 | 1994 | 1995 | 1996 | 1997 | 1998 | 1999 |
850i | 07/1989 | 09/1994 | 2721 | 4 | 556 | 1581 | 464 | 90 | 26 | |||||||||
850i | RHD | 01/1990 | 08/1994 | 98 | dix | 61 | 19 | 6 | 2 | |||||||||
850i | Etats-Unis | 11/1989 | 03/1994 | 847 | 1 | 137 | 594 | 79 | 35 | 1 | ||||||||
850i | RHD | SKD | ZA | 03/1991 | 10/1994 | 4 | 2 | 2 | ||||||||||
850i | UNE | RHD | SKD | ZA | 03/1991 | 10/1994 | 20 | dix | 6 | 4 | ||||||||
850i | UNE | 05/1989 | 10/1994 | 11989 | 38 | 4602 | 5279 | 1347 | 547 | 176 | ||||||||
850i | UNE | RHD | 11/1989 | 08/1994 | 1046 | 1 | 292 | 487 | 152 | 77 | 37 | |||||||
850i | UNE | Etats-Unis | 10/1989 | 08/1994 | 3347 | 3 | 1107 | 1503 | 158 | 564 | 12 | |||||||
Total 850 i | 05/1989 | 10/1994 | 20072 | 47 | 6704 | 9517 | 2227 | 1323 | 254 | |||||||||
850Ci 5) | UNE | 02/1994 | 05/1999 | 855 | 89 | 313 | 154 | 133 | 111 | 55 | ||||||||
850Ci 5) | UNE | Etats-Unis | 08/1994 | 08/1997 | 363 | 2 | 151 | 125 | 85 | |||||||||
Total 850 Ci | 02/1994 | 05/1999 | 1218 | 91 | 464 | 279 | 218 | 111 | 55 | |||||||||
Modèle | Boîte de vitesses | RHD 1) | SKD 2) | Spec 3) | Début de la production | Fin de la production | Unités | 1989 | 1990 | 1991 | 1992 | 1993 | 1994 | 1995 | 1996 | 1997 | 1998 | 1999 |
850CSi | 08/1992 | 11/1996 | 1125 | 208 | 509 | 234 | 107 | 67 | ||||||||||
850CSi | RHD | 06/1993 | 10/1996 | 160 | 40 | 78 | 32 | dix | ||||||||||
850CSi | Etats-Unis | 10/1993 | 06/1995 | 225 | 37 | 107 | 81 | |||||||||||
Total 850 CSi | 08/1992 | 11/1996 | 1510 | 208 | 586 | 419 | 220 | 77 | ||||||||||
total 850 | 05/1989 | 05/1999 | 22800 | 47 | 6704 | 9517 | 2435 | 1909 | 764 | 684 | 356 | 218 | 111 | 55 | ||||
total 840 | 07/1993 | 05/1999 | 7803 | 1190 | 2066 | 1493 | 1109 | 1140 | 552 | 253 | ||||||||
total 830 | 04/1992 | 12/1992 | 18 | 18 | ||||||||||||||
Total 8-series | 05/1989 | 05/1999 | 30621 | 47 | 6704 | 9517 | 2453 | 3099 | 2830 | 2177 | 1465 | 1358 | 663 | 308 |
↑ | ↑ |
1) | RHD: droite-drive |
2) | SKD: semi renversé |
3) | ZA: Afrique du Sud |
4) | moteur 4.4l |
5) | moteur 5.4l |
Re: Un Honfleurais vous rends visite
aller une couche de plus pour info
Livraisons
Pays | 1990 | 1991 | 1992 | 1993 | 1994 | 1995 | 1996 | 1997 | 1998 | 1999 | 2000 | Total |
Abu dhabi | 29 | 5 | 2 | 2 | 3 | 41 | ||||||
Asie, Est | 11 | 43 | 5 | 59 | ||||||||
Autriche | 98 | 164 | 29 | 48 | 18 | 12 | 11 | 6 | 3 | 389 | ||
Egypte | 1 | 5 | 1 | 7 | ||||||||
Afrique (Afrique centrale) | 5 | 18 | 5 | 3 | 2 | 33 | ||||||
Antilles | 1 | 1 | 2 | |||||||||
Argentine | 2 | 2 | ||||||||||
Australie | 56 | 34 | 25 | 38 | 50 | 34 | 18 | 16 | 9 | 9 | 289 | |
Bahreïn | 6 | 19 | 5 | 2 | 1 | 1 | 2 | 36 | ||||
Belgique | 106 | 230 | 73 | 90 | 50 | 21 | 16 | 12 | dix | 3 | 611 | |
Brasil | 11 | 12 | 17 | 11 | 2 | 1 | 54 | |||||
Canada | 136 | 76 | 26 | 8 | 22 | 17 | 15 | 11 | 311 | |||
Canaries | 7 | 12 | 1 | 1 | 21 | |||||||
Chine | 2 | 2 | ||||||||||
Afrique CKD, Sud / Afrique centrale | 1 | 1 | ||||||||||
Chypre, du Nord | 1 | 1 | ||||||||||
Chypre, Sud | 2 | 7 | 1 | dix | ||||||||
Rep./Slovakia/Bulgaria tchèque | 3 | 2 | 5 | |||||||||
République Tchèque | 1 | 2 | 1 | 4 | ||||||||
Danemark | 11 | 9 | -2 | 2 | 1 | 1 | 22 | |||||
↑ | 1990 | 1991 | 1992 | 1993 | 1994 | 1995 | 1996 | 1997 | 1998 | 1999 | 2000 | Total |
diplomates | 3 | 3 | 4 | 1 | 2 | -1 | 12 | |||||
Dubai | 28 | 27 | 24 | 17 | 96 | |||||||
Finlande | 4 | 4 | 8 | |||||||||
France | 249 | 210 | 30 | 120 | 79 | 41 | 17 | 18 | 18 | 1 | 783 | |
Allemagne | 2402 | 4000 | 1586 | 1424 | 829 | 474 | 274 | 176 | 120 | 65 | 1 | 11351 |
Grèce | 2 | 1 | 1 | 1 | 3 | 1 | 9 | |||||
Grande Bretagne | 160 | 335 | 99 | 145 | 392 | 452 | 335 | 590 | 331 | 165 | 3004 | |
Guadeloupe | 1 | 1 | ||||||||||
Guam | 1 | 1 | ||||||||||
Hong Kong | 19 | 64 | 16 | 14 | 17 | 19 | 1 | 150 | ||||
Hongrie | 3 | 2 | 5 | |||||||||
Islande | 1 | 1 | ||||||||||
Indonésie | 1 | 1 | ||||||||||
Irlande | 6 | 5 | 2 | 1 | 1 | 5 | 2 | 22 | ||||
Israël | 1 | 1 | 1 | 2 | 7 | 1 | 13 | |||||
Italie | 310 | 337 | 59 | 65 | 107 | 85 | 43 | 11 | 2 | 2 | 1021 | |
Japon | 1173 | 804 | 1 | 4 | 167 | 54 | 85 | 119 | 76 | 43 | 2526 | |
Corée du Nord | 2 | 2 | ||||||||||
COREE DU SUD | 2 | 2 | ||||||||||
Kroatia | 1 | 1 | ||||||||||
↑ | 1990 | 1991 | 1992 | 1993 | 1994 | 1995 | 1996 | 1997 | 1998 | 1999 | 2000 | Total |
Koweit | 18 | dix | dix | 7 | 4 | dix | 2 | 61 | ||||
Lettonie | 1 | 1 | ||||||||||
Luxembourg | 16 | 26 | dix | 3 | 3 | 2 | 1 | 61 | ||||
Malaisie | 1 | 1 | ||||||||||
Mexique | 50 | 18 | 7 | 75 | ||||||||
Nouvelle-Zélande | 17 | 7 | 4 | 4 | 8 | 9 | 2 | 1 | 52 | |||
Pays-Bas | 43 | 73 | 29 | 35 | 14 | 28 | 12 | 13 | 11 | 7 | 265 | |
Norvège | 2 | 2 | 1 | 1 | 6 | |||||||
Oman | 12 | 25 | 12 | 6 | 6 | 9 | 2 | 1 | 73 | |||
Autres Caraïbes | 1 | 2 | 3 | |||||||||
Autre Asie de l'Est | dix | 6 | 16 | |||||||||
Autre Europe de l'Est | 56 | 18 | 20 | 7 | 2 | 1 | 104 | |||||
Autres pays Golf | 9 | 18 | 1 | 28 | ||||||||
Autres pays d'Amérique latine | 20 | 7 | 2 | 29 | ||||||||
Autre Méditerranée | 5 | 20 | -1 | 1 | 2 | 1 | 28 | |||||
Autre Moyen-Orient | 1 | 2 | 1 | 4 | ||||||||
Autre Sud / Amérique Centrale | 13 | 36 | 19 | 68 | ||||||||
Pérou | 1 | 2 | 3 | |||||||||
Pologne | -1 | 1 | 0 | |||||||||
le Portugal | 5 | 25 | 6 | 3 | 1 | 1 | 1 | 2 | 44 | |||
↑ | 1990 | 1991 | 1992 | 1993 | 1994 | 1995 | 1996 | 1997 | 1998 | 1999 | 2000 | Total |
Qatar | 3 | 2 | 1 | 1 | 7 | |||||||
Russie | 1 | 1 | 3 | 5 | ||||||||
Arabie Saoudite | 18 | 53 | 27 | 4 | 9 | 8 | 2 | 7 | 2 | 130 | ||
Suède | 24 | 23 | 2 | 12 | 4 | 1 | 66 | |||||
Suisse | 333 | 369 | 56 | 69 | 91 | 26 | 24 | 11 | 16 | 3 | 998 | |
Sharjah | 24 | 53 | dix | 25 | 35 | 25 | 172 | |||||
Singapour | 8 | 19 | 5 | 5 | 1 | 38 | ||||||
Slowenia | 1 | 1 | ||||||||||
l'Espagne | 51 | 114 | 99 | 30 | 29 | 8 | 6 | 11 | 4 | 4 | 356 | |
Sri Lanka | 1 | 1 | ||||||||||
Afrique du Sud | 18 | 51 | 8 | 4 | 1 | 1 | 1 | 84 | ||||
Syrie | 1 | 1 | ||||||||||
Taïwan | 1 | 20 | 5 | 4 | 5 | 1 | 1 | 1 | 1 | 39 | ||
Thaïlande | 4 | 12 | 4 | 7 | 2 | 2 | 31 | |||||
Dinde | 1 | 5 | 2 | 1 | 3 | 5 | 5 | 11 | 8 | 1 | 42 | |
Etats-Unis | 649 | 1712 | 805 | 976 | 876 | 776 | 607 | 387 | 6788 | |||
Yougoslavie, ancienne | dix | 3 | 3 | 1 | 2 | 19 | ||||||
Total | 6019 | 9154 | 3117 | 3198 | 2904 | 2215 | 1542 | 1450 | 673 | 336 | 1 | 30609 |
↑ | ↑ |
Re: Un Honfleurais vous rends visite
Je suis noyé sous les infos mais , je digère ça commence à rentrer. Avec un budget de 17 à 18 000E, je peux viser une 5L4 septronic en bel état si je la trouve ou alors une csi moins belle
avantime- nouveau membre
- Messages : 28
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 55
Re: Un Honfleurais vous rends visite
c'est exactement ça mais pour la m73 ça va être hard ou un coup de bol pour une csi compte plutôt 20 000
Re: Un Honfleurais vous rends visite
moi pour 20000euros je te vends la mienne
daniel
daniel
daniel52- membre OR
- Messages : 287
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 66
Localisation : haute marne 52
Re: Un Honfleurais vous rends visite
Bonsoir,
et c'est une " individual" en sus
et c'est une " individual" en sus
claudeh- membre OR
- Messages : 636
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 73
Localisation : migne auxances
Re: Un Honfleurais vous rends visite
mais pas le proprio lui c'est une catastropheclaudeh a écrit:Bonsoir,
et c'est une " individual" en sus
Re: Un Honfleurais vous rends visite
a daniel 52: propose on sait jamais si elle est belle
avantime- nouveau membre
- Messages : 28
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 55
Re: Un Honfleurais vous rends visite
Bonjour les amis,
pas facile lorsqu'il faut choisir et pour le M73 c'est quasi mission impossible,sauf celle de Daniel,qui est dans un état exceptionnel et à toujours eu un entretien rigoureux des piles de factures à donner le vertige,et aussi une grande révision .
Pour te donner une idée,concernant mon M73, j'ai voulu le reprendre de A à Z,il était déjà en très bon état à l'achat,j'ai apporté pas mal de modifications pour l'améliorer et j'approche des 45000 € au total.
Bon dimanche.
Amitiés.
Franck.
pas facile lorsqu'il faut choisir et pour le M73 c'est quasi mission impossible,sauf celle de Daniel,qui est dans un état exceptionnel et à toujours eu un entretien rigoureux des piles de factures à donner le vertige,et aussi une grande révision .
Pour te donner une idée,concernant mon M73, j'ai voulu le reprendre de A à Z,il était déjà en très bon état à l'achat,j'ai apporté pas mal de modifications pour l'améliorer et j'approche des 45000 € au total.
Bon dimanche.
Amitiés.
Franck.
franck bdw- membre OR
- Messages : 1170
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 63
Localisation : 85540 LE CHAMP SAINT PERE
Re: Un Honfleurais vous rends visite
Bonjour ,
avec la boite auto du M70 tu peux aussi jouer avec les 300cv :
auto , manuel , sport , économique
avec la boite auto du M70 tu peux aussi jouer avec les 300cv :
auto , manuel , sport , économique
DID- VIP mecano
- Messages : 894
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 72
Localisation : PACA
Re: Un Honfleurais vous rends visite
Oui je me doute... Je n'nai jamais eu de boite auto c'est un peu mystérieux pour moi.
Quelles sont les différences de fonctionnement de la boite des 300cv et M73?
Quelles sont les différences de fonctionnement de la boite des 300cv et M73?
avantime- nouveau membre
- Messages : 28
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 55
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 07 Jan 2024, 17:15 par moriss
» message "Progr.sécur.transmis"
Lun 09 Oct 2023, 20:00 par boris73
» filtres habitacle(microfiltre)
Ven 25 Aoû 2023, 10:37 par boris73
» inter roleau
Dim 13 Nov 2022, 14:29 par boris73
» loi montagne
Lun 07 Nov 2022, 17:50 par brichet
» panne aléatoire au demarrage
Mer 10 Aoû 2022, 21:04 par brichet
» prise diagnostique
Sam 30 Avr 2022, 18:33 par brichet
» dimensions pneumatiques ar 17'
Jeu 24 Mar 2022, 20:26 par brichet
» pneus
Sam 12 Mar 2022, 17:08 par brichet
» 840i qui ne démarre plus
Mar 08 Mar 2022, 09:38 par Bmwfan