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il est quelle heure à l’autre bout du monde
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aucunes différence entre le E et le S
5 participants
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Re: aucunes différence entre le E et le S
J'ai fais le test, mon bouton n'est pas bancal! Il fonctionne comme celui de commande de toit ouvrant
HANNAKYN77- V.I.P_1
- Messages : 426
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 38
Localisation : SEINE ET MARNE
Re: aucunes différence entre le E et le S
Je trouve une légère différence, c'est pas flagrant.La course de l’accélérateur est réduite.
HANNAKYN77- V.I.P_1
- Messages : 426
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 38
Localisation : SEINE ET MARNE
Re: aucunes différence entre le E et le S
tu devrait avoir un monter en regime moteur plus rapide et une reprise beaucoup plus coup de pied aux culs .
j'ai pas encore passer le WD40
Re: aucunes différence entre le E et le S
+1 avec pierre il y a vraiment une différence entre le E et S
ber- membre VIP 2
- Messages : 3559
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 64
Localisation : bourg en bresse
Re: aucunes différence entre le E et le S
Il y a une différence, mais c'était beaucoup plus accentué sur ma M3.
HANNAKYN77- V.I.P_1
- Messages : 426
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 38
Localisation : SEINE ET MARNE
Re: aucunes différence entre le E et le S
remarque sur ma 328i aussi ça arrache plus car déja le poids 700 kg de moins .
par contre une fois lancer on rattrappe il faut pas oublier que c'est une GT routiere avec c'est pratiquement 2T avec le plein et conducteur (plein lui aussi ).
je vous tient au courant dès que j'aurai le temps de foutre un coup de WD40 et faire un essai demain peut être .
par contre une fois lancer on rattrappe il faut pas oublier que c'est une GT routiere avec c'est pratiquement 2T avec le plein et conducteur (plein lui aussi ).
je vous tient au courant dès que j'aurai le temps de foutre un coup de WD40 et faire un essai demain peut être .
Re: aucunes différence entre le E et le S
Dams a écrit:
ok tu voit la différence entre la position E et S ?
Grosse différence !
position E : en fonction de la position de la pédale (accélérateur ..) passage des vitesses entre 2500 t/mn et 5000 t/mn pas plus
position S : pédale esquichée , passage des vitesses à 6200 t/mn , rétrogradage de 4 en 2 etc etc...
donc , vérif facile
PS: pour les relais , inter , moteur électrique etc ; j'utilise un "nettoyant contact" qui élimine aussi les corps gras, pas de dégrippant ( même l'hiver..) Humble avis
DID- VIP mecano
- Messages : 894
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 72
Localisation : PACA
Re: aucunes différence entre le E et le S
merci DID pour ton avis j'ai fais un essai ce matin et mamie a retrouver son S merci WD40 .
Re: aucunes différence entre le E et le S
Ton "S" fonctionne , c'est le principal
Mais pour la suite de la tenue de ton commutateur,je ne penses pas que le WD40 lui fasse du bien.
Un nettoyant contact classique aurait fait la même chose , mais aurait mieux tenu dans le temps .
D'ailleurs WD40 ne préconise pas l'utilisation de son produit pour les contacts électrique (notice d'emploi)
Perso , je ne joue pas avec l'électronique de la mamie 8.
Idem sirop typhon.....
Mais pour la suite de la tenue de ton commutateur,je ne penses pas que le WD40 lui fasse du bien.
Un nettoyant contact classique aurait fait la même chose , mais aurait mieux tenu dans le temps .
D'ailleurs WD40 ne préconise pas l'utilisation de son produit pour les contacts électrique (notice d'emploi)
Perso , je ne joue pas avec l'électronique de la mamie 8.
Idem sirop typhon.....
DID- VIP mecano
- Messages : 894
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 72
Localisation : PACA
Re: aucunes différence entre le E et le S
bizarre il marque pourtant que c'est bon pour les contacts
Les 5 fonctions :
CHASSE L'HUMIDITÉ : WD-40 repousse rapidement l'humidité des circuits électriques ou électroniques et ainsi rétablit les contacts électriques en évitant les court-circuits. WD-40 est non-conducteur donc sans danger pour l'utilisateur
ber- membre VIP 2
- Messages : 3559
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 64
Localisation : bourg en bresse
Re: aucunes différence entre le E et le S
comme c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd tu utilise quoi comme produit ?
Re: aucunes différence entre le E et le S
ber a écrit:bizarre il marque pourtant que c'est bon pour les contactsLes 5 fonctions :
CHASSE L'HUMIDITÉ : WD-40 repousse rapidement l'humidité des circuits électriques ou électroniques et ainsi rétablit les contacts électriques en évitant les court-circuits. WD-40 est non-conducteur donc sans danger pour l'utilisateur
Le fait de CHASSER L'HUMIDITE ne rétablit pas un contact électrique !
Le DW40 est un EXCELLENT dégrippant pour la rouille, vis bloqué etc ..
L'oxydation d'un contact électrique n'a rien à voir avec la rouille.
DW40 est corrosif pour certain métaux (acier , fer) dissolvant pour certain types de caoutchouc .
Perso pour l'entretien des circuits multiplexés de mon bolide : contact électrique facom (oscaro etc..)
Pour en finir DW40 se fait aussi en nettoyant SPECIFIQUE CONTACT ELECTRIQUE
DID- VIP mecano
- Messages : 894
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 72
Localisation : PACA
DID- VIP mecano
- Messages : 894
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 72
Localisation : PACA
ber- membre VIP 2
- Messages : 3559
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 64
Localisation : bourg en bresse
Re: aucunes différence entre le E et le S
Bonsoir,
j'ai trouvé du 3 en 1 technique de chez WD 40. nettoyant contacts
www.3-en-un.fr et www.wd40.fr
j'ai trouvé du 3 en 1 technique de chez WD 40. nettoyant contacts
www.3-en-un.fr et www.wd40.fr
claudeh- membre OR
- Messages : 636
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 73
Localisation : migne auxances
ber- membre VIP 2
- Messages : 3559
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 64
Localisation : bourg en bresse
Re: aucunes différence entre le E et le S
+1 j'avais l'habitude de l'utiliser pour tout.Dams a écrit: merci du tuyau DID
HANNAKYN77- V.I.P_1
- Messages : 426
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 38
Localisation : SEINE ET MARNE
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