Horloge
Rechercher
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Dams (17277) |
| |||
ber (3559) |
| |||
bmpower57 (1902) |
| |||
Marc_77 (1132) |
| |||
HUGUES83 (1106) |
| |||
franck bdw (981) |
| |||
DID (762) |
| |||
claudeh (612) |
| |||
dja850i (579) |
| |||
HANNAKYN77 (426) |
|
Statistiques
Nous avons 367 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Julien528
Nos membres ont posté un total de 33752 messages dans 3530 sujets
il est quelle heure à l’autre bout du monde
les visites du Forum
les deux Ford ;-)
Page 1 sur 1 • Partagez •
les deux Ford ;-)
bien le bonsoir .
on connais Ford on aime ou pas , perso j'en suis a ma deuxième et j'en suis assez content .
ma 1er étais une ford Scorpio , je l'ai garder pratiquement 10 ans .

elle avais le moteur 2.5 l TD , que l'on retrouvais dans les anciennes Chroma et les voyageurs , les culasses séparé .
elle existais avec un gros V6 essence .
au final mon Garage Ford ma la reprise une miséré pour le rachat d'une Mondeo 2l tdci , si j'avais eu la place que j'ai a présent je l'aurais surement garder
.

bonne soiree
on connais Ford on aime ou pas , perso j'en suis a ma deuxième et j'en suis assez content .

elle avais le moteur 2.5 l TD , que l'on retrouvais dans les anciennes Chroma et les voyageurs , les culasses séparé .
au final mon Garage Ford ma la reprise une miséré pour le rachat d'une Mondeo 2l tdci , si j'avais eu la place que j'ai a présent je l'aurais surement garder

bonne soiree

Re: les deux Ford ;-)

Dams- Admin
Brunodu44 a écrit:bien le bonsoir .
au final mon Garage Ford ma la reprise une miséré pour le rachat d'une Mondeo 2l tdci , si j'avais eu la place que j'ai a présent je l'aurais surement garder.
bonne soiree
je re ouvre ce post pour mettre a jour ma liste de Véhicules .
après plus de 10 ans de bon et loyaux service j'ai changé ma ford Mondeo tdci de 2006 avec 36000 km .
pour un véhicule Ford

après avoir beaucoup hésité avec plusieurs marque et model je suis resté fidèle a Ford avec un ford Kuga .

l'option attelage étais pas donner du coup je me suis lancer a son installation rien de bien compliqué a part le parti
Electrique du au Multiplexage , j'ai opté pour un System sens coupure des files complètement autonome qui est alimenté
par la batterie , en gros ce System fonctionne avec des détecteurs qui capte les tensions qui passe dans le files .

il a fallut démonté tout les feux , les garde de boue , le pare choque , les caches intérieure pour trouvé les files , j'avoue que faire cela sur un véhicule qui a
1 mois j'ai pris tout mon temps

un seul souci persiste , la détection du temps de tension dans les files son trop courte et ne laisse pas le temps
au détecteur de crée la nouvelle tension par le System pour éclairé les ampoules de la remorque .

belle acquisition
on va t'appeler Henry à la place de bruno
.

Dams- Admin
Page 1 sur 1