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éloge du grand tourisme "850 i"

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éloge du grand tourisme "850 i"

Message par Dams le Dim 05 Jan 2014, 21:55



 
BMW 850i
 éloge du grand tourisme paru dans 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par Serge Bellu le 02/01/2014 


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Un choix subjectif d’automobiles qui ont marqué l’histoire et qui sont encore accessibles
La naissance de la BMW 850i
Couronnant la formidable ascension de BMW au cours des années 1980, la Série 8 débarque au Salon de Francfort 1989. Avec elle, BMW prolonge la saga des grands coupés qui allient confort et performances. Il y avait eu la 3200 CS, dans les années 1960, réalisée par Bertone. Chère et distinguée, elle resta confidentielle et souffrit de reposer sur une plate-forme mécanique vieillissante. En 1965, la 2000 CS inaugura une nouvelle famille, plus moderne, avec de nombreuses déclinaisons (2800 CS, 3.0 CS…) et une méchante 3.0 CSL pour couronner le tout. 
La Série 8 place la barre très haut puisqu’elle est propulsée par un moteur V12, une technique dont les adeptes se comptent sur les doigts d’une seule main. Cette mécanique respectable a été inaugurée sur la berline 750i lancée en octobre 1986. 
Le coupé peut recevoir une boîte de vitesses manuelle inédite à six rapports ou une transmission automatique. Dans ce cas, la voiture est livrée d’office avec un contrôle automatique de la stabilité (ASC), un système anti-patinage qui assure une motricité optimale. 
La sécurité passive est tout aussi soignée avec ce montage original des ceintures de sécurité qui sont intégrées aux sièges. 

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La carrière de la BMW 850i
Le thème stylistique de la Série 8 a été imaginé par le jeune designer Klaus Kapitza qui travaillait sous l’autorité de Claus Luthe. Le projet « E31 » démarra au printemps 1984, cinq ans avant le lancement commercial de la Série 8.
Longue et plate, proportionnée avec tact et justesse, la BMW 850i s’avère particulièrement réussie. Les ailes joliment enflées au niveau des passages de roues musclent les flancs à bon escient avec leurs parties supérieures acérées. Le museau effilé se termine par des pare-chocs déformables en matière synthétique et il renferme des phares escamotables, une première chez BMW.
Mais au-delà de cette ligne qui séduit les observateurs, beaucoup d’amateurs de performances regrettent que la 850i soit trop aseptisée. À leurs yeux, cette BMW 850i a le tort de reprendre trait pour trait le propulseur de la berline 750i. Sous le capot du coupé, il fournit 300 chevaux et pas un de plus. 
Pour tous ces insatisfaits, BMW réplique avec la 850 CSi qui est présentée au Salon de Paris 1992. Grâce à l’augmentation de la cylindrée de 4 988 à 5 576 cm3, la puissance bénéficie de quatre-vingt chevaux supplémentaires qui changent radicalement le tempérament du coupé. De son côté, la 850i poursuivra sa route, deviendra 850 Ci et disposera bientôt de 5,4 litres et 326 ch. 
La gamme va aussi se développer vers le bas pour rendre la Série 8 plus accessible. Introduite en mars 1993, la 840 Ci se contente d’un moteur V8 de quatre litres, mais elle s’avère presque aussi rapide, vive et bien équipée que la 850 Ci sensiblement plus coûteuse.
En 1999, la Série 8 se retire pour céder la place à une Série 6 qui n’a pas fini de faire débat…

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Trois bonnes raisons pour acquérir une BMW 850i
UN DOUZE-CYLINDRES À MOINDRE COÛT
Tout le monde a rêvé un jour ou l’autre d’écouter la mécanique du douze-cylindres. Or, à l’aube des années 1990, le choix se circonscrit aux Ferrari, Lamborghini, Jaguar, Mercedes-Benz et autre Bugatti. La BMW est donc la bienvenue d’autant que la Série 8 est une des manières les plus élégantes d’entrer dans le club très fermé des V12. 

UNE VRAIE MACHINE À VOYAGER
Finalement, les coupés confortables ne sont pas légion. Sur la plupart des coupés sportifs, les places arrière sont symboliques ou sacrifiées. C’est le cas sur la Ferrari 456 GT. Quant à la Mercedes-Benz S600 Coupé, elle fait payer son habitabilité par un style pesant. Dans le huis clos de la Série 8, les places arrière ne sont pas symboliques et des adultes peuvent y prendre place. 

AU PAROXYSME DU STYLE BMW TRADITIONNEL
La série 8 marque la fin d’une époque en terme de style chez BMW. Sur la Série 6 qui succèdera à la Série 8, le designer Christopher Bangle inaugurera son style radical et controversé. Par conséquent, pour ceux qui ne sont pas sensibles aux provocations du trublion américain, la Série 8 est une dernière chance d’acquérir une ligne pure. 

Celle qu’il faut choisir
La 850 CSi marque un progrès significatif par rapport à la 850i. Avec 80 ch de plus, il n’y a pas photos sur le plan des sensations au volant. Sur le plan esthétique, la CSi est plus attirante avec ses belles et grandes roues de 17 pouces qui remplacent les 16 pouces. de la 850i. Les voies élargies donnent de la prestance à la Série 8. 
Le prix n’est pas le même pour les deux voitures. On peut trouver une BMW 850i à partir de 16 000 € alors qu’il faut prévoir 24 000 € pour une CSi. Quant à la 840Ci, son coût d’utilisation plus raisonnable lui vaut un tarif aux alentours des 20 000 €.

La technique de la BMW 850i/Ci en 10 chiffres
• 12 cylindres en V
• 4 988 cm3
• 300 ch
• 45,9 m.kg
• 6 vitesses manuelle ou 4 rapports automatique 
• 478 cm de long
• 1 830 kg
• 250 km/h 
• 30 621 exemplaires (toutes Série 8 confondues)



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Re: éloge du grand tourisme "850 i"

Message par Dams le Lun 13 Jan 2014, 21:30



mise en ligne sur Facebook par bruno_44  un journal allemand 

traduction via Google donc ....  Rolling Eyes 

Les athlètes des années quatre-vingt: BMW 850i
 - 23.01.2013

Complet des Douze
Allemagne 1989: Nous sommes champions du monde! Non, pas dans le football - dans l'industrie automobile: Avec la BMW 850i douze cylindres sportif gère le coup direct de l'année.


We peut maintenant philosopher heures sur l'art. Et le fait que le 8 places BMWavec 30 603 unités avait été construit n'était pas vraiment un succès retentissant.Nous voudrions simplement malheureusement pas aider à comprendre ce Bavière Coupe correctement. Pour quand la BMW 850i est présenté au public en Septembre 1989 à l'IAA, les journalistes automobiles ont attendu tellement excité sur le nouveau navire amiral de BMW que leurs collègues du service des sports à un autre bagarre entre le puis directeur Bayern Uli Hoeness et Christoph Daum , à ce gestionnaire de temps de la première FC Cologne.


La fraction des écrivains de l'automobile en 1989 si gâté que les fans de Bayern, dont l'équipe a remporté le titre de champion d'Allemagne juste pour la onzième fois. En Mars prime concurrent aMercedes au Salon de Genève la célèbre SL série R 129 présenté que le Roadster Mathusalem R 107 après presque deux décennies de construction remplace. Avec la 850i, l'industrie automobile allemande gère maintenant le double: le deuxième grand coup dans un an.Comme le R 129 demande également la BMW dans la presse spécialisée comme un écho du tonnerre de suite. "L'offre la plus élevée est sur ​​la table, personne ne propose plus," maintient collègue Götz Leyrer alors visiblement impressionné fixe.Pour la 8 places dont le développement commence dans le début de l'été 1984 sous le code E31 est donc techniquement doué que World Soccer Star Kalle Rummenigge sur la pelouse. Il est la première voiture au monde avec la technologie dite multiplex, une forme précoce de la transmission de données numériques. Si vous tenez à la conduite sportive, peut ordonner la construction dans Dingolfing Coupe avec une manuelle à six vitesses - puis à haut volume de l'automobile a également une nouveauté. Une transmission automatique à quatre vitesses est disponible comme une alternative à composer sans frais s'appliqueront.
Une occasion manquée: BMW V8 Supercar 3200 
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Une force est l'arrière de la 850i avec de larges feux arrière supplémentaires et embouts carrés.

© S. Krieger


Mais ce n'est pas tout. L'essieu arrière intégral avec cinq bras disposés spatialement rend le 1,8-tonner agile comme un attaquant quand dribbler. Et le "Automatic Stability Control + Traction ASC + T" (quand la série interrupteur version, avec 8s automatiques disponibles en supplément) a été dans le sens de l'ESP. Sièges intégraux A La R 129, où le mécanisme de sangle est fixée au siège, sont à la mode en 1989. Le supplément, "recyclage de l'air Automatique" (AUC) pour le contrôle automatique de la température permet aux gens s'émerveillent qui est disponible comme un réglage de la colonne de direction électrique supplémentaire aussi. La liste pourrait s'allonger presque à l'infini. Jusqu'où BMW la balle aurait avec 8 places dans le futur peut jouer, montre une déclaration de Wolfgang Reitzle, alors que BMW chef du développement pour le Coupé responsable: "Si nous prenons les capteurs d'humidité pour le fonctionnement des essuie-glaces, le toit solaire pour alimenter l'air conditionné ou le ont mis en place dispositif d'avertissement à distance déjà dans cette voiture, nous aurions fait la E31 à un support de la technologie futuriste ". Il est aussi comme ça.
Favorite de dynamicien: BMW 2002 
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Chaussures de football noir comme avant: le poste de pilotage de la 8-personne.

© S. Krieger


Mais assez de la théorie, nous préférons conduire un peu avec les rouges photo-8 brillants, première immatriculation 1 Janvier (!) 1991.Certains était son corps il ya 20 ans un peu trop gros, mais en temps dePorsche Panamera & Co coupé agit avec ses pneus de 16 pouces comme un attaquant tonique dans le vestiaire des lutteurs de sumo.Subservient faire glisser les fenêtres latérales sans cadre à la gare sur la poignée de porte de quelques pouces vers le bas pour verrouiller dans leur ancrage supérieur après la fermeture avec un plein "clic" à nouveau. Alors, ils se trouvent à plus tard optimale, le bruit du vent n'est pas gênant, même à des vitesses élevées. Qui est en nouvelles voitures d'occasion avec ses sauvages applications en plastique couleur argent à l'intérieur, qui est à l'intérieur 8 places sensation si aride comme un compartiment de l'équipage de la cinquième division - en dépit de la bonne exécution et de l'ergonomie. Après avoir mis la clé de contact est d'abord uniquement démarreur progressif vrombissant à entendre, alors que la pompe à essence alimente le système d'injection de carburant avec du carburant. Toutefois, lorsque le mélange a explosé au cours des douze cylindres, éclate un bruit qui se glisse excité comme marquer un but dans le stade de football. Pourquoi seulement le haut Drüber BMW n'a pas fait les choses en grand? Peut-être parce qu'il était la bonne voiture au mauvais moment. Après la chute du mur, il était sur ​​les consommateurs normaux comme une provocation. D'autre part, cependant, la clientèle fortunée voulait dès le début plus de puissance. Le grand visionnaire de la technologie est tombé dans le piège de hors-jeu.Cela le rend plus sympathique seulement aujourd'hui.
Caractéristiques
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Onze amis que vous avez à être - la 850i dispose d'un fantastique même avec un douzième!

© S. Krieger


BMW 850i Moteur: V12, longitudinalement devant • un arbre à cames en tête par rangée de cylindres, entraîné par chaîne, deux soupapes par cylindre, de l'électronique numérique du moteur (Bosch Motronic DME) • Déplacement 4988 cc • Puissance 220 ​​kW (300 ch) à 5200 rpm • max . Couple 450 Nm à 4100/min • Powertrain / Châssis: manuelle à six vitesses (ou: à quatre vitesses automatique; 840/850 C: transmission automatique à cinq vitesses) • Traction arrière • Suspension simple, essieu avant de la jambe de force à double articulation avec décalage vers l'avant, essieu intégrante arrière avec cinq bras disposés spatialement • 235 / 50 ZR 16 • Dimensions: Empattement 2684 mm • L / l / H 4780/1855/1340 mm • Poids à vide 1790 kg • Consommation Performance / carburant: 0-100 km / h en 6,8 secondes (automatique: 7,4) • haut (limitée) 250 kmh • Consommation 13 litres d'essence ordinaire sans plomb aux 100 km • Prix d'origine: 135 000 francs (1990).
Histoire
À l'IAA de Septembre 1989, BMW présente la 850i (E31). Sa pièce maîtresse est composé de la Série 7 acquise (E32) de cinq litres V12. À l'automne 1992, la 850 CSi avec 5576 cc et 380 ch apparaît. Lui donne uniquement avec la transmission manuelle à six vitesses.Avec son essieu arrière directeur norme et son blocage de différentiel, il est plus voiture de sport de Gran Turismo. Cette même année, la 850i est renommé à 850 Ci, à des fins expérimentales construit une BMW 830i-petite série (V8 2997 cc, 218 ch). Le 840 Ci vient à l'été 1993 (V8, 3982 cc, 286 ch) et reste jusqu'au début de 1996 dans le programme. La 840 C avec 4398 cc suivi au début de 1995 et le restera jusqu'en 1999 dans l'offre. En automne 1994, le déplacement de 850 Ci pousse à 5379 cc, la sortie monte à 326 ch. En 1997, les modèles ne sont 840 et 850 Ci Ci dans le programme. Mi-1999, la production prendra fin après 30,603 arrière intégré. La distribution: 7803 huit cylindres 840 Ci, 21 290 douze cylindres 850i/Ci, 1510 modèles haut de gamme 850 CSi. Un prototype M8 et tester des modèles convertibles sont également construits. Alpina appelle sa version 8 places B12, il est 350-430 ch.
Plus / Minus
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Fair-Play: Seulement avec les phares pop-up BMW a atteint la hauteur minimale prescrite officiellement des feux avant.

© S. Krieger


Le plus grand atout de la série 8: C'est un classique de luxe qui est encore à obtenir relativement pas cher. La technique est solide, la rouille sur les parties portantes rarement une d'émission - une preuve de la qualité de la BMW alors plus chère de production élevé. Il reste l'ennemi Electronique: Un nombre surprenant de composants high-tech sont encore disponibles - mais cher. Cependant, il ya des clubs E31 plusieurs experts qui se sont spécialisés dans la réparation de composants électroniques individuels à des prix moins chers. Si vous envisagez sérieusement avec un 8, doit vérifier que tous les boutons et commutateurs sur leur fonction avant de l'acheter. En rupture de 150000 km est généralement une révision des trains d'atterrissage complexes, ici appelle le poids lourd du coupé son péage. Un avantage de la grande coupe est la bonne accessibilité de la plupart des composants d'ingénierie - sur ce point, les développeurs ont heureusement mis à la durabilité. En ce qui concerne la qualité de la protection contre la rouille et des composants électroniques, y compris les premiers échantillons (environ 1989-1993) aux 8s très louables.
Pièces de rechange
La situation est encore détendu. Qui achète directement de BMW, mais vous devez être prêt pour les prix de lourdes - conduisait 8 places et n'est pas un plaisir pas cher. Un catalogue de pièces de rechange en ligne est disponible sur la page d'accueil E31 club.Trouvez on peut aussi directement à l'adresse bmw-classic.de .
Situation du marché
Seulement longue descente, puis s'accélère stagnation tarifs. Qui veut investir € 10 000, doit être mis à coûts élevés. 840/850er de coût raisonnable 15000-18000 euro. La spéciale est également coûteuse: Pour écrire un bon 850 CSi est significativement plus élevé de 25.000 euros.
Recommandation
Qui chérissent son 8 places et de maintenir et sera exécuté que lorsque le temps est agréable, vous devriez vous offrir un cylindre de douze. Le moins cher est la 850i. Si le 8, mais viennent aussi dans la vie quotidienne à utiliser, elle offre de 840 Ci. Il en coûte moins d'entretien, notamment en raison de sa faible consommation de carburant. Les versions extrêmement rares Alpina sont juste une affaire de collecteur financièrement sans souci. 
Auteur: Peter Michaely
Photos: S. Krieger




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BMW 850i
 - 12.07.2010

L'ange glacée
Jamais le sommet était aussi proche que aujourd'hui. La BMW 850i, 1990, seulement coupé de l'Allemagne avec un cylindre de douze est, comme une GT de luxe en vente dès maintenant. Mais en haut, il est seul.



[url=http://twitter.com/share?url=http://www.autobild.de/klassik/artikel/bmw-850i-1213168.html&text=BMW 850i - AUTO BILD KLASSIK][/url]

Mai 1990: Livraison de la BMW 850i . A Gran Turismo avec un moteur V12, le déplacement de cinq litres et 300 ch. 1,8 tonnes d'acier et de verre de 4,8 mètres de longueur. Concentré de haute technologie Allemagne de l'Ouest. Même si le temps n'était tout simplement un coup de chance - plus "nous sommes de nouveau--Qui" est difficilement concevable. À moins que le foot ... Aujourd'hui, 20 ans plus tard, sont des types tels que la 850i totalement hors-jeu. Buts et frapper la terre de l'autre, les transferts de l'étranger. Nous les habitants seraient oh tellement moins. Moins d'émission-d'œuvre, moins gourmands, moins déraisonnable. En période de renonciation, une voiture comme la 850i fait extrêmement impopulaire.
Le prédécesseur charismatique: BMW 635 CSI 

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Au lieu de requin museau et deux phares comme le 6er il reins en forme de cube et les lumières pliantes.

Seulement 2 +2 places, mais une consommation moyenne de carburant de 13 litres hypocrite trouvé de prime. 250 kmh en haut, mais pas de diesel ou hybride entraînement. Le tout à seulement provocation. Tout faux, alors et maintenant. Le 8 places est un chef-d'œuvre méconnu, qui était certes faible parlé plus tôt. L'ancien pilote Série 6 Coupé ne voulait pas de lui parce qu'il leur semblait couper opulent et motorisé Rond. Il manquait de la facilité de BMW précédente machine d'entraînement et le visage typique de la marque à l'avant balayé et doubles phares. Clients de Mercedes-SL il était athlétique, Porsche 28 acheteurs à Kommod.
Ouvrir morceau de Singles: BMW 850i Cabriolet comme 

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La Guerre des boutons: En guise d'introduction envisagée de l'iDrive et l'écran tactile du panneau d'une classe supérieure GT contrôle.

Et de toute façon, douze cylindres ...nous sommes allés pas trop petit?Donc plaint à un niveau élevé a été beaucoup, de même que le construit dans les M-GmbH 850 CSi (180 000 dollars) à 5,6 litres V12 et 381 ch de 1992 spécifiquement abordé le conducteur. Un an plus tard, le moteur V8 840 Ci, pas vraiment un modèle bas de gamme, mais moins cher (129 000 dollars) prix. À partir de 10.000 Euros en 2010 un petit morceau de la grande bonheur. Au fil du temps, non seulement les prix irréels ont déménagé, mais aussi la perception globale. La froideur technocratique de l'ancien ultime BMW sait comment faire plaisir à nouveau.
Livré avec alimentation: la V12

Designer en chef Claus Luthe, inventeur du ingénieuse Ro-80 -forme, avait des éléments de style de modèles historiques comme le front de l'excellent M1 croisé avec le langage de conception actuelle. Si une telle 8 - bourdonnement comportementale glisse 20 ans après ses débuts dans le trafic, la conception semble toujours d'actualité. Dans le même autour de lui une aura de puissance puissant, qui fait sans une noire vitres teintées et les grilles de radiateur martiaux. Et surtout plane la grandeur du moteur douze cylindres, la BMW 1987, à 7 série avait introduit. V12 - la dernière fois avant que c'était quelque chose comme ça existait en Allemagne Maybach dans les années 30.
Support de la technologie puissante pour peu d'argent

D'autre part, a perdu la BMW 850i son horreur exclusif beaucoup. Directeur liée essieu arrière intégré et réseau de lignes de bus CAN ne sont plus réservés pour le gratin.Aujourd'hui encore, même voiture de taille moyenne sur les caractéristiques technologiques, dont l'un des propriétaires de 850i osé rêver auparavant. Cela rend la glace ange froid sympathique. Le fier symbole d'ingénieurs allemands et plus de solvant GT-amant est devenu bourgeois. Ce qui reste est un grand BMW pour peu d'argent. Et la certitude qu'il sera bientôt ne plus exister voitures comme la 850i bien. Au contraire, le marché revient. Ou l'Allemagne gagne la Coupe du Monde.
Histoire
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Prédécesseur de 8 places: la construction de 1975 à 1989 BMW Série 6.

1989: A l'IAA BMW montre le nouveau grand 850i coupé de luxe, de grandes parties du châssis et du moteur V12 de la berline Série 7 prend le relais.L'industrie manufacturière est la série 8 à Dingolfing. Il ya un nouveau essieu arrière multibras avec Mitlenkeffekt et le système de sièges avec ceintures de sécurité intégrées.En Octobre 1992 équipé uniquement avec boîte de vitesses manuelle 850 CSi (5576 cc, 381 ch), y compris mitlenkender cinématique de l'essieu arrière et blocage de différentiel apparaît. La 850i est renommé à 850 Ci. En Mars 1993, la 840 C complété par un moteur V8 (3982 cc, et 1996 de 4398 cc, 286 ch), la gamme de modèles. 1994 augmente le déplacement de 850 C à 5379 cc, la puissance augmente à 326 ch. Les deux versions six cylindres (18 pièces) et une version M8 ont été construits pour des fins de test. Pour l'année modèle 1997, la 850 CSi est réglé, la production de types 840 et 850 ci ci se termine en 1999 sans héritier. Nombre total d'articles: 30 621 unités (840 Ci: 7821, 850i/Ci: 21 290, 
850 CSi: 1510).

Caractéristiques
BMW 850i
V12, longitudinalement devant chaque • un seul arbre à cames, entraîné par chaîne, deux soupapes par cylindre, injection électronique Bosch Motronic DME • Déplacement 4988 cc • Puissance 220 ​​kW (300 ch) à 5200 rpm • Max. Couple 450 Nm à 4100/min • transmission manuelle à six vitesses (en option automatique à quatre vitesses) • Traction arrière • Suspension indépendante sur jambes de force McPherson à l'avant, essieu arrière multibras • 235/50 ZR 16 • Empattement 2684 mm • Longueur / largeur / hauteur 4780/1855/1340 mm • Poids à vide 1790 kg • 0-100 km / h en 6,8 (7,4) s • top 250 kmh • Consommation 13 litres de primes / 100 km • nouveau prix 1990: 135 000 Mark

Plus / Minus
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Six droit de cylindre, six à gauche: BMW centrale électrique accélère le brin de 1,8 tonne à 250 kilomètres par heure

Le majestueux BMW 850i est sans aucun doute un classique de l'usine, le moteur V12, la forme et la toute-puissance technique lui assurer un rôle de premier plan dans le cosmos de voiture. Il n'est pas vraiment cher à l'achat, les voitures ordinaires avec un peu de chance peut-être déjà eu dans la gamme de quatre chiffres.Donc: Si vous cherchez un GT majestueux avec moteur ultime pour la BMW 850i est le premier choix. La seule question est pourquoi ne pas il ya longtemps ont tous sauté dans le train? Eh bien, voir ci-dessus. Le moteur V12 est veloutée, mais la technologie soif, sophistiqué 8 places est solide, mais aussi si complexe que l'entretien et les soins sont sans un marchand avisé de ne pas faire. Et si attrayant prix d'entrée de gamme peut être, les coûts de suivi comme traumatiques peuvent exploser. Et hélas, les spins électroniques! Si vous pouvez vous le permettre, c'est un 8 places encore la peine de péché.
Situation du marché
À l'heure actuelle le brillant BMW 850i est dans la vallée de larmes ses voitures de carrière - un chariot de V12 épaisse s'applique très politiquement incorrect. L'offre, si 850i, Ci ou CSi est logiquement beaucoup plus grande que la demande et les prix peuvent être mesurés par la quantité de inséré passer par une technologie de pointe pour une bonne affaire. Pour € 15 000 véhicules entretenus de mains privées sont à obtenir. Un peu moins fréquemment, mais pas nécessairement moins cher, est que le moteur 840 Ci V8 seulement légèrement plus étroite motorisé. Petit et peu de 8 n'est jamais que les prix ne seront probablement pas diminuer.
Pièces de rechange
Malgré les vertus classiques de la 8-BMW n'est pas un grand pour la vieille département de voiture classique. Revendeur et accessoires assurent la fourniture de pièces de rechange, de nombreux composants technologiques s'inscrivent également la série 7.Cependant, les prix sont tout salé, pourquoi une visite à l'Internet ou même la vitesse peut être utile pour le recycleur lui-même. Impondérable reste les Electronique de risque: Combien de temps cela dure, qui peut ensuite réparer et à quel coût?
Recommandation
Lors d'une BMW 850i pour obtenir pas seulement par l'achat d'impulsion. Mais quiconque a effectivement perdu son coeur à un 8s, doit maintenant acheter la meilleure voiture, il ne peut se permettre. Aujourd'hui, à l'exception du mauvais côté, cela signifie bifurquer plus tard. Mais méfiez-vous de réglage fait de victimes sauvages et les voitures sans chéquier. Huit ou douze cylindres si, c'est une question de goût, le vrai opulent haut sentiment de Drüber se pose, mais seulement lorsque le modèle de haut duodécimains.
Auteur: JH Muche



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