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préparation d'un V12

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préparation d'un V12

Message par Dams le Mar 13 Aoû 2013, 10:06



 

BMW M70, M73, S70
BMW programme du moteur V12 ( en Janvier 2007)


Cette information commence par une reconstruction de base de la BMW V12 aux spécifications d'achat d'actions, alors les options sont répertoriés pour différentes Power Horse niveaux.   Chaque option s'appuie sur le précédent.   Les pièces et main-d'œuvre supplémentaires sont notées.
BMW n'a pas prévu pour le bloc de s'ennuyer, donc toutes Power Plant reconstruit utilisent les chemises en acier, installés s'ennuyer et affiné à la taille finale.
Certains travaux de détail est effectuée sur tous les moteurs, à partir du stock reconstruire niveau.   Certaines de ces informations sont les suivantes: l'équilibrage et l'impression bleu, la performance 3 angle de coupe élevé de soupape de sécurité, le rayon des trous de boulon à tête, chanfrein et des arêtes vives rayon dans la chambre de combustion et du piston tops.
Il ya certaines parties qui ne sont pas inclus dans le prix de reconstruction régulière.   Ces articles ne sont généralement nécessaires sur les moteurs de très haute kilométrage.    Ces pièces suivantes:. pompe à huile, culbuteurs, poussoirs hydrauliques, soupapes d'admission   Ces pièces sont évalués lors du démontage et inspection .   Le client est alors informé dès que possible, du total des coûts impliqués.
Un long bloc reconstruire à partir de la centrale électrique est similaire à ce que vous obtiendriez de BMW si vous avez commandé un moteur remis à neuf .   C'est un moteur nu de carter d'huile pour couvercles de soupapes, sans pièces annexes.




6 litres moteur M70

Stock Rebuild - long bloc

PARTS



    coutume pistons forgés w / anneaux

    et épingles 

    les paliers principaux 

    tige roulements 

    boulons de bielle 

    principaux boulons de chapeau 

    manivelle boulon

    Pompe à eau

    palier pilote 

    chaîne de pompe à huile 

    la chaîne de distribution 

    calendrier guide de chaîne rail - supérieure 

    calendrier guide de chaîne rail - inférieur 

    Rail de tension de chaîne de distribution 

    Joint ensemble

    joints de culasse 

    Vis à tête 

    joints d'admission / supports

    bloquer les goujons - filtre à huile 

MACHINE

    douille, alésage et de parfaire bloc 

    remplacer les guides de soupapes d'échappement 

    micro polonais manivelle

    têtes de surface 

    équilibrer manivelle  

    tiges d'équilibre, de bout en bout 

    les pistons de la balance 

    vannes de reconditionner 

    couper sièges

LABOR @ 75.00/hr

    démonter moteur, nettoyer et inspecter les pièces 

    REP, peinture, préparation pour l'assemblage  

    Pré-assembler moteur, vérifier specs  

    finale assembler long bloc moteur  

    installer des apports et des pièces annexes sur le moteur  

    TOTAL engine Stock long bloc                -             -             10,589.00 $



BMW V12 options de moteur (à partir de Juin 2006)
OPTION A

    5,6 litre 375hp / 405lbs/ft / 86mm alésage / CSi manivelle - déplacement AVC / 5576cc 80mm 
    CSi manivelle                                            4,000.00 $ 
    Moteur TOTAL             -             -             -             -            14,589.00 $

 
OPTION B

    5,6 litre 405hp / 415lbs/ft / 86mm alésage / CSi manivelle - 80mm course / 5576cc déplacement
    CSi manivelle                                                        4,000.00 $ 
    SCHRICK cames - 264 durée 1,490.00 $                        
    port et ongles culasses - 24h 1,560.00 $ 
    correspondre joints d'admission portuaires - 6 heures                  $ 390.00 
    Extrude Hone collecteurs d'admission                       $ 950.00 
    TOTAL   moteur             -             -             -             -            18,979.00 $



6.0 CONVERSION LITRE
Ce kit modifie la course du moteur de 73mm à 86mm, l'alésage de 84mm à 86mm et le taux de compression de 8,8 / 1 à 10/1.    L'conversion 6.0 sur une reconstruction autrement Stock rend 405h.p. & 425lbs/ft.

    coutume billette vilebrequin - course 86mm  
    manivelle de kit de trains  
    Joints de culasse Csi  
    pistons sur mesure, bagues, épingles, agrafes  
    Moteur TOTAL             -             -             -             $ 15,279.00



6.0 MISES À JOUR LITRE
Ce package est une continuation de la refonte complète du moteur avec la mise à niveau à 6 litres.   Les 6 parties litres changer la course du moteur de 75mm à 86mm, l'alésage de 84mm à 86mm et le taux de compression de 8,8 / 1 à 10 / 1.
OPTION A

    425hp / 435lbs/ft / 86mm alésage / course 86mm 
    coutume billette vilebrequin - course 86mm 
    ajouter - cames SCHRICK - 264 durée 
    ajouter - Extrude Hone collecteurs d'admission 
    ajouter - grands injecteurs de carburant 
    manivelle de kit de trains 
    Joints de culasse Csi 
    ajouter - dyno tune - enfreindre, chanson, carte carburant et le calendrier, et de brûler jeu de puces personnalisée 
    Moteur TOTAL             -             -             -            $ 19,609.00

OPTION B

    440hp / 445lbs/ft - totalement civilisé, la maniabilité Stock 
    coutume billette vilebrequin - course 86mm 
    SCHRICK cames - 264 durée 
    plus des injecteurs de carburant 
    manivelle de kit de trains 
    Joints de culasse Csi 
    Extrude Hone collecteurs d'admission 
    dyno - enfreindre, tuning, carte carburant et le calendrier, brûler jeu de puces personnalisée 
    ajouter - têtes cyl portuaires et polonais 
    ajouter - match joints d'admission portuaires 
    ajouter - ennuyé d'étranglement 
    ajouter - en-têtes personnalisés w / revêtements céramiques 
    ajouter - bielles allégées et équilibrées 
    Moteur TOTAL             -             -             -             -             26,584.00 $

OPTION C

    455ch / 445lbs/ft - totalement civilisé, la maniabilité Stock 
    Vous pouvez ramasser encore 15 ch en ajoutant le capteur MAF plus grand et filtres à air 
    TOTAL   moteur             -             -             -             -             $ 27,534.00 

    Les filtres à air plus grandes ne peuvent pas utiliser la boîte à air du stock, donc certains peuvent ne pas être enclins à utiliser cette fonction supplémentaire.   Nous sommes cependant travaillons sur une couverture de rendre un apport d'air frais.   Bien qu'il ne regardera pas l'usine d'origine, il sera une belle installation propre

     

OPTION D

    485hp / 465lbs/ft - peut ne pas répondre aux normes d'émissions - rumbly veille / 7000 redline 
    coutume billette vilebrequin - course 86mm 
    ajouter - bielles en acier sur mesure 
    re-conçu pistons 10,5 / 1 compression 
    changer pour - cames à rouleaux personnalisés - redline de 7000 rpm 
    ajouter - rouleau conversion de train de valve de came pour M70 
    ajouter - haute ressorts de soupape de performances 
    ajouter - titane de retenue de ressort de soupape 
    port et culasses polonais 
    correspondre joints d'admission portuaires 
    changer pour - collecteurs d'admission modifiés 
    changer pour - grandes manettes alésage personnalisés 
    têtes personnalisés w / revêtements céramiques 
    capteur MAF grand et le kit filtre à air 
    des injecteurs de carburant 
    manivelle de kit de trains 
    joints de culasse (Csi) 
    dyno - enfreindre, tuning, carte carburant et le calendrier, brûler jeu de puces personnalisée 
    TOTAL   moteur                         -             -             -            $ 38,494.00

OPTION E

    530hp / 465lbs/ft - ne rencontrera pas les normes d'émission -   un ralenti irrégulier / 7500 redline 
    coutume billette vilebrequin - course 86mm 
    bielles en acier sur mesure 
    11,0 / 1 pistons ou plus 
    cames à rouleaux personnalisés - redline de 7200 rpm 
    rouleau conversion came pour M70 
    haute ressorts de soupape de performances 
    titane retenue de ressort de soupape 
    soupapes d'admission plus grandes (43,5 vs 42) 
    soupapes d'échappement plus grandes (37 vs 36) 
    port et culasses polonais 
    correspondre joints d'admission portuaires 
    système d'admission coutume - indv. coureur 
    système de gestion du moteur par moteur électrique 
    têtes personnalisés w / revêtements céramiques 
    des injecteurs de carburant 
    manivelle de kit de trains 
    joints de culasse (Csi) 
    dyno - enfreindre, tuning, carte carburant et le calendrier, brûler jeu de puces personnalisée 
    TOTAL mise à niveau avec   moteur à reconstruire             -             -             45,694.00 $



Projet en cours actuelle: OPTION F

    610 ch / 480 lb / ft - lisse ralenti rencontreront les émissions d'échappement / 7800 rpm redline

    Ce moteur est un 6 litres fond e nd construction, à la coutume valve 4 par cylindre,   têtes. 
    Leur conception est basée sur la E46 M3 moteur culasse -. (S54 désignation)   Plus 
    informations détaillées sont disponibles pour toutes questions graves. moteur complet 83,000.00 $   

     



DYNAMOMÈTRE DESCRIPTION
The Power Plant a un dans la maison banc moteur et un accord de coopération avec un magasin dyno châssis.   Bien que les puces de performance peuvent aider un moteur produit plus de puissance, chaque moteur possède ses propres caractéristiques qui peuvent être optimisés en ajustant le carburant et l'allumage pour ce moteur spécifique .   copeaux de rendement après bourse sont généralement basés sur un moteur d'origine.   Sur les moteurs modifiés, en particulier les moteurs stroker, jetons personnalisés sont une nécessité absolue si la longévité, la puissance maximale et une faible émission sont souhaitées.
Avec un banc, les changements de mélange et d'allumage peuvent être ajustées pour une performance optimale et des émissions propres.   L'alimentation peut être mesurée avec une précision de 1%.   Pour l'obtenir tuning à droite sur la rue, seraient deviner travail au mieux.
Un avantage majeur, est un terme initial contrôlée du moteur, ce qui permet d'optimiser les performances et la longévité. Cela ne peut tout simplement pas être fait dans la rue. Le moteur doit être mis à travers des cycles de charge.   Quelques minutes de course avec une charge sur le moteur, puis quelques minutes de repos pour laisser les pièces refroidir et les températures se normalisent. La longueur du temps et de la quantité de charge est déterminée en observant la température de l'huile, coup de gaz et d'autres indicateurs.   Ensuite, la charge et le régime est augmenté par étapes que les indicateurs montrent le progrès.   Lorsque le moteur est correctement centre depuis son état ​​neuf, toutes les pièces d'usure et d'étanchéité sont correctement accouplés. Les pistons, les segments et les parois du cylindre, l'étanchéité est plus complète et plus uniforme. Une meilleure étanchéité signifie plus de puissance.   des moyens plus uniformément vie plus longue pour les murs et les anneaux de cylindre.
Un autre avantage est la possibilité de faire une puce personnalisée pour le DME et d'optimiser le carburant et l'allumage pour une puissance maximale. Les paramètres de l'accélérateur de charge et à part entière peuvent être modifiés pour optimiser la puissance sans changer les valeurs de charge faibles nécessaires pour répondre aux essais d'émission à faible vitesse et.
Un autre avantage est la possibilité de vérifier que tout fonctionne correctement, et il n'y a pas de problèmes. De fuites d'huile ou des bougies fissurés à paliers principaux ou tige, presque tout peut être détecté et corrigé.
 
COMPOSANT DESCRIPTION DETAIL
CRANKSHAFT
La manivelle est fait d'un morceau solide de 4340 billette d'acier.   C'est l'alliage standard de l'industrie et peut être trouvé dans tout, des hotrods personnalisés à la Formule 1.   Ces manivelles sont une pièce de précision très complet.   Ils sont conçus à cheviller et utiliser l' BMW roulements standards.   Elles disposent de trous de rayon d'huile, couteau contre pointe poids, un grand rayon de congé et le traitement de surface durcie de nitrite.
 
CAMES
Avec l'intérêt récent pour les modifications de performance pour les moteurs BMW M70, j'ai collaboré avec une haute qualité et un fabricant de came établi de longue date pour faire un paquet de came efficace et agressif.
Ce forfait change la conception du train de soupapes M70 à partir d'un suiveur de pad à une conception de type rouleau.   Les cames sont eux-mêmes des unités personnalisées faites à partir d'une billette d'acier.
Avec le moteur M73 ayant les composants d'une conception de rouleau, nous avons décidé d'incorporer ceux dans le paquet de performance pour le moteur M70.   Il ya plusieurs avantages à un type de commande des soupapes du rouleau.   Les deux attributs principaux sont la friction réduite et la possibilité d'avoir un conception de la rampe plus rapide sur le lobe.
Ces cames sont conçus pour avoir une plage de fonctionnement à 7500 rpm.   qualité Idle est très bon avec juste le moindre soupçon de lope.   Selon une autre modification de réglage, les cames de pointe HP peut être entre 5700 et 6800 rpm.
CARACTÉRISTIQUES
                                                      Stock                 /                Power Plant      
durée                                213 245 int / 255 exp                            
levée de soupape                              10.4mm 11.4mm                            
lobe centres 112 deg. 110 deg.                                               
 
ROLLER CAM CONVERSION (M70 moteurs)

    culbuteurs 
    coupelles 

    sièges de ressort - Intérieur 
    sièges de ressort - extérieures 

    les soupapes d'admission 
    des soupapes d'échappement 

    Conversion totale          -             -             -             1,157.58 $

 
BIELLES
Augmenter le redline 6000-7000 et en ajoutant 11mm à la course, ajoute la même quantité de stress que d'allumer le moteur 2000 tours sur le redline conçu.   le stock tiges ne sont pas assez forts ou assez longtemps, tiges de sorte personnalisés fabriqués à partir de 4340 billette acier sont utilisés.   Afin de maintenir un accident vasculaire cérébral au rapport de tige qui est correct pour la manivelle course plus longue, les tiges sont 3,5 mm plus long que stock.
 
collecteurs d'admission
Pour la version 500 ch, les collecteurs sont largement modifiées.   Pour répondre à la plage de régimes plus élevés et des exigences supplémentaires d'écoulement d'air, la chambre est agrandie et les coureurs sont raccourcies.   Cela modifie le réglage du système d'admission qui a été initialement conçu pour un maximum de couple à 4000 rpm et HP pic à 5200 rpm.   Ce moteur dispose d'un couple maximal à 4500 rpm et un pic ch à 5700 tours par minute.
 
PISTONS
Ce sont forgé contenu alliage coutume, haut silicone aluminium et conçus spécifiquement pour ce que jamais la demande.
 
 COMMANDES D'ACTIONS
Pour cette option, les actions DK manettes sont complètement démontés et reconstruits.   Alors qu'ils sont à part, le boîtier est percé d'un diamètre supérieur à 3 mm et une plaque de gaz plus importante de l'acier inoxydable est monté.   Le produit final est un stock apparaissant gaz avec 26% augmenter dans la zone autour de la plaque pour un plus grand débit d'air.
 
BIG BORE corps de papillon
Pour la version 500 ch, plus gros boîtiers de papillon personnalisés sont réalisés en aluminium usiné et le servo-moteur à partir du stock DK gaz sont transférées à eux.   De cette façon, tout le système de gestion du moteur de l'action peut être conservée.   L'action d'étranglement est le diamètre 57mm, la coutume gaz alésage est de 65mm, une augmentation de 33% de la superficie.
 
COMMANDES MANUEL
Pour les moteurs nécessitant   un système de gestion du moteur alternatif tel que Electromotive ou Motec, manettes personnalisées sont fabriqués à partir de billettes d'aluminium.   La taille des gaz dépend de l'application.   Ils sont conçus pour câble actionnement.
 
TÊTES
Les en-têtes sont fabriqués spécifiquement pour l'application.   Ils sont une conception étagée faite en acier doux de forme, puis recouvert d'un revêtement céramique de barrière thermique à l'intérieur et à l'extérieur.   Les revêtements vraiment réduire le transfert de chaleur et réduisent à des températures de la hotte de façon spectaculaire.    L'design étape est l' dernière en «état de l'art" techniques d'extraction de la plus grande puissance d'un moteur.
 
BLOC
Dans le système d'information technique BMW - ". Le bloc a une concentration accrue de cristaux de silicone à la surface d'alésage de cylindre pendant le processus de coulée et ne peut être usiné"   A des fins de reconstruction, on portait sur ​​des cylindres dans le bloc d'accepter un revêtement en acier, .   Le bloc est ensuite chauffé et les manchons en acier sont glissées dans les trous.   Comme le bloc refroidit il se rétrécit à un ajustement serré autour de garnitures en acier.   Les nouveaux cylindres d'acier sont ensuite perfectionné à la dimension alésage final et le bloc est parée.   Cette procédé est également utilisé par BMW sur certains de ses autres moteurs de blocs d'aluminium de modèles récents.
 
Grosses soupapes CUSTOM
Ils sont faits de l'acier inoxydable de haute qualité et sont conçus pour s'adapter à tous le stock BMW matériel.

 
SYSTÈME D'ADMISSION SUR MESURE
Pour répondre à la circulation de l'air et des exigences d'optimisation des tours, un système d'admission entièrement redessinée et fabriquée est nécessaire.   Les ports sur la tête sont agrandies tant que le stock de collecteur d'admission n'est pas assez épaisse pour correspondre au port de la culasse.
 
EMBRAYAGE aluminium sur mesure
Les moteurs font plus de 500 ch font aussi sur autant de couple et l'embrayage d'origine BMW ne tiendront pas. Pour ces moteurs l'ensemble embrayage et le volant personnalisé est nécessaire.   Un poids léger, robuste, disque de platine seul capable de contenir jusqu'à 800 ft / lbs de couple est utilisé.
 
CUSTOM ALUMINIUM VOLANT
Pour utiliser l'embrayage ci-dessus, un volant personnalisé est faite. Elle est usinée dans un bloc d'aluminium, avec un insert en acier à la surface de friction du disque d'embrayage.
 
NOTES ET DEVIS
BMW a publié les spécifications
Type de moteur portait course disp. ch couple c. r. redline                                                                                                              
M70B50 e31 84 75 4988 295 @ 5200 331 @ 4100 8.8 6000                                                                                          
M73B54 e31 85 79 5379 322 @ 5000 360 @ 3900 10,0 6000                                                                                        
S70 B56 E31 86 80 5576 375 @ 5300 405 @ 4000 9.8 6400                                                                                          
 
Bielles - 28 grammes dans un oz   /   16 oz est dans £ 1
Stock BMW             526 grammes (£ 1,174 x 12 = £ 14,09) 
acier allégé     480 grammes (£ 1,071 x 12 = £ 12,85) 
Titanium             339 grammes (£ 0,756 x 12 =    £ 9,07)

   

L: moteur BMW 850 - près de têtes en argent barrière thermique revêtements R: BMW moteur 850 - près de têtes dans les revêtements de barrière thermique noir

 

BMW M70 culasse sur un banc de flux


  

L: V12 avec prises poli sur dyno
R: BMW 850i moteur sur banc - dyno'ed en 2001, ce moteur est une conversion de 6 litres avec  Electromotive TEC2

 
 
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