Horloge
Sujets similaires
Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 518 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Alexandre
Nos membres ont posté un total de 35683 messages dans 3749 sujets
il est quelle heure à l’autre bout du monde
les visites du Forum
p'tit nouveau du 49
4 participants
Page 1 sur 1
p'tit nouveau du 49
Bonjour à vous,
je possède une 850 ci de 1991 depuis 12 mois stockée dans le garage au chaud par manque de temps; La retraite arrivant à grands pas, les commandes de fournitures vont bon train pour lancer les hostilités depuis juillet.
Concernant cette 8, il s'agit d'une allemande équipée ac schnitzer spoiler avant arrière, bas de caisse et rétros (inserviables) remplacés par les originaux. Le becquet étant manquant je viens de restaurer entièrement un becquet Hamann d'époque à double lame qui est parti en peinture (diamantschwarz metalic) pour finir l'ensemble.
Les 1ers achats ont consisté à remettre en conformité l'intérieur, notamment le pack auto-radio cd +changeur que j'ai trouvé neuf de chez neuf en Espagne!!
Je vais attaquer la vidange de boite et auto-bloquant, le contrôle du train avant et le remplacement des pièces défectueuses.
Depuis juillet direction Lille pour la pose d'une ligne complète inox et remplacement de toutes les sondes.
Beaucoup plus tard une peinture intégrale sera envisagée
PS je découvre tranquillement le fonctionnement du site je vais poster quelques photos un peu plus tard
je possède une 850 ci de 1991 depuis 12 mois stockée dans le garage au chaud par manque de temps; La retraite arrivant à grands pas, les commandes de fournitures vont bon train pour lancer les hostilités depuis juillet.
Concernant cette 8, il s'agit d'une allemande équipée ac schnitzer spoiler avant arrière, bas de caisse et rétros (inserviables) remplacés par les originaux. Le becquet étant manquant je viens de restaurer entièrement un becquet Hamann d'époque à double lame qui est parti en peinture (diamantschwarz metalic) pour finir l'ensemble.
Les 1ers achats ont consisté à remettre en conformité l'intérieur, notamment le pack auto-radio cd +changeur que j'ai trouvé neuf de chez neuf en Espagne!!
Je vais attaquer la vidange de boite et auto-bloquant, le contrôle du train avant et le remplacement des pièces défectueuses.
Depuis juillet direction Lille pour la pose d'une ligne complète inox et remplacement de toutes les sondes.
Beaucoup plus tard une peinture intégrale sera envisagée
PS je découvre tranquillement le fonctionnement du site je vais poster quelques photos un peu plus tard
BOX'R#58- VIP
- Messages : 588
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 65
Localisation : Trélazé 49800 maine et loire
Re: p'tit nouveau du 49
michel sur le forum des mordus de la E31 , je vois que tu as pas mal de boulots à venir bon courage ,je te laisse découvrir le site une bonne partie t'es encore fermé et ce débloquera au bout de ton assiduité sur le forum mais déjà tu as de quoi faire en qui t' intéresse .
si besoin de conseils nous avons sur le forum d'excellents spécialistes de la série 8 .
comme tu le dit des photos de ta 8 serait les bienvenues .
à bientôt sur le forum
si besoin de conseils nous avons sur le forum d'excellents spécialistes de la série 8 .
comme tu le dit des photos de ta 8 serait les bienvenues .
à bientôt sur le forum
Re: p'tit nouveau du 49
Bonsoir Michel,
bienvenu parmi nous,je vois que tu as de beau projets pour ta 8,la retraite arrive aussi pour moi j'ai terminé le 30/06.
J'espère que tu as pensé à réviser entièrement le moteur,boite etc...
avant l'embellissement,car une 8 qui présente bien avec une belle peinture c'est sympa,mais il faut la fiabiliser en priorité,et crois moi il y a du boulot.
Bon courage pour la suite.
Amicalement.
Franck.
bienvenu parmi nous,je vois que tu as de beau projets pour ta 8,la retraite arrive aussi pour moi j'ai terminé le 30/06.
J'espère que tu as pensé à réviser entièrement le moteur,boite etc...
avant l'embellissement,car une 8 qui présente bien avec une belle peinture c'est sympa,mais il faut la fiabiliser en priorité,et crois moi il y a du boulot.
Bon courage pour la suite.
Amicalement.
Franck.
franck bdw- membre OR
- Messages : 1170
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 62
Localisation : 85540 LE CHAMP SAINT PERE
Re: p'tit nouveau du 49
merci pour votre accueille! Pour la fiabilisation, je change tout le système de courroies tendeurs amortisseurs, tout le train avant va passer aussi à la moulinette, la 850 va être auscultée dès demain sur un pont pour faire l'inventaire mais je suis assez confiant!
BOX'R#58- VIP
- Messages : 588
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 65
Localisation : Trélazé 49800 maine et loire
Re: p'tit nouveau du 49
bienvenue chez nous
HUGUES83- Admin
- Messages : 1374
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 56
Localisation : VAR
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 07 Jan 2024, 17:15 par moriss
» message "Progr.sécur.transmis"
Lun 09 Oct 2023, 20:00 par boris73
» filtres habitacle(microfiltre)
Ven 25 Aoû 2023, 10:37 par boris73
» inter roleau
Dim 13 Nov 2022, 14:29 par boris73
» loi montagne
Lun 07 Nov 2022, 17:50 par brichet
» panne aléatoire au demarrage
Mer 10 Aoû 2022, 21:04 par brichet
» prise diagnostique
Sam 30 Avr 2022, 18:33 par brichet
» dimensions pneumatiques ar 17'
Jeu 24 Mar 2022, 20:26 par brichet
» pneus
Sam 12 Mar 2022, 17:08 par brichet
» 840i qui ne démarre plus
Mar 08 Mar 2022, 09:38 par Bmwfan