Horloge
Rechercher
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Dams (17260) |
| |||
ber (3559) |
| |||
bmpower57 (1902) |
| |||
Marc_77 (1130) |
| |||
HUGUES83 (1105) |
| |||
franck bdw (977) |
| |||
DID (762) |
| |||
claudeh (610) |
| |||
dja850i (579) |
| |||
HANNAKYN77 (426) |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Dams |
| |||
Alex31 |
| |||
HUGUES83 |
| |||
BOX'R#58 |
| |||
jack971 |
| |||
Brunodu44 |
| |||
franck bdw |
| |||
claudeh |
| |||
MAMIE70180 |
| |||
PierreFriart |
|
Statistiques
Nous avons 367 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Julien528
Nos membres ont posté un total de 33722 messages dans 3524 sujets
il est quelle heure à l’autre bout du monde
les visites du Forum
le v12 fait peur
Page 1 sur 1 • Partagez •
le v12 fait peur
bonjour a tous . je viens d'arriver sur le forum et je le dis de suite, suis pas un fortiche en mécanique....
je voudrai faire refaire tous les joints haut et bas moteur ( joint de culasse, joint queue de soupape, segments...) de mon 850i de 90 qui a 155000 kil et qui bouffe trop d'huile et fume pas mal au démarrage et a la moindre petite accélération. ça fait des années que j'ai ce soucis, cela n'a pas empiré mais j'ai envie de mettre mon BB a neuf.
maaaaaiiiiiis ca fait peur a beaucoup de mécanos...... faut-il tomber le moulin, si oui par le haut ou par le bas? et ou puis-je trouver des photos pour voir un peu toutes les étapes pour que le mécano sache a quoi s'attendre... 30mn de travail ?, 2 jours?, 6 mois? lol
merci d'avance
je voudrai faire refaire tous les joints haut et bas moteur ( joint de culasse, joint queue de soupape, segments...) de mon 850i de 90 qui a 155000 kil et qui bouffe trop d'huile et fume pas mal au démarrage et a la moindre petite accélération. ça fait des années que j'ai ce soucis, cela n'a pas empiré mais j'ai envie de mettre mon BB a neuf.
maaaaaiiiiiis ca fait peur a beaucoup de mécanos...... faut-il tomber le moulin, si oui par le haut ou par le bas? et ou puis-je trouver des photos pour voir un peu toutes les étapes pour que le mécano sache a quoi s'attendre... 30mn de travail ?, 2 jours?, 6 mois? lol
merci d'avance
cst 74- Membre
Re: le v12 fait peur
bonsoir à toi
avant toutes demandes d'aides la moindre des choses serai de faire une présentation de toi et de ta 8 dans les règles de l'art
pour qu'on en sache un peu plus sur la personne que l'ont va aider merci :lol:
ici

ici
Dams- Admin
bonjour, désolé je suis aussi doué en informatique qu'en mécanique...... c'est la première fois que je suis sur un forum et ça m'a déjà pris beaucoup de temps pour m inscrire!!! je commence mal !
je regarde la présentation quand j'ai un peu de temps.
encore désolé
je regarde la présentation quand j'ai un peu de temps.
encore désolé
cst 74- Membre

si par la suite tu as des problèmes pour mettres des photos ou tout autres choses fait le savoir je te viendrait en aide :cyclops:
Dams- Admin
Page 1 sur 1