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il est quelle heure à l’autre bout du monde
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Perte courant
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Perte courant
Je fais un copier collé de mon problème dans la section adequat voici :
Merci à tous pour votre bienvenue
Pour les pertes de courant je fais une mesure avec l'ampermetre entre les masses des batteries et la carrosserie (le moins des batterie étant déconnecté de la carrosserie) capot de coffre ouvert et contact ouverture coffre shunté.
la j'ai une conso, contact coupé de 0.55 au lieu de 0.05A (ref: RTA )aprés c'est fusible par fusible (ayant reconnecté les - des batteries à la masse) tu retire un fusible tu positionne l'ampermetre entre les 2 bornes du support fusible et tu lis la valeur, si 0 ok si autre ça dépend du circuit car il y a toujours une conso "normale" mais ayant trouvé une valeur 0.9 sur le fusible 33 dans le coffre je me pose des questions car entre batterie et masse je n'avais que 0.55A .
Une info aussi et pas des moindre le fait par exemple d'avoir 2 batterie de puissance différente peux faire se décharger les batterie (l'une alimentant l'autre) à vérifier car j'ai une batterie coté gauche bosch 72aH et de l'autre une BM 65aH.
Si quelqu'un a des infos sur cette piste ???
Merci à tous pour votre bienvenue
Pour les pertes de courant je fais une mesure avec l'ampermetre entre les masses des batteries et la carrosserie (le moins des batterie étant déconnecté de la carrosserie) capot de coffre ouvert et contact ouverture coffre shunté.
la j'ai une conso, contact coupé de 0.55 au lieu de 0.05A (ref: RTA )aprés c'est fusible par fusible (ayant reconnecté les - des batteries à la masse) tu retire un fusible tu positionne l'ampermetre entre les 2 bornes du support fusible et tu lis la valeur, si 0 ok si autre ça dépend du circuit car il y a toujours une conso "normale" mais ayant trouvé une valeur 0.9 sur le fusible 33 dans le coffre je me pose des questions car entre batterie et masse je n'avais que 0.55A .
Une info aussi et pas des moindre le fait par exemple d'avoir 2 batterie de puissance différente peux faire se décharger les batterie (l'une alimentant l'autre) à vérifier car j'ai une batterie coté gauche bosch 72aH et de l'autre une BM 65aH.
Si quelqu'un a des infos sur cette piste ???
Marcbr600- Membre
- Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2013
Re: Perte courant
Après vérification je pense bien avoir trouvé ma panne, j'ai pris la tension sur ma batterie BMW (vieille) elle est à 6V ma bosch (neuve) à 11.9 la voiture ne démarre pas trop hier j'ai roulé 50km pourtant.
Je pense que le fais d'avoir une batterie avec une puissance différente + ma batterie BM qui semble être foutue me décharge la batterie .
Prochaine etape achat d'une batterie en remplacement de la BMW ca sera une batterie identique à la bosch 72aH.
Je vous tiens au jus.
Je pense que le fais d'avoir une batterie avec une puissance différente + ma batterie BM qui semble être foutue me décharge la batterie .
Prochaine etape achat d'une batterie en remplacement de la BMW ca sera une batterie identique à la bosch 72aH.
Je vous tiens au jus.
Marcbr600- Membre
- Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2013
Re: Perte courant
SALUT MARC NORMALLEMENT LES BATTERIES SE CHANGE PAR PAIRE C COMME LES PLAQUETTES DE FREIN
Invité- Invité
Re: Perte courant
Ben oui, mais çà fait pas 15 jours que j'ai la voiture, là j'ai reçu ma batterie bosch identique à l' autre je vais allé la changer pour voir si c’était bien ça
Ah oui hier j'ai mesuré la tension sur la vieille batterie elle fait 6V juste aprés avoir roulé 50km donc plusieurs éléments de foutu.
Ah oui hier j'ai mesuré la tension sur la vieille batterie elle fait 6V juste aprés avoir roulé 50km donc plusieurs éléments de foutu.
Marcbr600- Membre
- Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2013
Re: Perte courant
oui certainement ,c'est pour ça que les batteries ce changes par paire sur nos 8 , car une batterie neuve couplé avec une qui a de la bouteille la batterie neuve va ce détorier beaucoup plus vite .
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