Horloge
Sujets similaires
Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 518 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Alexandre
Nos membres ont posté un total de 35683 messages dans 3749 sujets
il est quelle heure à l’autre bout du monde
les visites du Forum
Cure de jeunesse pour ma huit.
3 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Cure de jeunesse pour ma huit.
Bonjour les amis, aujourd'hui ma 8 était ravie de la ou je l'ai amener.
Chez bmw lol; j'ai fait un devis complet pour changer:
ODB neuf
Console centrale neuve
Poste radio business bmw
Enceintes hifi neuves
Pommeau avec la garniture
Emblèmes exterieur (2 bmw et 1 850I)
Phares code blancs, et vitres de phares escamotables blancs (les 2 codes cassé et les escamotables vieux)
Joints diverses
Emrayage ventilateur neuf
Pneus arrières 285/35/18 zr
Capteur de pédale de freins
Selecteur de vitesse (les diodes) neuf
Et le must du must: un devis complet pour ma huit en diamond swcharz.
Je vous posterais es photos des que tout cela sera effectué.
:bounce:
Chez bmw lol; j'ai fait un devis complet pour changer:
ODB neuf
Console centrale neuve
Poste radio business bmw
Enceintes hifi neuves
Pommeau avec la garniture
Emblèmes exterieur (2 bmw et 1 850I)
Phares code blancs, et vitres de phares escamotables blancs (les 2 codes cassé et les escamotables vieux)
Joints diverses
Emrayage ventilateur neuf
Pneus arrières 285/35/18 zr
Capteur de pédale de freins
Selecteur de vitesse (les diodes) neuf
Et le must du must: un devis complet pour ma huit en diamond swcharz.
Je vous posterais es photos des que tout cela sera effectué.
:bounce:
Invité- Invité
Re: Cure de jeunesse pour ma huit.
super tout ça olivier cela va faire un budget assez élever pour tout ça d'un coup
Re: Cure de jeunesse pour ma huit.
Ma femme ne voulais pas que j'achète la 635 csi de pascal!!!!!
Alors elle a pas le choix vue que je devais finir la huit avant.
Ps: on sait pas battue pour ça non plus lol...
Alors elle a pas le choix vue que je devais finir la huit avant.
Ps: on sait pas battue pour ça non plus lol...
Invité- Invité
Re: Cure de jeunesse pour ma huit.
remarque elle n'avait pas tord . vaut mieux mettre la 8 nickel elle te remerciera (la8 )
Re: Cure de jeunesse pour ma huit.
Oui et elle le mérite c'est pour ça je vais pas pleurer.
Puis c'est idio d'avoir plein de voitures et s’éparpiller sans les finirs avant.
En tous cas je suis trop précé...
Puis c'est idio d'avoir plein de voitures et s’éparpiller sans les finirs avant.
En tous cas je suis trop précé...
Invité- Invité
Re: Cure de jeunesse pour ma huit.
Elle en a de la chance, cette petite 8 ...
Marc_77- Moderateur Technicien
- Messages : 1147
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 74
Localisation : Seine & Marne
Re: Cure de jeunesse pour ma huit.
Salut,
J'aimerais également refaire tout ce qui est direction tenue de route.
En effet je suis pas sur de moi, mais par moment le volent ce met a trembler (assez effrayent d'ailleurs.). Je voudrais savoir vue qu'en ce moment j'ai le budget pour mes travaux, ce qui est valable de changer pour etre tranquil pour quelques années.
A vous les experts.
J'aimerais également refaire tout ce qui est direction tenue de route.
En effet je suis pas sur de moi, mais par moment le volent ce met a trembler (assez effrayent d'ailleurs.). Je voudrais savoir vue qu'en ce moment j'ai le budget pour mes travaux, ce qui est valable de changer pour etre tranquil pour quelques années.
A vous les experts.
Invité- Invité
Re: Cure de jeunesse pour ma huit.
le tremblement c'est un problème connu sur les 8 mais il y a plein de théorie alors laquelle est la bonne ?
ber- membre VIP 2
- Messages : 3559
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 64
Localisation : bourg en bresse
Re: Cure de jeunesse pour ma huit.
oui comme le dit bernard plusieurs possibilités voilà ce que j'ai pu voir
-parallélisme
-des pneus avant déformés ou mal équilibrés vibrent effectivement à 90/100 km/h.
-nos 8 qui sont lourdes et marquent les pneus lors de stationnements prolongés, il faut attendre la montée en température des pneus pour retrouver les gommes identiques sur le tour du pneus.
-le circuit de direction assisté
-l'accu est poreux, il laisse s'échapper d'infime petites bulles, elles passent inaperçues la plupart du temps jusqu'a détecter un accu faible .
par contre, lors d'arrêts prolongés, plus ou moins longs, et suivant la porosité, voir carrément une fuite, l'azote crée des bulles compressibles dans un circuit hydraulique ou il n'en faut pas.
quand les bulles se retrouvent dans la direction, et que celles si sont sous pression lors d'un braquage, même infime, il se passe la même chose que lorsque vous coupez l'eau dans la maison et que vous faites une réparation qui induit de l'air dans le circuit d'eau, et que, à la remise en eau, l'air prisonnier se retrouve compressée par l'eau ...
ouvrez le robinet, et écartez-vous, ça va giclez...
l'air compressé va se détendre violemment, poussée par l'eau..
Il faut imaginer le même phénomène dans le circuit hydrau de la 8, à chaque croisement de pression, au moment de la détente, l'azote va se décompressée violemment en s'évacuant vers le réservoir....en créant une vibration qui remontra par conduction mécanique .
rien d'inquiétant, toutefois, cela veut dire que l'accu est en fin de vie et plus à la pression adéquate.
voilà, ce que je pense de ces vibrations que vous ressentez et qui disparaissent au bout de quelques minutes, ce qui correspond à une purge naturelle qui se fait avec la circulation du fluide .. auteur 12enV
-Le type des pneus est très important , proscrire absolument les pneus directionnels , et prendre des asymétriques.
-En fait plus les roues sont grandes et plus le moindre jeu est amplifié
-le jeu du boitier de direction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/img]
voilà ce qiue j'ai trouver comme pistes
-parallélisme
-des pneus avant déformés ou mal équilibrés vibrent effectivement à 90/100 km/h.
-nos 8 qui sont lourdes et marquent les pneus lors de stationnements prolongés, il faut attendre la montée en température des pneus pour retrouver les gommes identiques sur le tour du pneus.
-le circuit de direction assisté
-l'accu est poreux, il laisse s'échapper d'infime petites bulles, elles passent inaperçues la plupart du temps jusqu'a détecter un accu faible .
par contre, lors d'arrêts prolongés, plus ou moins longs, et suivant la porosité, voir carrément une fuite, l'azote crée des bulles compressibles dans un circuit hydraulique ou il n'en faut pas.
quand les bulles se retrouvent dans la direction, et que celles si sont sous pression lors d'un braquage, même infime, il se passe la même chose que lorsque vous coupez l'eau dans la maison et que vous faites une réparation qui induit de l'air dans le circuit d'eau, et que, à la remise en eau, l'air prisonnier se retrouve compressée par l'eau ...
ouvrez le robinet, et écartez-vous, ça va giclez...
l'air compressé va se détendre violemment, poussée par l'eau..
Il faut imaginer le même phénomène dans le circuit hydrau de la 8, à chaque croisement de pression, au moment de la détente, l'azote va se décompressée violemment en s'évacuant vers le réservoir....en créant une vibration qui remontra par conduction mécanique .
rien d'inquiétant, toutefois, cela veut dire que l'accu est en fin de vie et plus à la pression adéquate.
voilà, ce que je pense de ces vibrations que vous ressentez et qui disparaissent au bout de quelques minutes, ce qui correspond à une purge naturelle qui se fait avec la circulation du fluide .. auteur 12enV
-Le type des pneus est très important , proscrire absolument les pneus directionnels , et prendre des asymétriques.
-En fait plus les roues sont grandes et plus le moindre jeu est amplifié
-le jeu du boitier de direction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/img]
voilà ce qiue j'ai trouver comme pistes
Dernière édition par Dams le Lun 15 Avr 2013, 08:33, édité 2 fois
Re: Cure de jeunesse pour ma huit.
Ok pour un parallélisme parfait sur nos 8 il faut s'accrocher...
Mes pneus arrières sont mort, je les changent la.
Par contre ma direction grince sans arret quand je braque ect...
Cela m'inquiète.
Mes pneus arrières sont mort, je les changent la.
Par contre ma direction grince sans arret quand je braque ect...
Cela m'inquiète.
Invité- Invité
Re: Cure de jeunesse pour ma huit.
-ton niveau de pentosine est-il bon ? 1 cm en dessous du filtre grille
-couleur de ton pentosine ? bien vert ?
- as tu purger ton accu ?
-couleur de ton pentosine ? bien vert ?
- as tu purger ton accu ?
Re: Cure de jeunesse pour ma huit.
Il manque pas grand chose et il n'est pas vert éclatant comme neuf.
Justement de ce côté j'aimerais le changer, le vider complètement et en mettre du nouveau.
Je les jamais fais comment le faire dans les règles de l'art?
Justement de ce côté j'aimerais le changer, le vider complètement et en mettre du nouveau.
Je les jamais fais comment le faire dans les règles de l'art?
Invité- Invité
Re: Cure de jeunesse pour ma huit.
très intéressant pierre il va falloir que je penche sur la question a suivre
Invité- Invité
Re: Cure de jeunesse pour ma huit.
Je vais aller faire un devis ailleur bmw me demande interieur exterieur 9000 euros avec un traitement anti corrosion.
Invité- Invité
Re: Cure de jeunesse pour ma huit.
des sacre escroc et tu c pourquoi se prix 9000 il non pas les compétence comme sa tu ne le fait pas et eu il son tranquille
Invité- Invité
Re: Cure de jeunesse pour ma huit.
Je vais aller voir ailleurs il y a plein de gars competents qui font autre chose que de repeindre des par chocs de série de dernière génération.
Invité- Invité
Re: Cure de jeunesse pour ma huit.
Bon je relance ce topic pour dire que la peinture sera pas faite dans l’immédiat par contre tout le reste va être éffectué d'ici peux.
Invité- Invité
Re: Cure de jeunesse pour ma huit.
Hello les amis je ressort mon post, car j'ai eu du retard mais enfin les travaux vont commencer.
Je commence par refaire la stabilité et direction avant, voici ma liste effectué sur le mister auto francais, pour que vous y compreniez quelque chose.
Avis aux experts si vous avez d'autres pièces qu'il serait bon de changer tans que j'y suis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je commence par refaire la stabilité et direction avant, voici ma liste effectué sur le mister auto francais, pour que vous y compreniez quelque chose.
Avis aux experts si vous avez d'autres pièces qu'il serait bon de changer tans que j'y suis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 07 Jan 2024, 17:15 par moriss
» message "Progr.sécur.transmis"
Lun 09 Oct 2023, 20:00 par boris73
» filtres habitacle(microfiltre)
Ven 25 Aoû 2023, 10:37 par boris73
» inter roleau
Dim 13 Nov 2022, 14:29 par boris73
» loi montagne
Lun 07 Nov 2022, 17:50 par brichet
» panne aléatoire au demarrage
Mer 10 Aoû 2022, 21:04 par brichet
» prise diagnostique
Sam 30 Avr 2022, 18:33 par brichet
» dimensions pneumatiques ar 17'
Jeu 24 Mar 2022, 20:26 par brichet
» pneus
Sam 12 Mar 2022, 17:08 par brichet
» 840i qui ne démarre plus
Mar 08 Mar 2022, 09:38 par Bmwfan