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Nouvelle technologie permettra d'améliorer la consommation.....
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Nouvelle technologie permettra d'améliorer la consommation.....
GM Confiant Nouvelle technologie permettra d'améliorer la consommation de carburant de 15 pour cent
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GM Ventures est convaincu que le système Dynamic Passer feu (DSF) développé par le démarrage de la Silicon Valley Tula technologie se traduira par une «nouvelle technologie d'économie de carburant révolutionnaire» pour les véhicules GM moteur à essence alimentés.
Depuis 2012, General Motors le bras de capital-risque est parmi les investisseurs de Tula Technology, avec Sequoia Capital, Sigma Partners et Khosla Ventures. GM espère intégrer la technologie de DSF dans ses futurs modèles.
Depuis 2012, General Motors le bras de capital-risque est parmi les investisseurs de Tula Technology, avec Sequoia Capital, Sigma Partners et Khosla Ventures. GM espère intégrer la technologie de DSF dans ses futurs modèles.
La technologie Dynamic Passer incendie intégrant un traitement de signal numérique avancé avec des commandes du groupe motopropulseur de pointe pour créer une approche basée sur les logiciels aux moteurs à cylindrée variable.
Le résultat est dit de faire le plus de l'économie de carburant du véhicule à travers un large éventail de conditions de conduite. Contrairement aux moteurs à essence actuels qui reposent sur la désactivation de cylindre fixe ou un commutateur entre les modèles fixes, la technologie de DSF de Tula fait en permanence des décisions de tir dynamiques sur un cylindre de manière individuelle pour livrer le couple moteur nécessaire pour toutes les vitesses des véhicules et des charges tout en évitant les vibrations.
Selon les tests indépendante commandée par Tula, l'application de la technologie de DSF peut améliorer l'efficacité de carburant dans un moteur à plusieurs cylindres (4-8 cylindres) par autant que 15 pour cent par rapport aux moteurs qui ne ont pas la désactivation de cylindres. "Cette technologie a le potentiel d'améliorer l'économie de carburant sur certains véhicules GM sans dégrader la capacité de puissance quand ce est nécessaire. Cet effort conjoint combine l'expertise de logiciels de la Silicon Valley avec une expertise du groupe motopropulseur de General Motors ", a déclaré Jon Lauckner, GM directeur de la technologie, vice-président de Global R & D et président de GM Ventures.
Vous pouvez découvrir comment la technologie fonctionne DSF des vidéos affichées ci-dessous.
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