Tout sur cette GT méconnue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tout sur cette GT méconnue
Tout sur cette GT méconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horloge
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

météo dans le Sud ouest
Météo Aubiet © meteocity.com
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Topic Unique : Pompe à huile
réparation ODB guido kulda I_icon_minitimeDim 07 Jan 2024, 17:15 par moriss

» message "Progr.sécur.transmis"
réparation ODB guido kulda I_icon_minitimeLun 09 Oct 2023, 20:00 par boris73

» filtres habitacle(microfiltre)
réparation ODB guido kulda I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2023, 10:37 par boris73

» inter roleau
réparation ODB guido kulda I_icon_minitimeDim 13 Nov 2022, 14:29 par boris73

» loi montagne
réparation ODB guido kulda I_icon_minitimeLun 07 Nov 2022, 17:50 par brichet

» panne aléatoire au demarrage
réparation ODB guido kulda I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2022, 21:04 par brichet

» prise diagnostique
réparation ODB guido kulda I_icon_minitimeSam 30 Avr 2022, 18:33 par brichet

» dimensions pneumatiques ar 17'
réparation ODB guido kulda I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2022, 20:26 par brichet

» pneus
réparation ODB guido kulda I_icon_minitimeSam 12 Mar 2022, 17:08 par brichet

» 840i qui ne démarre plus
réparation ODB guido kulda I_icon_minitimeMar 08 Mar 2022, 09:38 par Bmwfan

Meilleurs posteurs
Dams (17552)
réparation ODB guido kulda I_vote_lcapréparation ODB guido kulda I_voting_barréparation ODB guido kulda I_vote_rcap 
ber (3559)
réparation ODB guido kulda I_vote_lcapréparation ODB guido kulda I_voting_barréparation ODB guido kulda I_vote_rcap 
bmpower57 (1905)
réparation ODB guido kulda I_vote_lcapréparation ODB guido kulda I_voting_barréparation ODB guido kulda I_vote_rcap 
HUGUES83 (1374)
réparation ODB guido kulda I_vote_lcapréparation ODB guido kulda I_voting_barréparation ODB guido kulda I_vote_rcap 
franck bdw (1170)
réparation ODB guido kulda I_vote_lcapréparation ODB guido kulda I_voting_barréparation ODB guido kulda I_vote_rcap 
Marc_77 (1147)
réparation ODB guido kulda I_vote_lcapréparation ODB guido kulda I_voting_barréparation ODB guido kulda I_vote_rcap 
DID (894)
réparation ODB guido kulda I_vote_lcapréparation ODB guido kulda I_voting_barréparation ODB guido kulda I_vote_rcap 
claudeh (636)
réparation ODB guido kulda I_vote_lcapréparation ODB guido kulda I_voting_barréparation ODB guido kulda I_vote_rcap 
BOX'R#58 (588)
réparation ODB guido kulda I_vote_lcapréparation ODB guido kulda I_voting_barréparation ODB guido kulda I_vote_rcap 
dja850i (583)
réparation ODB guido kulda I_vote_lcapréparation ODB guido kulda I_voting_barréparation ODB guido kulda I_vote_rcap 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 518 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Alexandre

Nos membres ont posté un total de 35683 messages dans 3749 sujets
il est quelle heure à l’autre bout du monde
les visites du Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

réparation ODB guido kulda

5 participants

Aller en bas

réparation ODB guido kulda Empty réparation ODB guido kulda

Message par ber Jeu 04 Sep 2014, 18:33

j'ai contacté Guido Kulka pour la réparation des ODB je viens de le traduire en français car il répond ou en allemand ou en anglais mais avec Google traduction cheers
par contre j'espère que vous aimez lire :rofl2:
bonne lecture Very Happy

Bonjour Bernard,

  

merci encore pour l'enquête relative à la réparation des erreurs de pixels.

  

Dans le texte pré-écrit suivant, qui j'ai joint toutes les autres étapes sont expliquées. Il couvre différents modèles de BMW, mais il vous suffit d'examiner les renseignements pertinents à votre cas ou le véhicule respectif.

 

Si d'autres questions se posent, je serai heureux de leur répondre par téléphone ainsi.

 

  

Références:

 

Un grand nombre d'appareils électroniques sont envoyés vers moi pour réparation. La plupart d'entre eux sont des ordinateurs de bord de BMW E31, E36, E38, E39 et X5 et de climatisation unités de E36 et E38, ainsi que des faisceaux d'instrument de E38, E39 et X5.

  

J'ai été la réparation de plusieurs types de dispositifs d'affichage depuis Janvier 2001 et j'ai reçu de nombreuses unités de réparation professionnel depuis. Même les concessionnaires automobiles (Opel, Mercedes, Mitsubishi, Saab, Rover, BMW, Alpina et brocanteurs, y compris les filiales de fabricants officiels) ont leurs appareils réparés par moi. Au cours de tout ce temps n'a jamais été une unité revint vers moi à nouveau pour des raisons de garantie (chaque unité réparée par moi est marqué, enregistré et scellé pour les statistiques) - qui ne devrait toutefois pas être considérée comme une garantie de la «vie éternelle». Grâce à ces expériences, je me sens en confiance affirmer que ma procédure de réparation est fiable et perdurable. Il a également rien de commun avec les «trucs de réparation" et du Do-it-yourself manuals#quick on peut acheter ou de lire dans certains forums Internet.

Je mets en garde explicitement contre ceux, parce que, selon expérience, il ya une forte probabilité de graves dommages à l'appareil, et après une réparation appropriée sera souvent impossible ou plus onéreuse.

 

La première réparation d'erreurs de pixels a été fait sur ​​un ordinateur de bord (BMW 850i) d'une connaissance en Janvier 2001 Pas d'affichage des dysfonctionnements réapparu jusqu'à ce que le jour où la voiture a été vendue à nouveau (Avril 2005). Les résultats des tests à long terme dans l'écriture je ne peux malheureusement fournir que de manière indirecte. Commentaires et rapports de clients sur la qualité, la longévité et l'exécution des réparations peuvent être trouvés dans les forums bien connus BMW

 

http://forum.clube31.de/index.php

http://www.7-forum.com/forum/

http://www.auto-treff.com/bmw/vb/

http://www.e39-forum.de/index.php?sid=

 

S'il vous plaît utiliser la fonction de recherche BBS et de chercher par exemple M8-Enzo, la réparation de pixel, l'erreur de pixel etc Si les rapports de terrain de la mécanique de base, les gestionnaires de services ou les directeurs généraux des ateliers concernés sont nécessaires, je peux offrir les numéros de téléphone de plusieurs sociétés différentes (BMW, Alpina, Opel, Mercedes, Mitsubishi , Rover, Saab, etc). Les gens là-bas connaissent bien, en partie depuis de nombreuses années déjà, avec moi et les services que je propose, et peuvent juger de la qualité de mes réparations objective et indépendante. Aussi de nombreuses années de dollars de rapports concernant l'expérience appareils réparés par moi peuvent être trouvés à www.google.de avec le mot-clé "M8-Enzo".


 

Il existe des recommandations et des guides de réparation dans l'Internet que je conseille de toute urgence, et même avertis, contre (utilisation de sprays de contact, de l'huile Ballistol, laque pour les cheveux, etc, serrage des articles dans l'écran pour augmenter la pression de contact, en employant la chaleur avec un sèche-cheveux , fer à souder, fer à repasser, etc) - avec ces méthodes on cause beaucoup plus de dégâts, même si parfois, si on est chanceux, semble être une solution à court terme. Il est toujours préférable si le dispositif n'a jamais été ouvert. La technologie d'affichage est extrêmement sensible!


 

Lors d'une tentative de réparation a déjà été fait, je demande au client pour consultation, car l'expérience a montré que toute tentative de guides de réparation disponibles dans l'Internet provoque des dommages irréparables à la technologie d'affichage. Si c'est le cas (écran fissuré, déchiré ruban câble, etc), une réparation est possible. Mais en raison des pièces de rechange nécessaires, la réparation sera plus cher.

 

 

DÉVELOPPEMENT ET APPROCHE:

 

Dans le processus de réparation d'erreur de pixel tous les contacts d'affichage sont par défaut doublement révisé, renouvelé et fixé, et également reconstruit si nécessaire. Il n'ya aucun sens à réparer uniquement les pixels défectueux, les autres, les pixels fonctionnent encore échoueront également bientôt (reconnaissable par chauffage / refroidissement - quelques pixels peuvent tout à coup commencer à fonctionner à nouveau). Ma procédure de réparation est complexe et comprend plusieurs étapes. En outre les aides et le matériel (outils, de matériaux et de produits chimiques) spéciaux sont nécessaires, que l'on ne peut pas simplement acheter dans un magasin de bricolage.

  

Il m'a fallu 4 mois de temps de développement pour rendre la procédure assez efficace pour garantir des résultats durables. Il ne peut pas être l'objectif de "relancer" les pixels manquants pour un court laps de temps, la réparation devrait plutôt être protégé contre toutes les influences extérieures comme permanente que possible. Les causes d'erreurs de pixels se trouvent exactement là, pour les contacts concernés sont flexibles et mobiles, et pas les connexions solidement soudé. (Ex .: Dans la température de l'habitacle du véhicule peut varier d'environ 180 ° F -. Summers 175 ° F + / -5 ° C en hiver!). Par conséquent, après le développement des tests de temps la procédure accélérée ont été menées avec un groupe de l'instrument réparé (BMW E39) pour vérifier la durabilité de la réparation dans des conditions réelles. Les influences naturelles de températures estivales et hivernales extrêmes ont été simulés par un réfrigérateur et Sauna, ces tests pourraient facilement répétée encore et encore dans peu de temps pour obtenir les résultats des tests significatifs.

  

 

Dépense de temps et de coûts de réparation:

 

S'il vous plaît prendre les dépenses suivantes de temps en compte pour une réparation d'erreur de pixel professionnel:

 

Unité de commande de climat BMW E38: Env. 2 à 2,5 hours

Contrôle de la température
  BMW E38 unité (perte des voyants de contrôle vert): Env. 2 heures
Unité de commande de climat BMW E36 (avec des dysfonctionnements généraux): Env. 2 heures

Tableau de bord BMW E38 / E39 / X5: Env. 4 heures.

BMW E38 / E39 / X5 combiné d'instruments (instruments endommagés): Env. 2 heures.

Tableau de bord BMW E36: Env. 2 à 2,5 hours

À bord partie informatique / radio (MID) BMW E38, E39, X5: Env. 4 heures

Ordinateur de bord (MID) BMW E31: Env. 4 heures.

Ordinateur de bord (ATA, UPM) BMW E36: Env. 2 heures

Ordinateur de bord (MID) BMW E36: Env. 4 heures


 

(Autres appareils sur demande)

 

Ensuite l'équipement respectif devrait fonctionner à nouveau comme neuf. Selon l'expérience, il y aura aucune différence visible dans les performances d'affichage à un dispositif de nouvelle usine. Au moins cela a été réalisé avec tous les appareils qui ont vu aucune tentative de réparation antérieures avant.

 

 

Les prix des réparations sont comme suit:

 

Unité de commande de climat BMW E38: € 50,00 TTC.

Unité de commande de climat BMW E38 (perte Les voyants de contrôle vert): € 50,00 TTC.

Unité de commande de climat BMW E36 (avec des dysfonctionnements généraux): € 50,00 TTC.

Tableau de bord BMW E38 / E39 / X5: € 100,00 TVA inclus.

Tableau de bord BMW E38 / E39 / X5 (si le remplacement de l'unité d'affichage est nécessaire en raison de dommages résultant d'une tentative de réparation précédente): € 150,00 TVA inclus.

Tableau de bord BMW E36: € 50,00 TTC.

À bord partie informatique / radio (MID) BMW E38, E39, E53: € 100,00 TVA inclus.

Ordinateur de bord (MID) BMW E31: € 100,00 TVA inclus. Si je dois installer un nouvel écran complet (parce que quelqu'un a essayer de le réparer avant ou à l'intérieur de l'humidité affichage de technique pénétré), il sera très large! Il en coûte 150,00 euros TTC. TVA quand je dois installer un nouveau câble et le coût complet 200,00 euros TTC. TVA quand je dois installer un nouveau câble et un nouvel affichage.

Ordinateur de bord (ATA, UPM) BMW E36: € 50,00 TTC.

Ordinateur de bord (MID) BMW E36: € 100,00 TVA inclus.

À bord partie informatique / radio (MID) BMW E38, E39, E53 (éclairage de l'écran défectueux: Renouvellement de tous les micro ampoules 12 pc de travail de soudure inclus.): € 40,00 HT.


 

Tableau de bord BMW E38 / E39 / X5 (instruments analogiques individu endommagés):


 

- UN instrument = € 60,00 TTC.

- DEUX instruments = € 120,00 TVA inclus.

- TROIS instruments = € 150,00 TVA inclus.

- QUATRE instruments = € 180,00 TVA inclus.

- CINQ instruments = € 200,00 TVA inclus,.

 

En outre € 8,00 sont facturés pour l'expédition de retour assuré (au sein de la RFA). Toutes les livraisons comprennent facture avec TVA.

- Le coût d'expédition à la France par DHL est 20,00 Euro TTC.

 


 

SERVICES SPÉCIAUX gratuitement:

 

Avec chaque unité de contrôle climatique (BMW E36, E38, E39 et E53) par défaut, le système complet d'admission d'air pour le capteur de température intérieure y compris le moteur du ventilateur est nettoyé et entretenu. Ainsi tout bruit parasite à partir du moteur de ventilateur est empêchée ou éliminée et la reconnaissance de la température intérieure électronique peut être réalisée plus rapidement et plus correctement.

 

A chaque groupe d'instruments (BMW E36, E38, E39 et E53) par défaut le couvercle transparent est complètement poli. Cela inclut la suppression sur tous les défauts, les rayures et les taches avec un système à trois composants spéciale dans la mesure du possible. Le dispositif ne doit pas seulement fonction après la réparation comme une unité de l'usine nouvelle - elle doit aussi ressembler à un.


 

Avec chaque ordinateur de bord (BMW E31, E36, E38, E39 et E53) les affichages sont également complètement polis par défaut.

 

 

Procédure de commande:

 

Colis expédition:


 

Avec chaque envoi de colis je vous envoie volontiers sur demande un guide de démontage détaillé des informations en partie très importante de l'approche appropriée pour l'enlèvement et le remontage.


 

S'il vous plaît assurez que l'appareil concerné est emballé très en toute sécurité et donc à l'abri de l'effet de choc de l'extérieur. Des matériaux appropriés sont, par exemple polystyrène, mousse plastique, papier d'air etc Il est très important que le dispositif n'a nulle part en contact direct avec la paroi de l'emballage afin d'éviter d'éventuels dommages de transport!

 

L'appareil réparé et vérifié manuellement dans mon atelier est en conclusion bien revérifié nouveau chez BMW. Par la suite, il est renvoyé immédiatement au client avec le projet de loi. Ainsi, le client peut tester son dispositif avant paiement - nul n'est censé acheter "le cochon dans le coup de coude"! Je suis certain qu'il n'y a pas de moyen plus équitable.


 

En outre, le client est tenu à jour par e-mail ou par téléphone de l'arrivée de l'appareil, le processus de réparation, son résultat et le temps de restitution et donc obtient toutes les informations à l'avance.

 

Pour cette raison, il est également très important qu'une note écrite avec le numéro de téléphone, adresse, adresse e-mail et une référence à la tâche précise à effectuer est inclus dans le colis que vous envoyez afin d'éviter la confusion ou malentendu possible.

  

D'autres données que vous proposez sur votre véhicule (plaque d'immatriculation, numéro de châssis, type de véhicule, etc) seront également précisées dans le projet de loi. Ce n'est cependant pas obligatoire. Si vous avez besoin de l'appareil vers l'arrière à un certain moment, s'il vous plaît l'indiquer dans la note écrite ainsi (possible retour exprimer l'expédition).


 

Habituellement, le client obtient son dispositif 100% réparé et testé de retour dans les 4-5 jours de travail (au sein de la RFA) après l'expédition originale. Livraison express sera un peu plus rapide, mais plus cher.


 

S'il vous plaît envoyer un colis de la poste à l'adresse suivante:


 

Société TG - Guido Kulka

Geschwister-Scholl-Straße 3

59368 Werne

Allemagne

 

 

Rendez-vous pour mettre en réparation:

 

Bien sûr, vous pouvez également me rendre visite - sur rendez-vous en temps opportun - et je effectuer la réparation sur place. Déménagement professionnel et le remontage du dispositif est inclus sans frais supplémentaires.


 

Afin de combler la longue période d'attente lors de la réparation le plus agréablement possible, les clients passent généralement du temps à Werne ville avec une promenade autour de la ville, faire du shopping, manger à l'extérieur, etc

  

La ville de Werne avec son à l'heure actuelle environ. 35.000 habitants n'est certainement pas une grande ville, mais ici les cultures du mélange de Münster et de la Ruhr dans l'autre, et généralement quelque chose à son goût peut toujours être trouvée.


 

Pour de plus amples informations, voir: http://www.werne.de/


 

La période d'attente est également relié selon expérience aussi volontiers passé avec une visite au cinéma local (http://www.capitol-werne.de) ou à la piscine publique naturelle d'eau de mer (http: http://www.natur-solebad- werne.de).

  

Pour ceux qui aiment profiter de quelque chose de spécial dans le domaine de la gastronomie ou hébergement à l'hôtel, je peux vous recommander un petit restaurant gastronomique locale à Werne: http://www.villa-suplie.de. Je connais très bien le secteur privé avec le chef, la télévision bien connu & Star cuisinier M. Dieter Gerdes, de ce petit Hôtel 4 étoiles. Pour cette raison, il donne un rabais de 10% à mes clients sur tous ses offrandes. Doutes possibles sur les «prix élevés» ou «trop exclusifs», etc je voudrais mettre en perspective en premier, car je me sens l'ambiance est très familiale et méditerranéen. C'est sûrement une expérience pas souvent apprécié. Cela comprend également les services de loisirs de santé offerts. Mais bien sûr, chacun est libre de faire sa propre opinion.


 

Si un intérêt dans un repas et / ou un hébergement pour la nuit existe, s'il vous plaît me faire savoir dans le temps, donc je peux informer M. Dieter Gerdes personnellement.

 

Je vais conduire le client dans la ville à un des endroits mentionnés ci-dessus de son désir, et le chercher à partir de là aussi, après je l'ai informé en temps par téléphone. Ce service est également gratuit.

 

 

TERMES ET CONDITIONS STANDARD:


 

IMPORTANT: Bien que chaque réparation a été jusqu'à présent un succès complet (à l'exception de ces unités qui avaient été "bricolé par« avant), je ne peux donner aucune garantie ou promesse en prévision d'une réparation réussie, parce que lorsque l'appareil est ouvert, je peut découvrir si toutes les tentatives de réparation antérieures avaient été faites. La technologie de l'affichage est, comme mentionné précédemment, extrêmement sensible. Strictement parlant ces dispositifs ont été conçus de telle manière qu'ils ne peuvent pas être réparés du tout. Si on ne sait pas exactement où les choses sont sans danger où et comment sur ​​ces appareils, et si on ne dispose pas de l'équipement approprié, même un contact inconscient au mauvais endroit peuvent causer des dommages irréparables à l'appareil (dommages ESD = décharge statique etc)!

 

IMPORTANT: En principe, je voudrais souligner les points suivants:

Si quelque chose tourne mal inattendue lors de la réparation, on ne peut pas me faire susceptible de recours! Je ne veux pas de déconcerter quiconque, mais je tiens à signaler à l'avance le très petit mais présente des risques pour éviter des discussions ultérieures potentiels dès le début.

 

Si la réparation s'avère impossible pour une raison quelconque, le client n'est pas obligé de payer pour mes dépenses (temps de travail et matériel). Ainsi, non seulement la totalité du temps de travail sera d'aucune utilité pour moi, je vais aussi prendre l'expédition de retour à mes frais. Cependant, je n'ai pas l'intention de s'ennuyer. Depuis que je voudrais gagner de l'argent, il est inutile de dire que je vais effectuer la réparation très consciencieusement.


 

Strictement parlant, il n'y a pas de risque "réel" de prendre de toute façon, depuis avant la passation de la commande en théorie un dispositif de remplacement est déjà nécessaire.

 

 

GARANTIE & IMPRESSION:

 

Bien sûr, la garantie légale de 1 an à existe sur les réparations d'erreur de pixel (bien que depuis Janvier 2001 - donc désormais plus de 13,5 ans - jamais un appareil réparé par moi ont été restitués ou une plainte a été faite, à l'exception des dispositifs qui avait été bricolé avant). Et sur ​​chaque appareil réparé par moi un joint est fixé avec le nom de mon entreprise, mon pseudo Internet, la date de la réparation et même mon numéro de téléphone de sorte que même après de nombreuses années, il peut encore être reconstruite qui a manipulé l'appareil quand et dans de quelle manière.

 

 

Mentions légales:

 

Guido Kulka

Geschwister-Scholl-Straße 3

59368 Werne

Allemagne

 

Tel .: 0049/177/6491398

Email: M8-Enzo@freenet.de

Valeur ajoutée numéro d'identification fiscale: DE 23 16 25 34 0

 

 

CONCLUSION DES INFORMATIONS IMPORTANTES:

 

Avec l'unité de commande de climat ainsi que le groupe d'instruments est possible que l'équipement réparé doit de nouveau être codé à BMW pour le véhicule respectif pour assurer la fonctionnalité sans faille.


 

Toutefois, ce n'est pas nécessaire si clé de contact reste retirés lors du démontage et aussi par la suite, et en particulier la voiture n'est pas entraînée dans le délai de réparation. Je ne signale cette possibilité à l'avance. Si nécessaire, le codage peut être réalisé chez BMW rapidement et sans problèmes. Il faut peut-être 5 minutes - voire pas du tout - mais peut être très coûteux à un atelier qualifié. Cependant, il dépend toujours de l'atelier respectif.


 

Comme l'a dit, si la clé de contact reste enlevé pendant le temps de démontage et de réparation d'un nouveau code ne sera pas nécessaire.


 

En aucun cas, conduire la voiture sans Tableau de bord! Le permis d'exploitation pour le véhicule devient nul et la mémoire d'erreur sera rempli en conséquence!

 

 

Encore une fois la référence:

Avec chaque envoi de colis je vous envoie volontiers sur demande un guide de démontage détaillé des informations en partie très importante de l'approche appropriée pour l'enlèvement et le remontage. Pour de plus amples renseignements, vous pouvez également me joindre par téléphone tous les jours à partir de 11.00 heures à 0049/177/6491398 et à partir de 20.00 heures à 0049/2389/534676.

 

Meilleures salutations de l'Allemagne

 

Guido Kulka

 

Post-scriptum

Par ailleurs, dans le cas d'erreurs de pixels dans les écrans d'Opel (TID / MID) ou Mercedes (du groupe d'instruments), Mitsubishi (ordinateur de bord) et Saab (ordinateur de bord) je peux aider aussi fiable. Autres voitures particulières sur demande.

 

P.P.S.

Si vous le souhaitez, je peux également ajouter modifications optiques de bon goût à la grappe Instrument (BMW E38, E39 et X5) ou de remanier complètement. J'ai développé un modèle qui a obtenu une présentation favorable à un salon de l'automobile à Dortmund dans un E38 et a été publié dans le magazine "BMW Scène" question 01/2006.


 

Selon les souhaits du client, la modification comprend l'installation d'anneaux d'instruments, un nouveau disque de l'appareil (jusqu'à 300 km / h), inserts en carbone, Recoloring les aiguilles de l'instrument, réarrangés position zéro pour les aiguilles etc Sur demande, je serai heureux de envoyer des photos en gros plan de diverses modifications.

 

P.P.P.S .:

Ce texte d'information est protégé par copyright. Toute copie de ce texte d'information ou des parties de celui-ci n'est pas autorisée. Si ce texte est utilisé en totalité ou en partie par d'autres pour leurs propres fins, je vous serais très reconnaissant pour les informations appropriées.
ber
ber
membre VIP 2
membre VIP 2

Messages : 3559
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 64
Localisation : bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

réparation ODB guido kulda Empty Re: réparation ODB guido kulda

Message par bmpower57 Jeu 04 Sep 2014, 21:08

Pour l'instant, ma pseudo méthode fonctionne bien mais l'autre jour pendant les 3 premières minutes l'odb était faiblard... Ce qui veut dire que ça ne va pas durer dans le temps... Par contre si je lis bien, comme le mien à déjà été bricolé, je dois passé un test d'acceptance ????
bmpower57
bmpower57
VIP_3
VIP_3

Messages : 1905
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 46
Localisation : Russange

Revenir en haut Aller en bas

réparation ODB guido kulda Empty Re: réparation ODB guido kulda

Message par Dams Jeu 04 Sep 2014, 21:22

si je me souvient bien il ne prend pas les ODB qui ont été démonter Crying or Very sad .
Dams
Dams
Admin
Admin

Messages : 17552
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 66
Localisation : Gers 32

http://cassebois.doomby.com/

Revenir en haut Aller en bas

réparation ODB guido kulda Empty Re: réparation ODB guido kulda

Message par ber Jeu 04 Sep 2014, 21:49

si mais ça coute plus cher Twisted Evil
ber
ber
membre VIP 2
membre VIP 2

Messages : 3559
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 64
Localisation : bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

réparation ODB guido kulda Empty Re: réparation ODB guido kulda

Message par ber Mar 27 Jan 2015, 18:58

bon depuis trois semaines que les ODB de marius et moi sont partis j'ai eu des new ce soir la bonne nouvelle c'est que celui de marius et d'après guido comme neuf mais il avait pris l'humidité par contre le mien et mort rien à faire c'était celui que j'avais envoyé en réparation à nice la louze Mad
ber
ber
membre VIP 2
membre VIP 2

Messages : 3559
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 64
Localisation : bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

réparation ODB guido kulda Empty Re: réparation ODB guido kulda

Message par Dams Mar 27 Jan 2015, 19:55



merdum pas de bol sur le coup  Crying or Very sad  tu  avait payer  ?


Dernière édition par Dams le Mar 27 Jan 2015, 22:16, édité 1 fois
Dams
Dams
Admin
Admin

Messages : 17552
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 66
Localisation : Gers 32

http://cassebois.doomby.com/

Revenir en haut Aller en bas

réparation ODB guido kulda Empty Re: réparation ODB guido kulda

Message par ber Mar 27 Jan 2015, 21:42

non pas pour le moment on paye quand il les renvois alors je vais  voir comme il a rien fait sur le mien de toute façon je lui ai dit de le garder pour pièce au cas ou il en aurai besoin mais j'ai encore celui qui est sur ma 8 il manque aussi des pixels je vas voir pour lui renvoyé celui là il a pas était ouvert à voir Question
ber
ber
membre VIP 2
membre VIP 2

Messages : 3559
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 64
Localisation : bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

réparation ODB guido kulda Empty Re: réparation ODB guido kulda

Message par Marius_30 Mar 27 Jan 2015, 22:00

Pas le bol pour ton ODB Ber Crying or Very sad , merci pour ton aide sur ce coup :copains: ca va finir sur la terrasse un de ces jours tout ça cheers
Bises à Madame

Marius_30
VIP_3
VIP_3

Messages : 404
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 69
Localisation : A coté de Nimes

Revenir en haut Aller en bas

réparation ODB guido kulda Empty Re: réparation ODB guido kulda

Message par ber Mer 28 Jan 2015, 11:20

avec plaisir :banana2::banana2::banana2::banana2::tchintchin:
ber
ber
membre VIP 2
membre VIP 2

Messages : 3559
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 64
Localisation : bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

réparation ODB guido kulda Empty Re: réparation ODB guido kulda

Message par BOX'R#58 Dim 14 Mai 2017, 08:45

bonjour à vous,
 pour les soucis d'affichage sur l'ODB, à proximité de chez moi (10kms) une société a vu le jour il y a quelques temps déjà. Tarifs raisonnables délais courts.
 J'ai travaillé avec eux sur un auto-radio qui au départ était condamné, réparé pour 80 euros!! Maison sérieuse!
Avis aux amateurs:

réparation ODB guido kulda Logo-1

http://www.erepar.fr/home/1657-reparation-ecran-multifonctions-mid-serie-8-lignes-ou-colonnes-pixels-qui-disparaissent.html
BOX'R#58
BOX'R#58
VIP
VIP

Messages : 588
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 65
Localisation : Trélazé 49800 maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

réparation ODB guido kulda Empty Re: réparation ODB guido kulda

Message par Dams Dim 14 Mai 2017, 11:12

merci pour l'info michel Very Happy
Dams
Dams
Admin
Admin

Messages : 17552
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 66
Localisation : Gers 32

http://cassebois.doomby.com/

Revenir en haut Aller en bas

réparation ODB guido kulda Empty Re: réparation ODB guido kulda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum