Tout sur cette GT méconnue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tout sur cette GT méconnue
Tout sur cette GT méconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horloge
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

météo dans le Sud ouest
Météo Aubiet © meteocity.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Topic Unique : Pompe à huile
Bonjour des terres Australes I_icon_minitimeDim 07 Jan 2024, 17:15 par moriss

» message "Progr.sécur.transmis"
Bonjour des terres Australes I_icon_minitimeLun 09 Oct 2023, 20:00 par boris73

» filtres habitacle(microfiltre)
Bonjour des terres Australes I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2023, 10:37 par boris73

» inter roleau
Bonjour des terres Australes I_icon_minitimeDim 13 Nov 2022, 14:29 par boris73

» loi montagne
Bonjour des terres Australes I_icon_minitimeLun 07 Nov 2022, 17:50 par brichet

» panne aléatoire au demarrage
Bonjour des terres Australes I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2022, 21:04 par brichet

» prise diagnostique
Bonjour des terres Australes I_icon_minitimeSam 30 Avr 2022, 18:33 par brichet

» dimensions pneumatiques ar 17'
Bonjour des terres Australes I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2022, 20:26 par brichet

» pneus
Bonjour des terres Australes I_icon_minitimeSam 12 Mar 2022, 17:08 par brichet

» 840i qui ne démarre plus
Bonjour des terres Australes I_icon_minitimeMar 08 Mar 2022, 09:38 par Bmwfan

Meilleurs posteurs
Dams (17552)
Bonjour des terres Australes I_vote_lcapBonjour des terres Australes I_voting_barBonjour des terres Australes I_vote_rcap 
ber (3559)
Bonjour des terres Australes I_vote_lcapBonjour des terres Australes I_voting_barBonjour des terres Australes I_vote_rcap 
bmpower57 (1905)
Bonjour des terres Australes I_vote_lcapBonjour des terres Australes I_voting_barBonjour des terres Australes I_vote_rcap 
HUGUES83 (1374)
Bonjour des terres Australes I_vote_lcapBonjour des terres Australes I_voting_barBonjour des terres Australes I_vote_rcap 
franck bdw (1170)
Bonjour des terres Australes I_vote_lcapBonjour des terres Australes I_voting_barBonjour des terres Australes I_vote_rcap 
Marc_77 (1147)
Bonjour des terres Australes I_vote_lcapBonjour des terres Australes I_voting_barBonjour des terres Australes I_vote_rcap 
DID (894)
Bonjour des terres Australes I_vote_lcapBonjour des terres Australes I_voting_barBonjour des terres Australes I_vote_rcap 
claudeh (636)
Bonjour des terres Australes I_vote_lcapBonjour des terres Australes I_voting_barBonjour des terres Australes I_vote_rcap 
BOX'R#58 (588)
Bonjour des terres Australes I_vote_lcapBonjour des terres Australes I_voting_barBonjour des terres Australes I_vote_rcap 
dja850i (583)
Bonjour des terres Australes I_vote_lcapBonjour des terres Australes I_voting_barBonjour des terres Australes I_vote_rcap 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 518 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Alexandre

Nos membres ont posté un total de 35683 messages dans 3749 sujets
il est quelle heure à l’autre bout du monde
les visites du Forum
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Bonjour des terres Australes

Aller en bas

Bonjour des terres Australes Empty Bonjour des terres Australes

Message par Invité Mar 19 Fév 2013, 06:39

Bonjour a tous,

Moi, cest Guillaume A.K.A Twistered. 23 bougies, Ingenieur aujourd'hui dans le pneumatique Genie Civil (taille de jantes allant de 18" a 63"). Je travaille actuellement en Australie. Mon retour est pour bientot... je refoule les terres Francaises vers la mi-Avril. Je me décide de rejoindre la planète 8.

Passionné de BMW depuis tout petit petit, j'ai eu le plaisir de gouter aux joies des E46, E90 et maintenant bien bien plus (serie 6, serie 7, X5, X6... M5...). J'ai actuellement une serie 3 E46 touring = 330d pack business (surnommé le touring de l'espace). Si vous calculez pas trop mal... 23 ans vous donnes une année de naissance en 1989. Tiens curieux, ne serait-ce pas l'année de sortie de cette voiture que l'on appelle la serie 8? Et bien si! Depuis donc tout petit, j'ai donc "grandi" en meme temps que cette voiture. Du coté de la famille, un achat avait faillit se concrétisé en 1999... mais cela ne l'a pas fait.

Aujourd'hui n'ayant pas d'enfant a charge, les moyens de me faire plaisir, je me tourne délibérement vers la serie 8, mais avec un modèle particulier la 850 CSi. J'epluche les annonces depuis pres d'un an et demie. N'ayant jamais eu de gros coup de coeur, les achats ne se sont reellements concrétisé. Cependant, c'est au beau depart de mon sejour australe que lors d'une recherche sur "leboncoin" mon coeur tend vers une certaines 850 CSi bleu. Celle ci n'est pas celle de n'importe qui, celle de Patrice alias MISOU. Helas pour des problemes de calendrier cet achat n'a vraiment pas pus se realiser. Du coup, j'ère sur les forums a la recherche d'informations, sur les sites de ventes en ligne etc... Inutile de vous dire que ce n'est pas facile. Au dela de ca, etant un fan du bleu, j'aimerais vraiment de tous coeur trouver ce modele bleu d'origine.

Une fois l'acquisition faite, il y aura deja une belle grosse revision pour faire le listing de tous les points a etudier, reparer, maintenance preventive et maintenance tout court. J'ai la chance par un autre forum (forum-bmw.fr ou je suis moderateur dailleurs) appris les joie du detailing automobile. Au dela de nettoyer sa voiture, cette science vous permet de renover des pieces que l'on pense irrecuperable tels que les plastiques cuit par les UV, les cuirs tres abimés, redonner vie a son vernis jusqu'a deposer une couche protectrice sur la carosserie que tout le monde connait : les cires. Je suis adepte des produits Swissvax et pour l'instant me contente de la Concorso. Le but ultime est de garder ce vehicule dans l'etat OEM, ou si je fais des modifications, je me charge d'avoir les pieces de rechange pour qu'a tout moment celui ci soit OEM. Ma monte preferée est la monte avec les jantes 18" M power.

Que dire de plus, si... j'ai un petit chrysler voyager de 1991 qui m'attend a mon retour chaudement au garage pour etre renové de A a Z. Il s'agit d'un V6 3.3L. ce sera alors mon premier vehicule a etre demonté et remonté par mes soins. Cela me permettra d'avoir une mise en bouche avant la serie 8.

Voila, merci a vous de m'accueillir dans votre petite communauté 8.

Amicalement,

Guillaume
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour des terres Australes Empty Re: Bonjour des terres Australes

Message par Dams Mar 19 Fév 2013, 08:37

:bounce: cheers Bonjour des terres Australes Accueil016 à toi Guillaume Very Happy

que dire de ta présentation :study: c'est du lourd :bounce: , en espérant que tu trouvera ce modeste site à ta convenance à tout points de vus " info , mécanique et autres " Smile

bon retour sur le vieux continent Very Happy

Dams
Dams
Admin
Admin

Messages : 17552
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 66
Localisation : Gers 32

http://cassebois.doomby.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour des terres Australes Empty Re: Bonjour des terres Australes

Message par Invité Mer 20 Fév 2013, 02:37

Dams a écrit: :bounce: cheers Bonjour des terres Australes Accueil016 à toi Guillaume Very Happy

que dire de ta présentation :study: c'est du lourd :bounce: , en espérant que tu trouvera ce modeste site à ta convenance à tout points de vus " info , mécanique et autres " Smile

bon retour sur le vieux continent Very Happy




Merci Dams,



J'espere trouver toutes les informations exactement.



Merci Smile Pour l'instant je savoure la proximité des Kangourous et Koalas Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour des terres Australes Empty Re: Bonjour des terres Australes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum